Je vous en ai parlé sur Facebook et Instagram, mon mari m’a offert la poudre que je convoitais depuis un bon moment: la Diorskin Nude Tan Poudre Couleur & Éclat de Dior. C’est bien plus qu’une simple terre de soleil et vous allez, je pense vite vous en rendre compte tout au long de son article.
Diorskin Nude Tan – Dior:
J’ai toujours craqué pour ce magnifique poudrier, comment ne pas craquer devant une telle merveille? Un joli poudrier vraiment très solide, qui capte parfaitement la lumière avec ces formes originales. Il est vraiment très classe et luxueux.
Le Diorskin Nude Tan est une poudre modulable multi-couleurs absolument divine! C’est une poudre vraiment complète que l’on peut adapter en fonction de notre mine ou de notre bronzage. Voici ce que la marque en dit:
“La 1ère Poudre Couleur et Éclat Dior associe des teintes coup d’éclat à des nuances peau pour une bonne mine rayonnante de fraîcheur. Accompagnée de son mini pinceau kabuki, cette poudre offre 4 harmonies : 2 harmonies rosées pour apporter une touche de fraîcheur et un effet anti-terne, et 2 harmonies abricotées pour une bonne mine vibrante de sensualité. “
Elle est disponible en 4 teintes allant du plus clair 001 Aurora au plus foncé 004 Sunset. Il existe également plusieurs déclinaisons de cette poudre comme la Terre de Soleil mono disponible en 6 teintes.
Diorskin Nude Tan 001 Aurora:
J’ai donc opté pour la teinte la plus claire qui est Aurora 001. C’est un mélange de 4 teintes allant du rose claire au doré pailleté absolument sublime. Cette poudre est vendue avec son Kabuki Dior, qui est franchement top. Pour une fois, le pinceau fourni avec le produit est de bonne qualité et très utile. J’utilise la Diorskin Nude Tan uniquement avec ce kabuki.
J’utilise cette poudre de deux manières différentes selon mes besoins et envies:
– Sur tout le visage quand j’ai envie d’avoir un vrai teint hâlé, bonne mine
– Application classique, à la façon d’un blush quand je veux juste rehausser mon teint, mes pommettes!
C’est vraiment pour le moment, la meilleure poudre que je possède et en tout point, pourtant je peux vous dire que j’en ai des poudres! Elle répond vraiment à tous mes besoins!
Habituellement, je peine quelque peu à trouver LA teinte de poudre qui me convienne! En effet, j’ai une peau très claire, j’ai d’ailleurs quelques taches de rousseurs (bouhhh!), ce qui fait que les poudres mêmes les plus claires ont tendance à être trop foncée pour moi! Avec celle-ci vraiment aucun souci, je suis aux anges!
Les + de la Diorskin Nude Tan:
- Je suis impressionnée par le fini de cette poudre qui est discrète tout en faisant un travail de dingue sur mon teint. Je déteste les poudres qui me rendent carotte!
- La Kabuki est vraiment très utile, il a été bien pensé afin de ne pas être gadget, mais indispensable.
- J’ai été bluffée par le fait que cette poudre camoufle quelques rougeurs que je peux avoir par-ci par là alors que ce n’est pas son but premier.
- Pour celles qui sont allergiques aux paillettes, pas de crainte on ne fait pas boule disco avec, le rendu est plus nacré, légèrement glowy que pailleté.
- Le packaging argenté effet matelassé est vraiment digne de grandes maisons de luxe, je suis juste fan.
- La tenue est excellente! Je la tiens toute la journée, même au plein soleil comme aujourd’hui elle n’a pas viré et la couleur n’a pas viré à l’orange.
- La texture est vraiment parfaite, douce, velouté et je ne la trouve pas trop poudreuse, juste ce qu’il faut.
Les – de la Diorskin Nude Tan:
- Forcément, le prix n’est pas à la portée de tous, mais pour un produit de cette qualité et de cette marque ça ne me choque pas.
- J’aurai aimé une poudre avec une senteur un peu façon boudoir. Elle n’a pas d’odeur, bon ce n’est pas grave en soit.
Lien utile: Diorskin Nude Tan – Prix: 53€ – Dispo: ICI
Bon plan: grâce à Igraal vous bénéficiez de 4% en cashback sur votre achat!
1 Comment
Elodie Minet
11 mai 2015 à 9:39 amC’est vrai qu’elle est magnifique dans son bel écrin!!
Dommage que le prix refroidit tout de suite 🙁