J’ai enfin le temps de vous faire mon article sur cette sublime palette que j’ai reçu il y a quelques jours déjà.
Naked On the run:
N’est-elle pas magnifique?
Le packaging:
Elle se présente dans une grande boite en plastique très rigide. Idéale pour partir en voyage, elle contient tout ce qu’il faut. Elle n’est pas trop imposante, elle rentre facilement dans un sac à main. Elle est aimantée, donc pas de risque qu’elle s’ouvre. Sur le dessus on retrouve le nom de la marque est en dessous une vitre teintée vraiment très jolie.
Le contenu de la Naked on the Run:
Cette petite merveille contient :
– 6 Fards à Paupières inédits
– Un Blush
– Une Poudre Bronzante
– Un Gloss Naked
– Un Crayon Yeux 24/7 Glide-On
– Un Mascara Perversion Noir
Chaque fards à son petit nom (de gauche à droite): Dive-Fix-Resist-Dare-Stun-5050. Plus la poudre bronzante et le blush
Je craque totalement pour le fard Dive et le fard Stun deux petites merveilles pailletées. Les autres sont très jolis aussi notamment 5050 très utile pour apporter de la lumière sous l’arcade sourcilière ou encore matifier la paupière.
La palette On the run dispose d’un large miroir vraiment très pratique puisqu’il est de la largeur de la palette. Je trouve cette palette vraiment chic de quoi faire de très beaux maquillages de jours ou de soirée.
Je ne suis absolument pas fan de gloss, je peux dire que je déteste ça en général, car bien souvent il colle et sont très désagréables à porter. Mais celui-ci, qui répond au doux nom de Sesso, ne colle pas énormément. Il a la texture d’un gloss, mais ne colle pas autant qu’un gloss, il est très nourrissant et si vous connaissez le gloss Urban Decay présent dans la Naked 2 il a la même odeur mentholé et le même effet glaçon sur les lèvres. Je l’aime plutôt bien donc! Il s’agit d’un full size.
Le Crayon Yeux 24/7 Glide-On teinte Stag (marron doré) je l’adore! Je suis fan de leur crayon à cause de la mine! Ils me font penser au crayon Make Up Forever que j’aime beaucoup. Une mine arrondie, qui glisse parfaitement sur la paupière, qui marque instantanément sans devoir passer 50 fois pour faire un joli trait. Il ne s’effrite pas comme peuvent le faire certain crayons et à une tenue plus qu’excellente! C’est mon chouchou! Il est en format voyage, mais je le trouve grand pour un format voyage donc que du positif.
Le Mascara Perversion Noir Urban Decay est également un grand format voyage. Je l’aime beaucoup, car il sépare bien les cils tout en leur donnant du volume, de la forme. Je déteste avoir des paquets donc il me convient parfaitement. La tenue est très bonne aussi et il reste bien en place, il ne fait pas de résidu. Une très bonne découverte donc.
Mon avis sur la Naked on the run:
Avec cette palette Urban Decay sait comment nous attirer. Une palette simple, mais qui contient tout le nécessaire pour un maquillage naturel. Idéale pour emporter partout avec soi. Le seul petit reproche que je peux lui faire c’est qu’il manque à mon goût un pinceau! C’est un format voyage donc il aurait été agréable de trouver un pinceau avec. Les fards quant à eux sont vraiment très jolis, les teintes me correspondent parfaitement et je vais toutes les utilisés, les fards ne sont pas trop poudreux, laissent peu de résidus voir pas du tout. Les deux poudres sont parfaites, rien à redire à ce niveau-là elles conviennent à ma carnation même si je dois avoir la main légère, car elles sont bien pigmentées. Globalement je suis très satisfaite par cette palette qui coûte tout de même 49€. Pour le contenu je trouve ça raisonnable.
Vous pouvez la trouver chez Sephora ICI !
Et comme d’habitude vous pouvez toucher 4% de votre commande grâce à Igraal !
13 Comments
Elodie Minet
16 décembre 2014 at 6:04 pmelle est vraiment magnifique!!!
Ca fait vraiment envie 🙂
Hantz laura
16 décembre 2014 at 6:27 pmOui je l’aime beaucoup 🙂
Annahbel
16 décembre 2014 at 6:18 pmAu départ je ne pensais pas la prendre et puis finalement je n’ai pas résisté quand j’ai vu les swatchs. J’adore ce genre de couleurs ! Et puis, j’aime bien le fait qu’on ait tout (ou presque) dans une même palette.
Hantz laura
16 décembre 2014 at 6:28 pmPareil, au départ je ne la voulais pas puis je les vu en magasin j’ai adoré 🙂
Par contre la Vice 3 je n’aime pas du tout
pichetteetpaillettes
16 décembre 2014 at 8:42 pmCoucou.
Elle est chou cette palette.
Je ne craquerais pas car j’ai un peu trop craqué mon slip en palettes ces dernier mois, mais c’est vrai qu’ils ont toujours les bons arguments pour nous faire craquer.
Des bisous
Hantz laura
17 décembre 2014 at 9:42 amOh oui moi c’est pareil je me calme la parce que j’y suis allée fort aussi lol
bisous
Carine P
19 décembre 2014 at 10:42 pmC’est très complet!
Hantz laura
20 décembre 2014 at 9:52 amMerci 🙂
cindy bouchez-roussel
20 décembre 2014 at 7:49 pmrholala j’ai trop envie d’une naked mais le porte monnaie fait la tête!!
vivement les soldes ^^
Hantz laura
20 décembre 2014 at 8:06 pmEt encore elle ne sera pas soldé ça se vends trop bien!
Je l’ai eu avec mes -25% Sephora mais oui ça fait mal lol
BeautyEveryday24
28 décembre 2014 at 9:25 pmJ’ai eu cette palette pour Noel, elle est vraiment sublime et pratique ! les fards sont très beaux , bref très contente de ce cadeau 🙂 bisous
Hantz laura
28 décembre 2014 at 9:36 pmOui je l’aime beaucoup également je regrette juste qu’il n’y est pas de pinceau
Mademoisellevi (@mademoisellevit)
3 janvier 2015 at 12:43 pmMoi avec ma reduction je l’ai payé encore moins chère du coup j’étais contente
J’en suis trop fan en tout cas c’est un bel achat
Même si j’avais déjà des palettes pffffff :p