J’ai acheté cette palette il y a un petit moment chez Fragrance Direct. C’est la palette Jet Set Angel Eyes de W7. Elle est à dominante de violet, elle est vraiment sublime.
Jet Set Palette W7 :
J’aime tester de nouvelles marques venues d’ailleurs, c’est donc tout naturellement que je me suis tournée vers cette palette W7. Je connaissais déjà la marque grâce aux palettes dupe des Naked: In the Buff et In the Nude dont je vous ai parlé ICI.
Aujourd’hui, c’est une autre petite merveille, cette fois-ci dans les dominantes de violets que je vais vous présentez.
Le packaging :
Le packaging est simple sans fioriture, mais contient les informations essentielles telles que la composition, le nom de la palette, un miroir et un pinceau (même si je ne l’utilise pas). Le boîtier noir est cependant robuste et ferme correctement, il ne s’ouvre pas dans votre sac. Il me plaît plutôt assez même si on est loin des packagings sophistiqués de Too Faced par exemple.
Les fards :
La palette Jet Set contient 7 fards à paupières tous pailletés plus ou moins. On y trouve de quoi faire des make-up de jours, mais également des maquillages de soirée plus sophistiquée. Cette palette contient des teintes claires telles que la première, la quatrième et la sixième couleur (oui, je regrette un peu qu’il n’y ait pas de noms de fards) et des couleurs plus foncées.
Je suis carrément fan de ces trois couleurs-là, mais cette photo ne leur rend clairement pas hommage ! Le premier blanc est vraiment splendide et lumineux, il brille énormément, j’adore ! La teinte du milieu est un noir très glitter et la couleur d’à côté est un rose/violine pâle très brillant également.
J’ai essayé de vous “capturer” les paillettes de certains fards, mais ce n’est pas évident.
La pigmentation, tenue :
Quand j’ai reçu cette palette, j’ai tout de suite su qu’elle me plairait, les couleurs sont parfaites. La pigmentation est bonne, les fards se travaillent rapidement sans être trop poudreux, certains le sont plus que d’autres, mais sans laisser de gros dépôts ce qui est plutôt bien. La tenue est plutôt bonne, j’ai essayé les fards sans base et ils n’ont pas viré, ils sont restés en place, j’ai également essayé avec la Primer Potion d’Urban Decay et les fards sont plus intenses et tiennent encore mieux. Je ne suis pas du tout déçue de ce côté-là. Les paillettes ne rendent pas façon “boule disco” elles sont discrètes mais présentes et apportent une belle luminosité au maquillage.
Les swatches :
Bon, je ne suis vraiment pas douée pour prendre de belles photos. Les couleurs sont vraiment belles ! Pour le prix mini de cette palette, je suis plus que conquise.
Pour 3,81€ c’est vraiment une bonne palette. Je la recommande aux personnes qui ont un petit budget et qui souhaitent se faire plaisir. Personnellement je ne regrette pas mon achat.
4 Comments
Samson Déborah
20 décembre 2014 at 10:02 amPour être la star de la night!!!!
Hantz laura
20 décembre 2014 at 10:03 amTout à fait, puis le violet ça change un peu
CharloJiho
20 décembre 2014 at 1:16 pmJolie palette effectivement !
pichetteetpaillettes
20 décembre 2014 at 2:32 pmJe ne connais pas du tout cette marque, mais les couleurs sont très chouettes.
Des bisous