Hydra Bomb SkinActive
Beauté Soins

J’ai testé les nouveaux masques tissus Hydra Bomb SkinActive de Garnier !

 

Aujourd’hui, on va parler hydratation du visage avec les nouveaux masques en tissus Hydra Bomb SkinActive de Garnier ! La marque nous promet l’équivalent d’une semaine d’hydratation avec un masque que l’on pose 15 min seulement ! Alors, réelle hydratation ou argument marketing ? 

 

Masques en tissus Hydra Bomb SkinActive – Garnier : 

 

Hydra Bomb SkinActive

 

 

Les masques en tissus Hydra Bomb SkinActive font partie de la gamme Skin Active de Garnier. La gamme compte pas moins de trois masques en tissus pour le visage, correspondant au besoin spécifique de chaque peau. Ainsi, on y retrouve les masques : 

  • Masque Super Hydratant Repulpant : c’est le masque pour les peaux déshydratées, qui ont besoin d’une hydratation intense et d’être repulpée. Ce masque est enrichi en extrait de grenade, réputée pour être l’un des ingrédients naturels les plus bénéfiques pour la santé. 

  • Masque Super Hydratant Rééquilibrant : est idéal pour les peaux normales à mixtes. Conçu avec de l’extrait de thé vert, célèbre pour ses propriétés matifiantes, il offre la sensation d’envelopper la peau et resserre les pores de votre visage.

     

  • Masque Super Hydratant Apaisant : est idéal pour les peaux sèches et sensibles. Il est conçu avec de l’extrait de camomille, réputée pour ses propriétés apaisantes, elle soulage les sensations de tiraillement et offre une hydratation intense à votre peau.

     

 

Comme vous pouvez le constatez, j’ai reçu les deux derniers qui correspondent parfaitement à ma peau et à celle de mon mari. De premier abord, je dois dire que le packaging est vraiment très attractif, il donne envie. Sur chaque masque, une fleur est représentée sur celui-ci, comme la camomille sur le masque apaisant et le thé vert sur le masque rééquilibrant.

 

Hydra Bomb SkinActive

 

Masque tissu Hydra Bomb SkinActive Rééquilibrant : 

 

Hydra Bomb SkinActive

 

Le Masque Super Hydratant Rééquilibrant correspond parfaitement aux besoins de ma peaux, mais également à celle de mon mari, c’est donc lui qui l’a testé et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il est efficace. Le tissu, composé à 100 % de fibre de cellulose naturelle, hydrate à la manière d’une compresse. 

 

Hydra Bomb SkinActive

 

Ce masque contient du thé vert, de l’Acide hyaluronique et un sérum hydratant afin de répondre aux divers besoins des peaux normales à mixtes. Ainsi, il resserre les pores et offre une peau rééquilibrée, matifiée et purifiée. J’aime beaucoup la pose de ce masque qui donne un coup de fraîcheur instantanée sur le visage. À savoir qu’il faut poser le masque avec le film bleu, que l’on décolle une fois le masque posé. C’est une technique de pose différente des autres masques en tissus que je connais, mais elle est plutôt pratique. 

 

Hydra Bomb SkinActive

 

Mon mari a adoré ce masque, en plus de la sensation très agréable de fraîcheur, il lui a fait énormément de bien à la peau. En ce moment, sa peau, c’est du grand n’importe quoi, il a des plaques de sécheresse, des rougeurs et des pores apparents. Une fois le masque retiré, sa peau a vraiment meilleure mine, elle est lissée, les pores clairement resserré et surtout ses plaques de sécheresse ont tout bonnement disparue. Je pense que sa peau en avait vraiment besoin car elle a absorbée la totalité du produit présent sur le masque, pourtant, il est vraiment imbibé ! C’est une réussite avec ce masque ! 

 

☞ Masque tissus Hydra Bomb SkinActive Rééquilibrant – Prix : 3,25€ – Disponible en grande surface 

 

Hydra Bomb SkinActive

 

Masque tissu Hydra Bomb SkinActive Apaisant :

 

Hydra Bomb SkinActive

 

Personnellement, j’ai testé moi-même le Masque en tissu Hydra Bomb SkinActive Apaisant conseillé pour peaux sèches et sensibles. Je n’ai pas la peau particulièrement sensible, mais en ce moment, avec le retour du soleil et de mon allergie, elle se sensibilise quelque peu. Ce masque contient notamment de la camomille, de l’acide hyaluronique ainsi qu’un sérum hydratant afin de répondre aux besoins des peaux les plus fragiles. En effet, la camomille est une fleur réputée pour ses propriétés apaisantes, elle soulage les sensations de tiraillement et offre une réhydratation intense accompagnée d’une agréable sensation de confort.

 

Hydra Bomb SkinActive

 

Encore une fois, c’est un masque en cellulose, qui épouse parfaitement ma peau, il n’est pas trop petit, ni trop grand, la taille me paraît correcte. Il tient parfaitement sur la peau et je n’ai ressenti aucun picotement ni sensation de brûlure. 

 

Hydra Bomb SkinActive

 

Résultat, ma peau en avait totalement besoin ! C’est étonnant, car je pose régulièrement des masques, mais ma peau ne me semble pas déshydratée avec le retour des beaux jours. Je l’ai laissé poser 15 min, comme indiqués sur le packaging. Suite à ça, ma peau à totalement absorber la matière, je n’ai quasiment pas eu à masser l’excédent de matière. Ma peau est lisse, douce, rebondie et visiblement hydratée. De là à dire qu’elle est pour une semaine, je ne sais pas trop, je doute, mais pour l’instant, elle est très confortable. 

 

☞ Masque tissus Hydra Bomb SkinActive Apaisant – Prix : 3,25€ – Disponible en grande surface

 

Hydra Bomb SkinActive

 

Pour conclure sur les masques en tissu Hydra Bomb SkinActive de Garnier, je suis totalement séduite. Ce ne sont pas des masques bio (d’ailleurs, je n’en ai pas encore trouvé), mais ils sont très efficaces. Que ce soit mon mari où moi, nous en sommes très satisfaits, on a l’air un peu plus frais, repulpé et hydrater. Ils n’ont pas d’odeur particulière, du moins, je n’en ai pas remarqué de spécifique. 

 

Merci à Garnier de m’avoir envoyé les nouveaux masques tissus Hydra Bomb de SkinActive et sponsorisé le jeu concours pour gagner le produit. Pour participer au jeu concours, RDV sur mon post Instagram. En savoir plus sur les produits de @garnierfrance : RDV ici : http://bit.ly/2ooDB2T 

 

Hydra Bomb SkinActive

 

 

Vous pourriez aussi aimer...

26 commentaires

  • Répondre
    Les Confidences de Lizzie
    21 avril 2017 à 9:07

    Coucou! Ohhh justement, je vais en parler aussi 😀
    Je ne savais pas avant de les recevoir que Garnier faisait ce genre de soins.
    Je les trouve vraiment pas mal et assez efficaces.
    Bisous ma belle

    • Répondre
      Laura
      21 avril 2017 à 9:39

      Coucou ma belle,

      Moi non plus, je ne savais pas du tout. Je trouve qu’ils sont très bien, à vrai dire, j’ai une légère préférence pour ceux-ci comparé à ceux de Sephora.

      Bisous ♡

  • Répondre
    Louloutediary
    21 avril 2017 à 1:07

    J’ai testé deux marques de masques en tissu mais n’ai pas été convaincue. A chaque fois, le masque était trop grand et il y avait beaucoup trop de produits pour moi. J’essaierai peut être ceux-là à l’occasion, merci pour tes avis 🙂
    Bon week-end !

    • Répondre
      Laura
      21 avril 2017 à 6:56

      Ha mince, quels marques as-tu utilisé ? Moi, ceux de Sephora, par exemple, sont beaucoup trop grand pour moi ^^

      Bon weekend !

  • Répondre
    lafeebiscotte
    21 avril 2017 à 1:11

    J’entends pas mal parler des masque en tissus il faudrait que j’essai une fois. Merci pour ton avis

    • Répondre
      Laura
      21 avril 2017 à 6:55

      Avec grand plaisir, j’adore ça, c’est pratique quand tu n’a pas trop de temps et en déplacement 🙂

  • Répondre
    Renée
    21 avril 2017 à 1:41

    Je vais finir ceux commander précédemment sur mon masque puis testerais mais j’en ai pas mal encore alors après l’été sans doute. Merci malgré tout Amitiés

    • Répondre
      Laura
      21 avril 2017 à 6:55

      Coucou Renée,

      Je ne les ai pas terminés encore, je fais la cure Collagen de mon masque.
      Bon, après, ceux de mon masque sont au top, c’est un niveau au dessus, mais pour le prix, ceux de Garnier sont très bien aussi.

  • Répondre
    Sarah_Croft
    21 avril 2017 à 4:38

    J’ai testé aussi un de ces masques et j’ai adoré, ils sont top et vraiment hydratants ! Et puis c’est relaxant aussi la fraicheur pendant le temps de pose ^^

    • Répondre
      Laura
      21 avril 2017 à 6:53

      Coucou ma belle,

      Merci pour ton commentaire ♡

      Oui, autant, je ne suis pas du tout produit de grande surface, autant là, j’en suis satisfaite. Ils hydratent très bien et ils sont peu chers.

  • Répondre
    Comme on est
    21 avril 2017 à 4:45

    Coucou !
    Ces masques en tissu ont l’air très sympa. C’est vrai que je n’ai jamais croisé de masque en tissu bio je me demande si ça existe. Sinon pour revenir au basque celui de ton mari semble le plus approprié à ma peau mais je trouve qu’ils ont l’air efficace tous les deux.

    Julie

    • Répondre
      Laura
      21 avril 2017 à 6:42

      Coucou Julie,

      Merci pour ton petit mot ♡
      Ils sont très bien, je trouve. Malheureusement, même en cherchant sur le net, je n’ai pas trouvé de masque en tissu 100 % naturel, c’est bien dommage.
      Celui de mon mari, c’est dingue le bien qu’il a fait à sa peau.

  • Répondre
    prescillia maritano
    21 avril 2017 à 7:00

    Coucou ! Eh bien, la photo n’est pas trop agressive lol ^^
    Tu es belle comme tout 😉 Une vraie “momie” modèle ^^
    J’ai tenté ma chance 😉
    Pour ma part, j’avais déjà essayé des masques coréens. Ca fait bizarre parce qu’on a pas l’habitude de la matière 😉
    J’aimerai beaucoup essayer ceux-ci !
    Bizx & bonne soirée ♥

    • Répondre
      Laura
      21 avril 2017 à 7:05

      Coucou !

      Oui, elle est soft, mais j’ai tout de même une tête affreuse avec lol

      Belle soirée 🙂

  • Répondre
    chouquettesandcoblog
    21 avril 2017 à 10:12

    je n’ai jamais testé de masque en tissus et j’avoue que ça me tente pas mal! Merci pour ton retour et celui de ton mari!

    • Répondre
      Laura
      21 avril 2017 à 10:37

      J’adore ça, c’est tellement pratique, rapide et efficace, j’en ai des tonnes, toujours un pour tel ou tel souci de peau dans mes placards.

      Bisous

  • Répondre
    Cathy Mumblog
    21 avril 2017 à 10:13

    Justement, je les ai vu l’autre jour en magasin et je me demandais s’ils valaient le coup ! J’avais un doute sur le côté pratique aussi… Ça me tente bien !

    • Répondre
      Laura
      21 avril 2017 à 10:38

      J’adore les masques en tissu, justement je trouve ça pratique, tu le sors de l’emballage, enlève le film et le mets sur ta peau.
      Tu laisse posé le temps indiqué, tu enlèves, tu masses et le tour est joué 🙂

      Belle soirée 🙂

  • Répondre
    Aurore
    22 avril 2017 à 11:30

    J’avais essayé les masques en tissu de chez Sephora et je ne les avais pas du tout aimé. Je me relaisserai peut-être bien tenté par certains, dommage qu’il n’y ait pas de marque bio qui en fasse !

    • Répondre
      Laura
      22 avril 2017 à 11:48

      Ha ceux de Sephora, j’ai un peu de mal, ils sont trop grand, trop imbibé et je ne trouve pas forcément d’effets.
      Je n’aime que ceux pour les yeux.

      Je confirme, c’est tellement dommage qu’aucune marque bio n’en fasse !

  • Répondre
    peterestunefille
    22 avril 2017 à 4:28

    Super cet article ! Je me laisserai bien tenter par celui que tu as testé, l’apaisant donc. Ma peau est extrêmement sèche (mais je la soigne) et pourquoi pas lui donner un coup de pouce supplémentaire ! 🙂

    xoxo
    Peter ♥

    • Répondre
      Laura
      24 avril 2017 à 12:29

      Coucou,

      Je trouve qu’il apporte réellement de l’hydratation, les jours suivant, ma peau était bien hydratée.

      Belle journée,

  • Répondre
    ciloucr
    22 avril 2017 à 7:59

    J’avais testé la version classique et je l’avais beaucoup aimé. Ceux-ci me font de l’oeil depuis un moment…
    Passe une belle soirée.
    Bises

    • Répondre
      Laura
      24 avril 2017 à 12:28

      Coucou,

      Ils sont très bien je trouve, surtout au vue du prix.
      Bon après, il y a des ingrédients qui ne me plaisent pas, mais je n’ai pas trouvé de masques bio !

      Belle journée,

  • Répondre
    math78000
    25 avril 2017 à 12:01

    Vu le prix même si j’ai des masques en crème en stock vu ton enthousiasme je vais m’offrir le vert 🙂

    • Répondre
      Laura
      25 avril 2017 à 4:59

      Coucou Mathilde,

      J’espère qu’il te plaira autant qu’il m’a plu !

Répondre à ce commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :