cils sensational
Beauté Maquillage

Mascara Cils Sensational Maybelline

 

Je n’ai pas qu’une addiction aux rouges à lèvres et au blush, mais aussi aux mascaras ! Je suis toujours à la recherche du mascara parfait et sans mentir, j’en ai une 20 aine dans mes tiroirs ! Je ne mets jamais le même, ça dépend du make-up que je fais et de ce que je veux. J’ai les cils longs à la base, donc je n’ai pas forcément besoin d’un mascara hyper volumateur, mais comme toutes les femmes, je suis tout de même à la recherche de longueur, d’un regard de biche. J’ai donc craqué pour le petit dernier de Maybelline a savoir le Cils Sensational.

 

Cils Sensational de Maybelline :

 

cils sensational

 

Le packaging :

Un joli tube rose foncé métallisé que j’aime beaucoup. J’avoue, c’est son packaging qui m’a décidé à l’acheter. Je le trouve hyper girly.

 

cils sensational

 

cils sensational

 

La brosse :

C’est une brosse courbée avec différentes sortes de picots plastiques. On a de petits picots sur l’avant de la brosse et une rangée de gros picots sur l’arrière de la brosse. Pour être plus précise cette brosse dispose de six tailles de picots plastiques qui vont venir envelopper les cils quelle que soient leur taille pour les déployer et leur donner un effet éventail et sans paquet.

En général, j’aime bien les brosses picots, car elle enveloppe bien les cils, elle ne laisse pas d’effet carton ce que j’adore. La brosse ne fait pas mal aux yeux et ne fait pas de paquets. Les cils sont courbés et ont plus de volume.

 

cils sensational

 

L’avant / après n’est pas flagrant sur cette photo, car elles n’ont pas été prises sous le même angle, mais je vois bien la différence.

 

L’application :

La formule de ce mascara est très liquide et pigmentée, sa brosse permet de prendre tous les cils mêmes les petits en coin interne de l’oeil et les attrapent dès la racine. On obtient des cils longs, courbé et avec un certain volume, le tout sans paquet.

 

La tenue :

Après plusieurs jours de tests dans des situations différentes, j’en suis très satisfaite, il tient très bien, ne cartonne pas les cils, ne fait pas de résidus. On peut même faire la sieste avec sans pour autant se réveiller les cils collés. Un bon point donc, le seul petit regret que j’ai est qu’il ne soit pas waterproof, il aurait été parfait, même si j’ai bien conscience qu’on ne porte pas de waterproof tous les jours.

 

Le démaquillage :

 

Là clairement, on se rend compte qu’il tient bien. J’utilise un démaquillant spécial waterproof pour l’enlever complètement. Il part bien sans nécessité de frotter et de s’arracher un œil.

 

C’est donc un très bon mascara, à prix abordable puisque vous pouvez le trouver en supermarché pour quelques euros. J’aime bien sa brosse recourbée avec plusieurs tailles de picots. C’est une bonne découverte.

 

Lien utile : Cils Sensational Maybelline – Prix : 8,90€ – Disponible chez Maybelline et en grande surface 

Vous pourriez aussi aimer...

15 commentaires

  • Répondre
    teissedre
    22 février 2015 à 11:10

    Je vais me.laisser tenter 🙂

  • Répondre
    adeline L
    22 février 2015 à 12:21

    cette gamme de mascara j’aime toujours autant, je crois que ce sont mes préférés de grande surface, ils sont toujours au taquet

    • Répondre
      Hantz laura
      22 février 2015 à 12:43

      Oui j’aime beaucoup aussi, j’adore les brosses picots quand elle ne font pas mal et celle-ci est top 🙂

  • Répondre
    pichetteetpaillettes
    22 février 2015 à 1:18

    J’adore les mascaras de grande surfaces, et particulièrement les Maybelline.

    Je me laisserais tenter.

    Des bisous

  • Répondre
    Laura (Neverwithoutmylipstick)
    22 février 2015 à 4:43

    Alors la tu m’as faits découvrir une petite merveille ! Je ne m’attendais pas du tout à ce résultat ! 🙂 Tu as des cils magnifique à la base !! ;à
    Bisous

    • Répondre
      Hantz laura
      22 février 2015 à 10:41

      J’ai été bluffée par le résultat, je trouve qu’il apporte une belle courbure au cils 😉
      Merci pour le compliment 🙂
      Bisous

  • Répondre
    Aurélie Rose
    22 février 2015 à 5:25

    coucou

    tu as de beaux yeux j adore

  • Répondre
    les envies de talie
    28 février 2015 à 1:12

    Tu as des cils merveilleusement longs même sans mascara. Je ne suis pas certaine de tester, à cause du design de la brosse qui nécessite un geste inhabituel pas facile à maîtriser.

    • Répondre
      Hantz laura
      28 février 2015 à 5:49

      Oui j’avoue de ce côté là j’ai de la chance 🙂 La brosse ne me pose pas de souci elle se manipule facilement 🙂

  • Répondre
    Christel Lollyna
    1 mars 2015 à 3:24

    Magnifique couleurs d’yeux en plus d’une jolie découverte de mascara, mais pas surprise j’aodre Gemey-Maybelline

    • Répondre
      Hantz laura
      1 mars 2015 à 3:47

      Merci <3 Je l'aime bien ce mascara il tient ses promesses

  • Répondre
    laura
    17 mars 2015 à 11:15

    Recherche désespérer d’un bon masacara…. merci beaucoup pour ce post sur les mascaras car moi même j’ai dut en tester une dizaine (je ne suis pas arrivée a ton stade 🙂 ) Pour le moment mon préféré reste celui de Givenchy. Moi contrairement a toi je recherche du volume !!! Bonne journée et merci encore

  • Répondre
    Kheina.69@gmail.com
    14 janvier 2016 à 11:51

    Hello j’ai aussi ce mascara mais je galère vraiment pour le demaquiller meme avec mon cils démasq de gemey quel démaquillant tu utilises ? 🙂

    • Répondre
      Laura Hantz
      15 janvier 2016 à 10:13

      J’utilise soit le Cils Démasq waterproof de Gemey ou une huile démaquillante et ça s’en va bien 🙂
      N’hésite pas à me dire si tu as réussi à bien l’enlever.

  • Répondre
    [Revue] Le mascara Colossal Big Shot de Maybelline !
    17 juin 2018 à 7:01

    […] mascaras de la marque avaient à peu près tous la même forme, seule les couleurs changent (le Cils Sensational par exemple), et j’en suis satisfaite. La prise en main est aisée, cette forme arrondie […]

Répondre à ce commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :