Hypnôse
Beauté Maquillage

Mascara Hypnôse de Lancôme: la star des mascaras

 

Hypnôse

 

Lors de ma virée shopping, toujours chez Sephora, j’ai passé quelque temps sur les mascaras Lancôme que j’affectionne tout particulièrement. Mon mascara préféré de tous les temps est sans conteste Hypnôse de Lancôme. Je voulais tester les autres mascaras de la même gamme, mais les brosses ne me convenait pas et la vendeuse Sephora me dit “avec les beaux cils que vous avez celui-ci sera parfait” et elle a 100% raison, car je me tourne toujours vers la première version.

 

Hypnôse de Lancôme, mon chouchou :

 

Hypnôse

 

J’ai déjà acheté ce mascara auparavant, je l’adore, mais ces deux dernières années j’ai testé toutes sortes d’autres marques sans jamais trouver celui qui me convient à 100%. Je me suis donc tourné de nouveau vers l’Hypnôse de Lancôme.

 

C’est un intemporel, un classique de chez Lancôme, il est simple et à la fois redoutable. C’est un mascara qui permet un volume sur mesure.

 

Hypnôse

 

C’est le mascara le plus polyvalent de Lancôme, il permet de jouer avec le volume de mes cils grâce à sa texture légère ultra-fluide qui maquille mes yeux sans les surchargés, sans bavure ni paquet.

 

Hypnôse

 

Avec ses 1000 poils, la brosse PowerFull™, unique en son genre, dépose sur mes cils un volume sur mesure de mascara, que je peux contrôlez. À chaque passage, elle glisse sur mes cils en les séparant et en les enrobant de manière homogène sur toute la longueur. Ainsi je n’ai aucun paquet, aucune surépaisseur.

 

Hypnôse

 

Le mascara Hypnôse de Lancôme me fait un regard de biche que je n’ai pour le moment par retrouver avec d’autres mascaras. Il ne fait pas d’effet carton sur les cils, ne s’effrite pas (ce qui est fort agréable) et ne me pique pas les yeux. J’apprécie énormément la brosse, qui n’est pas en picot (ce qui a tendance à m’irriter la muqueuse) et qui fait parfaitement son job. J’ai choisi la teinte extrême black, pour un regard encore plus captivant.

J’en suis d’autant plus contente qu’il résiste aux frottements et à l’eau et surtout que sa texture est ultra-fluide, j’ai une horreur des textures pâteuses.

 

Le mascara Hypnôse de Lancôme est pour moi un incontournable, un indispensable à avoir dans son vanity. Loin de toutes ces brosses qui se veulent sophistiquer, sa brosse est simple, mais terriblement efficace. C’est pour moi, le meilleur mascara!

 

Lien utile : Mascara Hypnôse Lancôme – Prix: 31,50€ – Disponible chez Sephora ou chez Lancôme directement.

 

Vous pourriez aussi aimer...

6 commentaires

  • Répondre
    Clémence Masson
    28 mai 2015 à 11:36

    Mon prochain achat sephora ton article ma convaincue !

    • Répondre
      Hantz laura
      29 mai 2015 à 11:54

      Ah c’est top 🙂 Tu verras franchement il est top, du moins moi sur mes cils c’est parfait 🙂

  • Répondre
    Lavidamoca
    28 mai 2015 à 11:37

    Ca fait un moment que je cherche un BON mascara ! Cool. Faut que je test celui la du coup 🙂

  • Répondre
    Julia Castel
    28 mai 2015 à 11:49

    Bonjour,

    Oh mais déjà a première vu ce mascara est un véritable bijou <3 Il n'a rien des autres tout simple ….

    Après vu son prix on comprend et c'est la moindre des choses ^^

    Beau partage, merci 🙂

    Très belle journée

    • Répondre
      Hantz laura
      29 mai 2015 à 11:53

      Encore le prix je trouve que ça va, 29€ c’est pas trop cher pour un mascara de “luxe”.
      C’est mon chouchou de tous les temps

Répondre à ce commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :