Loverdose Red Kiss
Beauté Parfums

Loverdose Red Kiss – Diesel – Oïa Parfums

 

Hé oui, j’ai récidivé, quand je vous dis que j’ai un voir plusieurs parfums par saison ce n’est pas des bêtises. Diesel a sorti le nouveau Loverdose Red Kiss, une arme de séduction massive. Il fait partie des nouveautés Oïa Parfums.

 

Loverdose Red Kiss – Diesel :

 

Loverdose Red Kiss

 

C’est le premier parfum Diesel pour femme que j’ai et j’en suis vraiment très satisfaite. Diesel a sorti le Loverdose Red Kiss le 7 avril, il succède ainsi au Loverdose et au Loverdose Tattoo.

 

Loverdose Red Kiss

 

On retrouve ce flacon en forme de cœur propre à la gamme Loverdose, mais cette fois-ci, on fait face à un cœur de couleur rouge vif. Ce nouveau jus à une particularité puisqu’il est uniquement disponible en version Eau de Parfum. 

 

Loverdose Red Kiss

 

Loverdose Red Kiss est un parfum torride et passionné. Il promet une expérience passionnante ” Êtes-vous prête pour le baiser parfait… Celui qui redonne du souffle à votre cœur ? “. Cette question résume bien à elle seul l’esprit de jeu et de séduction de ce nouveau parfum signé Diesel.

 

Loverdose Red Kiss

 

En effet, c’est un incroyable aphrodisiaque. Il s’ouvre sur des notes sensuelles de fleur d’oranger qui mène au cœur gourmand du parfum avec des notes de fèves de cacao et une base boisée camphrés grâce au patchouli. Le parfum Loverdose Red Kiss est un floriental gourmand et envoûtant. Il naît d’un contraste vibrant entre une fleur d’oranger sensuelle et la noisette ambrée et addictive.

 

En voici sa pyramide olfactive :

Famille Olfactive : Gourmand

Note de Tête : Fleur d’Oranger
Note de Cœur : Fèves de Cacao
Note de Fond : Patchouli

 

Loverdose Red Kiss

 

C’est vraiment un coup de cœur, pour un premier parfum de chez Diesel, je suis ravie. Il transpire la séduction, la sensualité que ce soit au travers de son flacon représentant un véritable cœur que son jus gourmand et envoûtant. Il est très agréable à porter, j’avoue que le patchouli me faisait très peur, car je déteste ça, mais à vrai dire il est très léger, c’est ce qui donne le côté oriental à ce parfum.

 

En bref, une très belle découverte!

 

Contenance: 75ml – Prix: 86,70€ – Disponible ICI

 

 

Vous pourriez aussi aimer...

6 commentaires

  • Répondre
    deltreylicious
    18 avril 2015 à 9:03

    Il a l’air chouette ce parfum !
    Deltreylicious

  • Répondre
    Stephanie Cardoso
    19 avril 2015 à 9:00

    le packaging est sympa j’adore

  • Répondre
    Vanessa Manson
    25 septembre 2015 à 3:13

    J’ai déjà senti ce parfum, il sent vraiment bon. Je craquerais surement un jour.
    J’ai le violet, j’en suis fan, j’adore l’odeur. Et les flacons en forme de coeurs sont magnifiques, un joli petit bijoux.

    • Répondre
      Hantz laura
      25 septembre 2015 à 9:14

      Oui il sent vraiment bon ! Là, le prochain que je me prends c’est Irresistible de Givenchy 🙂

  • Répondre
    Collin
    25 septembre 2015 à 8:14

    J’aime bien le flacon, c’est original 😉

Répondre à ce commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :