perles sublimatrices
Beauté Maquillage

Les perles sublimatrices… je suis une légende de Couleur Caramel

Vous n’êtes pas sans savoir que j’aime énormément les produits Couleur Caramel. Je n’ai jamais été déçu par leur produits que je trouve toujours de très bonne qualité. C’est donc sans surprise que je vous retrouve pour vous parler de leur nouvelle collection Printemps/Été Je suis une légende...

 

Je suis une légende…

 

Pour cette nouvelle collection Couleur Caramel revisite pour cet été l’esprit bohème sur fond de grand ouest américain. En soit, tout ce que j’aime. Tout ceci ce traduit par des gloss laqués aux couleurs vives pour une bouche affirmée, des perles sublimatrices pour un teint velouté, des kajals pour un regard qui a du caractère, des ombres à paupières pour un regard coloré, des vernis pour des ongles pastels et une touche magique pour un effet lumineux…

 

Je suis une légende

Source Photo: Couleurs du Paradis

Je suis une légende

Source Photo: Couleurs du Paradis

 

Voilà donc de quoi se compose cette magnifique collection! Je me laisserai bien tenter par la touche magique, les Khôl Kajal et les laques à lèvres.

 

 

Les perles sublimatrices :

 

Je suis une légende

 

Je voue un véritable culte aux perles de teint, je trouve que ça sublime le teint en un rien de temps de manière très naturelle. J’ai opté pour les perles sublimatrices en teinte arc-en-ciel (241).

Ces perles sont pour moi une réelle innovation, car dans le monde du bio c’est rare d’en trouver. D’ailleurs elles me font beaucoup penser au Météorites de chez Guerlain. 

 

Je suis une légende

 

Ces perles sublimatrices sont enrichies en huile de karanja et huile d’avocat bio, ces petites merveilles illuminent le rendu du maquillage et sont dotées d’une texture soyeuse et légère. Deux teintes sont proposées avec chacune leurs bienfaits: arc-en-ciel et Terre.

Les perles arc-en-ciel ont les bienfaits correcteurs suivant:

  • Le rose: pour la fraîcheur
  • Le jaune et le vert: contre les rougeurs
  • Le mauve: pour accrocher la lumière
  • Le blanc et le beige: pour illuminer et apporter une radiance infinie

 

Je suis une légende

 

Côté application, je balaye mes perles avec le Kabuki de chez Too Faced à défaut d’avoir celui que chez Couleur Caramel puis je viens les déposer sur l’ensemble de mon visage pour illuminer le rendu de mon maquillage. Si je souhaite avoir un teint éclatant instantanément je les applique sur les parties saillantes et bombées du visage, celles qui capte bien la lumière telles le front, les pommettes, arête du nez et menton.

 

Je suis une légende

 

J’ai frotté quelque peu les perles pour que vous voyiez bien le rendu. Ne vous inquiétez pas, j’ai forcé le trait pour que vous voyiez bien le rendu, vous ne ressemblerez pas à une boule à facette. Le rendu est discret, lumineux sans être too much, comme j’aime.

 

Je suis une légende

 

Je ne les trouve pas trop poudreuse, elles ne font pas de vilaines chutes lors de l’application et ne rendent pas le teint laiteux, mais délicieusement velouté et lumineux. Les perles sublimatrices apportent une véritable touche de lumière et d’éclat au visage, ce que je trouve très agréable surtout avec les rayons de soleil de ces derniers temps.

 

Je suis vraiment conquise par ces perles, que je porte très souvent. Je suis ravie également qu’elle soit 100% bio, je n’ai aucun souci à me faire au niveau de leur composition.

 

Lien utile: Perles sublimatrices – Prix: 24,90€ – Disponible sur l’e-shop Couleur Caramel

 

 

 

Vous pourriez aussi aimer...

16 commentaires

  • Répondre
    kirzy
    14 mai 2015 à 8:46

    Coucou Laura,
    Elles sont absolument superbes, on dirait les météorites de Guerlain !
    Bisous

    • Répondre
      Hantz laura
      14 mai 2015 à 8:58

      Oh oui c’est exactement ce que j’ai pensé en les testant! Elles sont sublimes et pour le prix franchement de très bonne qualité 🙂

  • Répondre
    Clémence Masson
    14 mai 2015 à 9:13

    Je suis tentée ++ un super article comme d’habitude merci Laura

    • Répondre
      Hantz laura
      14 mai 2015 à 9:17

      Coucou me belle,
      Merci pour ton commentaire 🙂
      Elles sont vraiment superbes ces perles surtout quand on voit le prix

  • Répondre
    Neïla
    14 mai 2015 à 9:40

    Il me les faut ♡♡♡

    • Répondre
      Hantz laura
      16 mai 2015 à 9:58

      Franchement pour le prix fonce elles sont parfaites 🙂

  • Répondre
    berenice
    14 mai 2015 à 11:33

    Elles sont magnifiques !! Je crois que je craquerai si je tombe dessus prochainement… Merci pour cette découverte, Couleur caramel est une excellente marque <3

    • Répondre
      Hantz laura
      16 mai 2015 à 9:58

      Je me tourne de plus en plus vers cette marque, j’adore leur produit de très bonne qualité

  • Répondre
    Julia Castel
    14 mai 2015 à 12:43

    Bonjour,

    Je ne connaissais pas, très belle découverte <3

    Merci pour ce sublime partage, bonne journée 🙂

  • Répondre
    Le meilleur est avenir
    15 mai 2015 à 10:44

    Elles sont superbes, j’ai envie de les tester car je suis une fan des météorites de Guerlain, mais une alternative bio (et un peu moins cher), c’est top ! <3

    • Répondre
      Hantz laura
      16 mai 2015 à 9:57

      Franchement tu ne sera pas déçu, je préfère ces perles là je les trouvent moins poudreuses et moins blanches au rendu. Elles sont superbes 🙂 <3

  • Répondre
    Anna - Et Ainsi Donc
    15 mai 2015 à 6:51

    Je connais la marque Couleur Caramel car j’avais acheté quelques produits pendant une vente privée mais je ne connaissais pas ces perles. Le rendu doit être vraiment sympa !

    • Répondre
      Hantz laura
      16 mai 2015 à 9:56

      Oh oui le rendu est vraiment parfait, je me tourne de plus en plus vers cette marque qui propose de superbes produits 🙂

  • Répondre
    Dorothée Foulon
    15 mai 2015 à 11:12

    Couleur Caramel propose de super produits je suis fan de la marque et regrette de ne pouvoir me rendre dans leur boutique … maudite distance!
    j ai vu les perles sublimatrices chez mon esthéticienne, elle va me les ‘presentait’ et me montrer l’application lors de mon prochain RDV
    merci pour cette revue 🙂
    bonne soirée

    • Répondre
      Hantz laura
      16 mai 2015 à 9:55

      Franchement elles sont superbes! Je voulais m’acheter la poudre compacte Météorites de Guerlain finalement je n’ai pas pris, les miennes sont parfaites

Répondre à ce commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :