Hello Kitty
Beauté Maquillage

Colourpop X Hello Kitty : mon coup de coeur ! (Friday Lipstick)

 

Je vous retrouve enfin avec un article Friday Lipstick, ça faisait un bon moment que je n’en avais pas fait. D’ailleurs, il faut que je vous raconte une histoire, l’histoire de cette commande Colourpop ! J’ai passé cette commande, il y a quasiment 1 an et je n’utilise les produits qu’aujourd’hui… Car je n’avais pas trouvé le temps de faire mes photos pour cet article. J’ai atteint le summum de la patience, je crois, d’autant plus que ma commande était imposante (je vous réserve donc bien des articles !). Une fois cette petite parenthèse fermée, il est de temps de vous présenter deux merveilles de la collection en édition limitée Colourpop X Hello Kitty ! 

 

Colourpop X Hello Kitty – Les rouges à lèvres : 

 

Hello Kitty

 

 

J’avais donc craqué pour un Lippie Stix et un Ultra Satin Lip de cette collection Hello Kitty qui était vraiment splendide ! Cette collection a vu le jour en novembre dernier pour fêter les 42 ans de la marque Hello Kitty, c’était d’ailleurs l’une des plus grandes collections de Colourpop à ce moment-là ! C’est une collection qui a été épuisée très rapidement, bien que réédité exceptionnellement, elle est partie tout aussi vite, preuve que ça plaît ! Si vous êtes amatrices de cosmétiques kawaii, cette collection est parfaite pour vous ! 

 

Hello Kitty

 

Du bleu, de petits flots, des têtes de chats et des noms trop mignons, aucun doute, on est bien sûr du Hello Kitty pur et dur ! Personnellement, ça me plaît, je trouve qu’ils sont restés assez sobres, ils n’ont pas rendu les produits too much avec des couleurs trop enfantines. Les couleurs sont inspirées de l’adorable petit chat, avec des nuances de rose et de rouge plus ou moins classiques, mais néanmoins sublimes ! 

 

Sans plus attendre, je vous présente les teintes Tiny Chum et Konichiwa ! 

 

Hello Kitty

 

Lippie Stix Konichiwa – Colourpop X Hello Kitty :

 

Hello Kitty

 

S’il y a bien une gamme dont je raffole chez Colourpop, c’est bien celle des Lippie Stix ! Je les trouve parfaits à tout point de vue, que ce soit la pigmentation, la tenue, le confort et la praticité, tout me plaît ! C’est le petit rouge à lèvres « go to » que j’ai toujours dans mon sac à main (d’ailleurs, j’ai des Lippie Stix dans tous mes sacs haha) ! Il y a une multitude de teintes, des plus claires et discrètes aux plus foncées ! Ils sont disponibles en 7 finis différents (Sheer, Glossy, Crème, Pearlized, Satin, Matte et Matte X), autant vous dire qu’il y a du choix ! Celui que je vous présente possède un fini « Crème ». 

 

Hello Kitty

 

Le Lippie Stix Konichiwa se présente comme tous les autres, sous forme de stylo, à la différence près qu’il est estampillé Hello Kitty et qu’une multitude de flots recouvre le capuchon. Je suis totalement sous le charme, c’est tellement mignon ! 

 

Hello Kitty

 

Le raisin se présente sous forme biseauté, ce qui est pratique pour dessiner le contour des lèvres en un tour de main ! C’est vraiment un format que j’aime énormément, c’est tellement pratique et simple à la fois en cas de retouches à faire ! 

 

Hello Kitty

 

La teinte Konichiwa (celle du bas sur la photo) est un très joli nude rosé au fini crème ! La formule Crème possède une pigmentation moyenne à élever et le fini est un peu brillant. C’est une teinte que j’adore porter au quotidien ! 

 

Hello Kitty

 

Voici le résultat porté (sur ma peau en piteux état !). En réalité, la teinte est légèrement plus foncée, je trouve ça vraiment parfait pour tous les jours ! Je vais enfin pouvoir le traîner partout avec moi ! C’est juste dommage que ma peau et mes lèvres soient si sèches en ce moment, le résultat est d’autant plus joli sur des lèvres bien régulières ! 

 

Hello Kitty

 

Vous l’avez compris, je suis totalement sous le charme de cette teinte ! Pour ce qui est de la tenue, elle est très bonne pour ce genre de produit crémeux ! Une retouche est nécessaire si vous mangez, mais la couleur sera toujours bien présente, le fini brillant en moins. C’est une valeur sûre pour moi ! 

 

☞ Lippie Stix Konichiwa Colourpop X Hello Kitty – Prix : 5$ – N’est plus en vente sur Colourpop, mais disponible sur certains sites (Amazon, Ebay etc) 

 

Hello Kitty

 

Ultra Satin Lip en teinte Tiny Chum – Colourpop X Hello Kitty : 

 

Hello Kitty

 

Après les Lippie Stix, mes produits lèvres favoris chez Colourpop sont bien les Ultra Satin Lip ! Ils n’assèchent pas mes lèvres, restent confortables, la texture est plus onctueuse que les Ultra Matte Lip et la tenue est excellente même après un repas ! J’ai opté pour la teinte Tiny Chum, toujours issue de la collaboration avec Hello Kitty. 

 

Hello Kitty

 

L’embout applicateur est classique, un embout mousse ni trop gros ni trop petit, parfait pour tracer le contour des lèvres. Certaines le trouvent trop dur, ce n’est clairement pas mon cas, je le trouve parfait ! Il délivre la bonne quantité de produits, on ne se retrouve pas avec une tonne de matière à ne plus quoi savoir en faire. 

 

Hello Kitty

 

C’est une teinte assez rosée sur le tube, mais qui tire davantage sur le violine assez froid sur moi, avec une touche de gris, je trouve. Après, cela dépend de la pigmentation naturelle de vos lèvres. Sur une amie à moi, il ressort assez rosé, comme le tube, mais sur moi, nettement plus foncé ! 

 

Hello Kitty

 

C’est une teinte que j’aime énormément ! Avec un joli teint bien travaillé, le rendu est magnifique ! 

 

Hello Kitty

 

Voyez plutôt, sur moi, on est assez loin du rose tendre, mais qu’est-ce que j’aime cette teinte ! J’adore les teintes violine, mais je n’ose jamais en porter, si ce n’est la teinte Grape Pop de Clinique. La tenue est très bonne, je n’ai pas eu de problème particulier, j’ai même eu du mal à le retirer, malgré tout, ça reste confortable ! 

 

Hello Kitty

 

Il a rejoint avec grand plaisir ma collection d’Ultra Satin Lip déjà bien grande et qui va bientôt s’agrandir puisque j’en avais commandé d’autres dans cette fameuse commande ! D’ailleurs, je pense le porter pour le réveillon de Noël mélangé à un métallique ! 

 

☞ Ultra Satin Lip Tiny Chum Colourpop X Hello Kitty – Prix : 6$ – N’est plus en vente sur Colourpop, mais disponible sur certains sites (Amazon, Ebay etc) 

 

Hello Kitty

 

Pour conclure sur ces deux produits lèvres issues de la collaboration avec Hello Kitty, j’en suis totalement dingue ! Tout me plaît, que ce soient les teintes, le fini, le confort et la tenue. J’en suis très satisfaite et je ne vais pas me priver pour les porter ! Mention spéciale pour le packaging au summum de la mignonnitude ! Malheureusement, c’était une édition limitée, il n’est donc plus possible de commander sur le site, mais vous pouvez tout de même les retrouver sur divers sites tels Amazon, Ebay ou bien encore Vinted. N’hésitez pas à consulter le site Colourpop il y a constamment des nouveautés, des collaborations magnifiques ! 

 

Que pensez-vous de ces teintes ? La collection Hello Kitty vous plaît-elle ? 

 

Hello Kitty

 

Vous pourriez aussi aimer...

62 commentaires

  • Répondre
    Girls n Nantes Eva (@GirlsnNantes)
    27 octobre 2017 à 10:32

    coucou

    j’adore Hello Kitty et color Pop alors je ne peux que être séduite !

    des bisous

    • Répondre
      Laura
      28 octobre 2017 à 7:08

      Coucou ma belle,

      Franchement, comment ne pas craquer devant cette mignonnerie haha
      Le marketing aura ma peau !

      Bisous ♡

  • Répondre
    Coups de Cœur de Mumu
    27 octobre 2017 à 11:20

    Coucou Laura !

    J’adore la marque Color Pop ! Je trouve que ces rouges à lèvres sont très jolis !

    Bises et bonne journée !

    • Répondre
      Laura
      28 octobre 2017 à 7:10

      Coucou ma belle !

      Oh oui, je te comprends, ils font tellement de belles choses !
      Les teintes, c’est tout ce que j’aime au quotidien 🙂
      Bisous et belle soirée,

  • Répondre
    Natieak
    27 octobre 2017 à 12:48

    Coucou
    La teinte Konichiwa est celle que je préfère mais sur ta peau, je trouve que l’autre te va merveilleusement bien et au final, je me demande si ce n’est pas cella ci que je devrais prendre. ^^.

    • Répondre
      Laura
      30 octobre 2017 à 1:46

      Coucou,

      J’aime énormément les deux teintes, mais c’est vrai que la plus foncée me va mieux pour le coup 🙂

  • Répondre
    Elsa Bouyeron
    27 octobre 2017 à 1:03

    Je ne suis pas dingue d’Hello Kitty à la base, mais là, bon, il faut bien avouer que les couleurs sont très chouettes.

    • Répondre
      Laura
      30 octobre 2017 à 1:53

      Oh oui, comment résister là franchement 😉

  • Répondre
    louloutediary
    27 octobre 2017 à 1:15

    J’adore le packaging, trop mignon ! J’ai une préférence pour le premier, et notamment son embout façon stylo.
    En tout cas, c’est tout joli, tout girly, j’adore !
    Concernant le deuxième, je trouve qu’il te va bien, même s’il tire plus vers le gris chez toi 😉
    Bises
    Elsa

    • Répondre
      Laura
      30 octobre 2017 à 1:54

      Coucou Elsa,

      J’adore les Lippie Stix, leur format crayon est très pratique 🙂

      Oui, sur moi, ça tire toujours vers le gris, ce doit être la coloration naturelle de mes lèvres qui fait ça

      Bises

  • Répondre
    chicasderevista
    27 octobre 2017 à 1:30

    J’adore la deuxième teinte ! elle a un super rendu

    • Répondre
      Laura
      30 octobre 2017 à 1:56

      Oh oui, je l’aime beaucoup aussi 🙂

  • Répondre
    fibiel76
    27 octobre 2017 à 1:53

    Coucou! Les packagings sont trop jolis, j’aime beaucoup les couleurs elles sont assez discrètes comme j’aime bien 🙂 bises

    • Répondre
      Laura
      30 octobre 2017 à 1:58

      Coucou,

      Les packagings sont tellement beaux, j’adore ça 🙂
      Bises

  • Répondre
    Dounia
    27 octobre 2017 à 2:22

    Je ne connais pas la marque mais j’adore les teintes que tu as présenté

    • Répondre
      Laura
      30 octobre 2017 à 1:59

      Elles sont tellement belles ♡

  • Répondre
    Mél Blanc
    27 octobre 2017 à 3:30

    Je ne connaissais pas la marque mais c’est sympa d’y mettre Hello Kitty dessus 😉
    Et les teintes sont très jolies

    • Répondre
      Laura
      30 octobre 2017 à 1:59

      La marque est vraiment top, ils sont crulety-free et vegan 🙂

  • Répondre
    Mon train-train girly
    27 octobre 2017 à 4:01

    hello ma jolie,

    Je n’ai jamais testé cette marque mais les packaging sont vraiment trop mignons, tes swatchs ont finis de me convaincre.
    bisous

    • Répondre
      Laura
      30 octobre 2017 à 2:00

      Coucou ma belle,

      C’est une marque que j’aime énormément, ils sont cruelty-free et vegan en plus 🙂

  • Répondre
    Les lectures de la Diablotine
    27 octobre 2017 à 4:15

    J’adore et ma poucinette qui est assise à côté de moi également !

    • Répondre
      Laura
      30 octobre 2017 à 2:00

      Haha c’est sur, ça plaît aux petites filles 🙂

  • Répondre
    Stephanie
    27 octobre 2017 à 4:33

    Bon moi tu m’as eu avec les mots “Hello Kitty” ahaha ! J’aime bien ces couleurs même si à la base je ne suis pas très rouge à lèvres. J’aime bien la première teinte ceci dit !
    PS tu sais que j’achète une Hello Kitty à l’effigie de quasi chaque pays où je vais ? Il n’y en a pas toujours mais quand je peux, j’en prends une 😀

    • Répondre
      Laura
      30 octobre 2017 à 2:02

      Haha, avoue c’est trop mignon ♡
      J’adore les rouges à lèvres, j’ai du mal à ne pas en porter !
      C’est une bonne idée, je trouve de prendre un objet dans chaque pays !

  • Répondre
    Sarah
    27 octobre 2017 à 5:02

    J’aime beaucoup les couleurs que tu as choisies 🙂

    • Répondre
      Laura
      30 octobre 2017 à 2:06

      Je suis contente qu’elles te plaisent ! J’adore ces teintes aussi ♡

  • Répondre
    MissBrownie
    27 octobre 2017 à 5:15

    Elles sont toutes les deux douces et discrètes. J’aime !
    Je ne sais pas si j’oserai la seconde teinte mais sur toi, c’est très bien.

    • Répondre
      Laura
      30 octobre 2017 à 2:07

      Moi aussi j’aime beaucoup, c’est vrai que la 2ème il faut oser, pour moi, c’est mon maximum niveau pigmentation 🙂

  • Répondre
    The City and Beauty
    27 octobre 2017 à 5:24

    Coucou j aime beaucoup le beige rosé tirant sur le violine 🙂

    • Répondre
      Laura
      30 octobre 2017 à 2:07

      Il est top, par contre sur moi, il rend plus violine gris

  • Répondre
    Apprendre à rêver
    27 octobre 2017 à 5:29

    Écoutes je n’ai jamais testé la marque mais ton article a fini de me convaincre!!! Vraiment les teintes sont canooons !

    • Répondre
      Laura
      30 octobre 2017 à 2:08

      Oh oui, ils proposent tellement de teintes en plus ! Et la marque est cruelty-free et vegan 🙂

  • Répondre
    Sarah | Côté Make-up
    27 octobre 2017 à 5:43

    Moh ils sont tous mignon !!! J’aime bien le plus foncé au niveau de la teinte 🙂
    La bise !

    • Répondre
      Laura
      30 octobre 2017 à 2:08

      Il est canon, je l’aime énormément 🙂
      Bisous

  • Répondre
    Les Tests De Sévy
    27 octobre 2017 à 7:35

    So cute j adore les couleurs sont magnifiques !!!

    • Répondre
      Laura
      30 octobre 2017 à 2:09

      Je trouve aussi, ce sont des teintes que j’aime beaucoup pour l’automne 🙂

  • Répondre
    Louiseetraphael
    27 octobre 2017 à 8:07

    Jaodre la teinte Konichiwa !

    • Répondre
      Laura
      30 octobre 2017 à 2:10

      Elle est tellement belle, c’est dommage que ma photo ne lui rende pas hommage 🙂

  • Répondre
    lemondedelali
    27 octobre 2017 à 9:56

    Mais non !!! J’adore !!! Le packaging est trop beau et trop chou ! et le rendu mais top !

    • Répondre
      Laura
      30 octobre 2017 à 2:11

      Oh ouiii, je suis totalement in love de cette collection !

  • Répondre
    mamtermante
    27 octobre 2017 à 11:07

    j’aime beaucoup la couleur, le bouchon avec les petits noeuds, trop mimi, j’adore

    • Répondre
      Laura
      30 octobre 2017 à 2:11

      J’aime beaucoup aussi, ça donne un côté trop mignon que j’adore

  • Répondre
    Christ Benneton
    28 octobre 2017 à 12:51

    coucou ils me donnent envie mais fait d’autres achats merci 🙂

    • Répondre
      Laura
      30 octobre 2017 à 2:11

      Je vais certainement refaire une commande en fin d’année, mais cette fois-ci, je l’ouvrirait plus vite haha

  • Répondre
    Jen Style
    28 octobre 2017 à 1:05

    la beauté du packaging et des teintes!
    je suis complément fan et comme déjà dit sur t’es autres réseaux, mieux vaut tard que jamais haha 😉

    • Répondre
      Laura
      30 octobre 2017 à 2:12

      Oh oui, trop de mignonnerie !
      C’est clair pour le coup, j’ai eu pas mal de patience haha

  • Répondre
    Julia Ballesio
    28 octobre 2017 à 10:43

    Le packaging est très sympa.
    Coup de cœur pour la couleur du gloss.
    Merci pour ton partage 😀

    • Répondre
      Laura
      30 octobre 2017 à 2:15

      Avec grand plaisir 🙂
      Par contre, ce n’est pas un gloss (mais ma photo ne lui rend pas justice snif)
      Bisous

  • Répondre
    annafaitsonblog
    28 octobre 2017 à 5:26

    Toi aussi tu attends de prendre les photos avant d’entamer les produits ? Je suis pareille mais j’ai énormément de retard lol. Je n’ai jamais testé les produits lèvres Colour Pop car je n’en mets pas mais c’est une marque que j’adore ! J’aimerais bien tester leur anti-cernes là ^^

    • Répondre
      Laura
      30 octobre 2017 à 2:17

      Oh oui toujours, sinon, je sais qu’une fois que j’ai ouvert ils n’ont plus la même tête et après je zappe !
      Là, j’ai un retard de folie, c’est dingue ! Plus je fais d’article plus j’en ai à faire haha !

      Je vais certainement refaire une commande en fin d’année, bon, cette fois-ci, je prendrais les photos directement haha

  • Répondre
    Doriane
    28 octobre 2017 à 7:56

    Salut Laura, super belle la teinte violet, matte…. enfin, la plus foncée trop stylée !
    Super <3

    • Répondre
      Laura
      30 octobre 2017 à 2:17

      Coucou ma belle,

      Très belle, j’aime beaucoup !
      Pour toi, la première serait parfaite.

      Bisous

  • Répondre
    Aurelie
    29 octobre 2017 à 9:25

    La collection est très mignonne et ne fait pas “bébé” ou “jouet” si tu vois ce que je veux dire. J’aime beaucoup les couleurs 😀 Bisous

    • Répondre
      Laura
      30 octobre 2017 à 2:18

      Coucou ma belle,

      Oh oui, je vois totalement ce que tu veux dire ! Je suis totalement dingue de cette collection, pour le coup, je regrette de ne pas avoir pris les autres teintes haha !

      Bisous

  • Répondre
    Lili&him
    29 octobre 2017 à 5:21

    Super idée de cadeaux pour une jeune ado !

    • Répondre
      Laura
      30 octobre 2017 à 2:19

      Oui et pas que, j’aime beaucoup le rendu !
      Ils sortent pas mal de nouvelles collections en ce moment, elles sont canon !

  • Répondre
    Elodie (lebonheurestdanslanature.fr)
    1 novembre 2017 à 9:43

    Coucou,
    Ce ne sont pas des produits que j’achète, mais j’avoue que la teinte du second me donne envie !
    Bisous. Elodie.

    • Répondre
      Laura
      14 novembre 2017 à 2:37

      Coucou,

      Elle est tellement belle cette teinte ! J’aime beaucoup leurs produits, ils sont cruelty free c’est vraiment bien 🙂

      Bisous

  • Répondre
    Quiaimeastuces
    1 novembre 2017 à 5:08

    J’aime tellement cette marque ! Je rêve qu’elle soit dispo chez Sephora France (peut-être bientôt ?)
    En tout cas les teintes que tu as avec ce kit sont superbes (trop cute ahah)
    J’adore les Lippie Stix & surtout la teinte “Lumière” que je trouve parfaite pour toute saison.
    Des bisous Laura <3

    • Répondre
      Laura
      14 novembre 2017 à 2:40

      Coucou Clémentine ♡

      Oh moi aussi j’adore leur univers 🙂
      J’aimerais aussi, ce serait vraiment plus simple pour tout le monde !
      Ha Lumière je l’ai, c’est une petite merveille, j’adore aussi Aquarius elle est parfaite en toute saison également.

      Bisous ♡

  • Répondre
    Ô Boudoir parfumé
    12 novembre 2017 à 10:32

    1 an ?? mais tu es complètement folle lol il m’arrive d’attendre longtemps pour prendre les photos mais pas autant^^je suis une vraie convaincue des produits Colourpop que j’adore.
    Les ultra satin ont ma préférence, les lippie Stix aussi, leurs palettes également sont tops ! Je commence à avoir une vraie collection

    • Répondre
      Laura
      14 novembre 2017 à 2:39

      Oh oui, complètement folle ! Qu’est-ce qu’on ne ferait pas pour des photos haha ! Bon, depuis, toute patience m’a quitté ! J’aime tellement les Ultra Satin & les Lippie Stix, ce sont mes produits favoris chez eux avec leurs fards à paupières 🙂
      C’est pareil de mon côté, ma collection ne cesse de s’agrandir et là, j’ai une furieuse envie de commander haha

Répondre à ce commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :