Original Vitality
Beauté Soins

Nouveauté : Huile nourrissante Original Vitality ÜNT.

 

ÜNT est une marque que j’apprécie et que j’utilise déjà depuis quelques années, je suis ravie de la voir percer de plus en plus en France. On se retrouve aujourd’hui avec une de leur nouveauté que j’ai eu la chance de recevoir en avant-première puisqu’elle vient tout juste de sortir, à savoir l’Huile Nourrissante Original Vitality (de France).

 

Original Vitality – ÜNT :

 

Original Vitality

 

 

Il s’agit d’une huile nourrissante 100% naturelle qui se présente dans un flacon pompe de 30 ml. Le flacon est vraiment très joli, il est en verre avec une pompe également en verre, le tout est vraiment de qualité. Ce produit est un cocktail d’huiles restauratrices 100% naturelles qui nourrit et revitalise la peau. Cette riche association de 5 huiles traite les signes de l’âge : perte d’élasticité, ridules et rides. Parallèlement, le Squalane délivre une hydratation en profondeur.

 

Original Vitality

 

La composition est vraiment très bonne et l’odeur de ce produit, comment vous dire, ça sent le cake au citron ! Si, si, une odeur de citron vraiment très agréable. Voici un graphique qui décrit à merveille les 5 huiles présentent dans cette huile et leur fonctions ! On y retrouve des huiles reconnues et de bonne qualité telles que l’huile de Macadamia, d’avocat, de tournesol, d‘olive et de noyau d’abricot.

 

Original Vitality

 

 

Original Vitality

 

Une très bonne composition qui donne à ma peau ce dont elle a besoin. L’huile est très liquide, mais cela ne me gêne pas, je ne m’attendais pas à quelque chose de plus consistant. On peut l’utiliser de deux manières, soit on masse 2-3 gouttes sur le visage, le cou et la poitrine après le tonique, soit on l’intègre dans sa crème hydratante par exemple. J’utilise la dernière méthode, je la mélange à ma crème “Avoir 20 ans” de Fun’Ethic, cela amplifie ces bénéfices.

 

Original Vitality

 

L’huile pénètre très rapidement, ce qui est très agréable et laisse la peau vraiment très douce au toucher. Elle donne à ma peau un teint rajeunie, radieux sans laisser de film gras.

 

Original Vitality

 

Une fois pénétré, l’huile laisse un petit côté glowy, mais non-gras. Vous savez à quel point je déteste tout ce qui est gras, alors là, je n’ai pas ce souci, d’autant plus que je le mélange à ma crème de jour. Elle laisse ma peau douce et très confortable, je l’adore !

 

Original Vitality

 

Je suis conquise par l’huile nourrissante Original Vitality qui répare et restaure a merveille ma peau. J’aperçois bien ce côté hydratant qui donne à ma peau un aspect plus rebondi et un teint nettement plus lumineux. J’ai également remarquer l’atténuation de mes ridules d’expression, ce qui, je ne vous le cache pas, me fait plaisir ! C’est un vrai concentré d’hydratation qui va me durer un certain moment, car il suffit de 2-3 gouttes pour faire le job. Là encore ÜNT à su me convaincre, je n’ai jamais été déçue par leur produit et ce n’est pas près d’être le cas.

 

Original Vitality

 

Et vous, vous aimez les huiles pour le visage ? Que pensez-vous de celle-ci ?

 

Original Vitality ÜNT – 29,50€ / 30 ml – Disponible sur l’e-shop ÜNT

 

Original Vitality

 

 

 

 

Vous pourriez aussi aimer...

10 commentaires

  • Répondre
    Masson clemence
    27 février 2016 à 9:13

    Je connaissais pas la marque mais ton article me donne envie de me penchée sur cette huile merci Laura 🙂

    • Répondre
      Laura Hantz
      27 février 2016 à 9:45

      Elle est top je l’adore 🙂
      J’ai déjà parlé plusieurs fois de cette marque, je suis sur que le fond de teint te plairait 🙂
      Bisous

  • Répondre
    lequotidiendunefille
    27 février 2016 à 9:25

    J’avais testé la marque il y a environ 2 ans et j’avais été super déçue ! C’était un sérum et la compo était pas géniale et j’avais eu une réaction et j’étais toute rouge haha 🙂
    Mais une amie adore cette marque, faudra que je lui fasse lui ta revue ! ♥

    • Répondre
      Laura Hantz
      27 février 2016 à 9:47

      Ah j’ai eu la même expérience que toi il y a plusieurs années, mais je pense que la marque a changé de politique.
      Les produits ont une bonne composition et franchement les trois derniers que j’ai testé j’ai adoré.
      En tout cas, cette huile et parfaite et ne contient pas de cochonnerie.
      Avec plaisir pour ton amie, j’espère que ça lui plaira 🙂

      Des bisous <3

  • Répondre
    Aurélie- Aunatur-elle
    27 février 2016 à 10:48

    Coucou Laura =)
    Je n’ai jamais tester la marque bien que j’en ai entendu que du bien !
    Cette huile à l’air pas mal mais j’aurais peur de l’utiliser en journée avec ma peau mixte à grasse.
    Gros bisous

    • Répondre
      Laura Hantz
      27 février 2016 à 11:41

      J’ai la peau normale à mixte et je n’ai pas de souci de brillance, elle est faite pour tous les types de peaux donc je pense qu’il n’y a pas de souci particulier 🙂
      Bisous

  • Répondre
    BeautyCookie
    27 février 2016 à 7:34

    Coucou Laura !! Gros gros coup de coeur pour moi aussi pour ce soin !! J’ai rédigé mon billet hier et programmé pour mercredi soir. Je l’aime troppppppppppppppppppppp Gros bisous

    • Répondre
      Laura Hantz
      28 février 2016 à 10:41

      Coucou, ah je suis ravie d’avoir ton avis dessus. Elle est franchement top cette huile 🙂
      J’irai lire ton billet 🙂
      Bisous

  • Répondre
    Les Confidences de Lizzie
    28 février 2016 à 9:53

    Coucou toi! Je ne connaissais pas du tout cette huile. Merci pour cette revue complète 😉 Je ne suis pas très huile pour le visage mais pourquoi pas? Bisouuuus

    • Répondre
      Laura Hantz
      28 février 2016 à 10:39

      Je suis comme toi, les huiles visages je déteste, bien souvent c’est gras, luisant, mais celle-ci je l’aime beaucoup surtout mélangée à ma crème de jour 🙂
      Bisous

Répondre à ce commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :