Box Évidence de novembre
Box Cosmétiques bio

La Box Évidence de novembre 2020 est sur le thème workout !

 

Après la Box Évidence homme, je reviens avec la Box Évidence de novembre sur le thème workout ! Vous l’avez remarqué (où alors vous vivez sur une autre planète), cette année est particulière, alors être en bonne santé et en forme, c’est important ! Quoi de mieux après une petite séance de sport à la maison, histoire de rester en forme, qu’une bonne douche, un bon soin et une touche de maquillage ! C’est le programme de cette box beauté bio du mois ! Personnellement, j’adore ce programme ! 

 

La Box Évidence de novembre, le contenu :

 

Contenu de la Box Évidence de novembre

 

Ce mois-ci, la Box Évidence de novembre contient quatre produits et une gourmandise bio qui sont :

  • Déodorant menthe et citron vert – Le Moly
  • Crème pour les mains – Lady Green
  • Éponge Konjac exfoliante – Lady Green
  • Vernis à ongles – Clever Beauty
  • Bouchée au Chanvre bio – Hello Joya 

Je suis ravie de trouver les produits Lady Green dans cette édition, d’autant plus depuis qu’ils ont changé leur identité visuelle. Je trouve qu’il était temps, c’est beaucoup plus attrayant et moderne comme packaging ! Je découvre également la marque Clever Beauty, que je connaissais de nom, mais je n’ai jamais testé. Ceci étant, cela fait des années que je ne porte plus de vernis, j’en porterais peut-être pour les fêtes ! 

 

Lève-toi avec détermination, couche-toi avec satisfaction.

 

Déodorant Le Moly -Citron vert et menthe

 

Le premier produit est le Déodorant menthe et citron vert de la marque Le Moly. C’est une marque que je connais bien, puisque j’ai déjà Le Moly Coco que j’ai bien aimé ! J’aime beaucoup cette version fruitée et gourmande, c’est une odeur très fraîche et agréable ! C’est un déodorant naturel, qui ne contient pas de bicarbonate de soude et qui vient, sur le long terme hydrater et nourrir la peau. 

 

Déodorant crème Le Moly - Box Évidence de novembre

 

Sa formule douce et hydratante contient uniquement des ingrédients naturels, de qualité (karité, coco, cacao…) qui n’agressent pas la peau et ne sont pas néfastes pour la santé.

Il contient principalement du :

  • Beurre végétal de karité : protège, nourrit et régénère les peaux fragiles.
  • Huile végétale de coco brute : antibactérienne, tout en nourrissant, apaisant et adoucissant les aisselles.
  • Beurre végétal de cacao : nourrit, répare et apaise les peaux sèches.
  • Arrow root biologique : cette fécule très fine, appelée aussi marante, est absorbante et apporte un toucher doux et soyeux, non-gras.
  • Oxyde de zinc, sans nanoparticule : purifie et assainit la peau grâce à ses propriétés antibactériennes et antifongiques.

 

Texture déodorant Le Moly

 

J’aime beaucoup sa texture légère, aérienne, non-grasse et facile à étaler. Son odeur est très agréable, menthe et citron vert, ça sent bon le mojito, la plage et le soleil ! La texture chantilly est très agréable, il ne laisse pas de traces en général, sauf sur les vêtements noirs, j’ai parfois quelques résidus. Malgré tout, cela part très bien au lavage et les traces sont à l’intérieur du vêtement, pas visible à l’extérieur. Concernant l’efficacité, je le trouve assez efficace, surtout sans bicarbonate ! Le format est aussi très économique car il faut une petite quantité. Pour vous dire, j’ai même pas encore terminé le mien ! 

 

☞ Déodorant Le Moly – Prix : 10 € / 50 ml – Disponible sur la boutique de la marque 

 

Crème pour les mains Lady Green – Box Évidence de novembre : 

 

Crème pour les mains bio - Happy Lobster

 

Le produit suivant est une Crème mains & ongles Nutri 4h de Lady Green. Je suis tellement contente qu’ils aient changé leur packaging. Celui-ci est bien plus actuel, moins enfantin aussi que le précédent. J’aime d’ailleurs beaucoup l’illustration de ce tube de 50 ml. Je connais déjà ce produit, la formule est là même, je l’avais bien aimé, même si les crèmes mains et moi ça fait deux. Je ne pense jamais à l’utiliser, ou alors dès que j’ai les mains vraiment inconfortable.  Cette crème hydrate, nourrit et protège pendant 4 heures ! Sa texture pénètre vite sans laisser de fini gras ou collant. Elle offre une odeur citronnée très gourmande et son format permet de l’emporter partout. Je vais la laisser sur ma coiffeuse, comme ça, chaque soir, j’en appliquerais avant d’aller me coucher ! 

 

Texture crème mains Lady Green - Box Évidence de novembre

 

Concernant l’utilisation, rien de plus simple : appliquez-en aussi souvent que nécessaire ! Le but étant d’avoir des mains confortables ! Pensez à bien insister sur le contour des ongles, elle est faite pour ! C’est une bonne crème, simple, efficace ! 

 

☞ Crème mains Lady Green – Prix : 7,95 € / 50 ml – Disponible sur la boutique de la marque 

 

Éponge Konjac exfoliante – Lady Green :

 

Lady Green - éponge konjac

 

On trouve ensuite, toujours de la marque Lady Green, une éponge konjac exfoliante ! J’adore ce genre d’éponge, je trouve ça très agréable et efficace ! Une éponge toujours aussi douce et nettoyante, mais avec de très fins éclats de noix pour une action exfoliante. Cette éponge permet de nettoyer la peau et de la débarrasser de ses cellules mortes pour révéler un teint éclatant et uniformisé. L’exfoliation ne se fait qu’une à deux fois par semaine, utilisez l’autre face 100 % konjac pour votre nettoyage quotidien. Une face douceur pour le quotidien, une face exfoliante pour faire peau neuve !