J’ai encore craqué pour un fond de teint, ce n’est pas comme si j’en avais déjà plein les tiroirs hein! Ceci dit je voulais absolument tester le Dream Wonder Nude de Gemey Maybelline qui promet un teint nude parfait, imperceptible. Je n’ai toujours pas trouvé un fond de teint qui détrône mon Touche Éclat de YSL, peut-être celui-ci ?
Dream Wonder Nude:
J’aime tester plusieurs fonds de teint, qu’il coûte un bras ou non. Aujourd’hui j’ai décidé de vous présenter un fond de teint à petit prix, car je sais qu’il en faut pour toutes les bourses.
Ce qu’en dit la marque!
Le fond de teint, à la texture ultra-fluide, qui se transforme au contact de la peau en un voile poudré, pour un teint nude parfait.
Pourquoi on aime:
• Sa formule fluide est 12 fois plus fine qu’un fond de teint classique. Si fine qu’elle ne fait qu’un avec la peau.
• Ses pigments nude fusionnent instantanément avec la peau et unifient parfaitement le teint d’un voile poudré imperceptible.
• Son applicateur breveté* « goutte de teint » est exclusivement développé pour la formule et laisse la juste dose de fond de teint. (*brevet déposé)
Résultat : Teint nude impeccable, fond de teint indétectable.
Pour de meilleurs résultats:
1. Agitez le flacon.
2. Déposez quelques gouttes sur le doigt et appliquez sur votre visage.
J’ai choisi la teinte la plus claire à savoir 20 Beige Éclat. J’avoue avoir eu un gros doute lors du choix de la teinte, car il n’y a pas celle que je prends habituellement à savoir Ivoire. J’ai eu un peu peur que ce soit trop foncé pour moi, même une fois ouvert je trouvais le fond de teint foncé, mais une fois appliqué c’est parfait niveau teinte.
Le packaging:
C’est un très joli flacon en verre, un format mini qui contient 20ml de fond de teint, idéal pour emporter avec soi. Pour l’avoir déjà fait faire le saut (oui je suis maladroite), il est très solide, il n’a pas cassé. Bon, je ne vous dirai pas de jouer au foot avec hein! Un joli flacon aux deux couleurs: doré en bas, rosé en haut qui laisse apparaître le fond de teint au travers le verre. Plutôt bien pour juger ce qu’il reste de produit.
Petit bémol selon moi: l’applicateur goutte d’eau qui ne délivre pas très bien le produit. L’embout est rigide et il faut attendre quelques minutes avant qu’une goutte ne daigne tomber. Du coup j’essuie l’applicateur contre ma main et applique mon fond de teint par la suite. C’est plus pratique que l’applicateur. Second petit bémol, qui peut en déranger plus d’une, personnellement ça ne me pose pas spécialement de problème, ce fond de teint à une odeur d’alcool, bon elle disparaît une fois sur la peau.
Le fond de teint Dream Wonder Nude est très liquide, c’est presque comme une eau. Il a un fini mat poudré que j’aime énormément, il est imperceptible, c’est un vrai nude, aucune démarcation, aucun effet de matière et la peau ne brille pas. La couvrance est très bonne, il unifie parfaitement le teint comme une seconde peau et il est totalement nude. Même de près le produit ne se voit pas, on peut croire que ma peau est naturellement unifié. J’aime énormément son côté poudré et velouté, c’est vraiment très joli.
J’ai une peau normale à mixte, je vous recommande ce fond de teint, par contre pour les peaux sèches j’ai un peu peur que ça ne marque les petites peaux. À voir, s’il y en a parmi vous qui on la peau sèche et qui l’ont testé.
Pour conclure sur le Dream Wonder Nude de Gemey Maybelline, je l’aime énormément, il est léger, ne fait pas d’effets de matières, il est vraiment imperceptible sur la peau tout en la laissant matifiée, unifiée. Il est vraiment très fin, ce que j’aime beaucoup, il est 12 fois plus fin qu’un fond de teint classique. N’hésitez pas à me dire en commentaire ce que vous en pensez.
10 Commentaires
Le meilleur est avenir
17 mars 2015 à 7:58 pmJe n’ai pas testé celui-ci mais j’ai un produit similaire bio, et ça révolutionne mon rapport au fond de teint ! En ce moment, c’est le seul à tenir toute la journée, sans pelucher, virer ou s’oxyder : le top !
En revanche je ne recommanderais pas pour les peaux sèches et il faut veiller à être bien hydratée avant application.
Hantz laura
18 mars 2015 à 9:41 amOui je suis d’accord, pour les peaux sèches il faut bien s’hydrater avant, moi je le fais systématiquement même si je n’ai pas la peau sèche
RAMET
17 mars 2015 à 9:54 pmton article tombe a pic je viens jsutement de me l acheter mais je dois en finir un autre avant de l essayer !!!!!mais j en avais entenud que du bien sur des blogs!!!
Hantz laura
18 mars 2015 à 9:41 amOui, je le trouve top, je n’utilise que celui-ci en ce moment 🙂
Pixie dust in my cup of tea
19 mars 2015 à 7:18 pmj’hésitais car apparemment il ne camoufle pas bcp les imperfections mais étant donné que ma peau est en bien meilleur état, je me laisserai peut-être tentée
Hantz laura
19 mars 2015 à 7:54 pmIl n’est pas fait pour les peaux ayant beaucoup d’imperfections je pense, ci ce n’est quelques rougeurs et quelques boutons de temps en temps ça va 🙂
ciloucr
21 mars 2015 à 8:17 pmJe vais devoir arrêter de lire ton blog, trop de tentations…
Encore un produits que tu présente et que j’ai très envie de tester.
Bises
Hantz laura
22 mars 2015 à 11:10 amOh bah non reste 🙂
Je l’adore, en ce moment je ne porte que celui-là, je garde mon YSL pour les grandes sorties 🙂
Bisous
Nathanaelle
25 avril 2015 à 7:56 pmBonjour, j’ai testé ce fond de teint. J’ai une peau mixte (grasse sur le front et le menton, mais très sèche sur les joue) Il me fait des grosses plaques au niveau des joues et de la bouche .. Dommage 🙁 Moi qui ne mes jamais de fond de teint et sachant qu’il était imperceptible je me retrouve avec des plaques. (y) 🙁
Hantz laura
25 avril 2015 à 7:59 pmBonjour,
Ah mince, oui c’est souvent le souci avec ce genre de fond de teint, il a un effet poudré je pense que c’est ça qui te donne des plaques de sécheresse. Pour ta peau je pense qu’un fond de teint plus hydratant et surtout pas avec un fini poudré serai le mieux. Moi j’ai la peau normale à mixte donc il me convient bien.