Je vous retrouve en ce jour pluvieux pour vous présenter un produit innovant et très utile avec cette pollution ambiante : la Pluie de Fleurs Cinq Mondes ! Encore une très belle création de la part de la marque avec toujours ce côté sensoriel et qualitatif que j’aime tant ! Et puis avouez que le nom de ce produit fait envie, une pluie de fleurs, ce doit être drôlement agréable, non ?
La Pluie de Fleurs, une innovation Cinq Mondes :
Que nous vivons en ville ou à la campagne, la pollution est désormais partout ! Très nocive pour notre santé, mais aussi pour notre peau, c’est désormais un geste beauté à adopter au quotidien. Issu du Rituel de Bali, Indonésie, cette brume protectrice anti-pollution vient protéger et révéler l’éclat de votre teint. Les polluants et la pollution en général, génèrent un stress oxydatif intense (augmentation des radicaux libres, réductions des antioxydants naturels comme la vitamine E & C). Les scientifiques estiment que 80 % du vieillissement cutané est lié à notre mode de vie et aux agressions extérieures. La pollution est ainsi la 2e cause du vieillissement de la peau, après les UV. Ce n’est donc pas à prendre à la légère !
Connaissez-vous les méfaits de la pollution sur votre peau ? Voici comment les déceler :
- Si vous rencontrez une hypersensibilité accrue (tiraillements, inconfort, rougeurs)
- L’apparition de taches pigmentaires
- Un teint terne, brouillé, grisâtre, très caractéristique d’une peau polluée, étouffée
- Un excès de sébum, cause de l’apparition d’imperfections
- À terme, une perte de fermeté et la formation de rides
Maintenant, vous saurez reconnaître leurs effets sur votre peau. Les métaux lourds, poussières, gaz polluants, sulfates, nitrates etc sont présents partout sous une forme invisible : les PM 2.5, des particules de moins de 2,5 microns. Chaque jour, ce sont 7 milliards de PM 2.5 qui s’infiltrent dans notre peau et l’altère profondément ! Je trouve ça tellement énorme et inquiétant à la fois ! Il est donc nécessaire de mieux se protéger !
Je suis déjà sujette au teint terne, brouillé alors même que je vis en campagne, alors autant vous dire que depuis que Cinq Mondes m’a envoyé ce produit, il ne me quitte plus surtout quand l’OMS (organisation mondiale de la santé) admet que 12 % des villes, même Européennes, atteignent les taux limites de la pollution. Cette protection anti-pollution est possible grâce à une synergie d’actifs végétaux dont le Bio-Protect, le bouclier végétal qui protège des agressions environnementales. Il contient des pectines de fruits (protège des métaux lourds qui ne peuvent pas franchir la barrière cutanée.) et du ginseng qui inhibe l’oxydation des lipides, stimule la synthèse des enzymes antioxydante et piège les radicaux libres !
La Pluie de Fleurs, en pratique ça donne quoi ?
Cette Pluie de Fleurs porte parfaitement son nom puisqu’elle contient de multiples fleurs balinaises qu’on appelle les fleurs des Dieux Suprêmes à Bali, rien que ça ! On y trouve donc :
- Du Freesia qui rafraîchit la peau et donne de l’état au teint
- Le Lys Blanc pour ses propriétés protectrices et apaisantes qui soulagent immédiatement.
- L’Hibiscus, une fleur bénie des Dieux à Bali qui active le renouvellement cellulaire, hydrate et illumine le teint. Par ailleurs riche en vitamines, elle protège des radicaux libres.
En pratique, il suffit de 2 pulvérisation pour assurer une bonne protection ! Il suffit de pulvériser le visage et le décolleté à 20 cm et ce que ce soit le matin, après la crème de jour, le soir après le démaquillage ou en cours de journée, même sur une peau maquillée, elle est à utiliser sans modération ! Je précise que ce flacon écologique et économique permet 385 applications ! Rien que ça !
Personnellement, j’ai totalement adopté cette brume, c’est un jeu d’enfant à appliquer, cela ne prend que quelques secondes, ça ne colle pas et ne laisse pas de film désagréable sur la peau et ça sent tellement bon ! Le côté rafraîchissant est bien présent également, c’est donc parfait pour les beaux jours et surtout son format nomade permet de l’emporter partout avec nous !
Je remercie également Cinq Mondes & Palais des Thés pour cette infusion Jardin bohème qui est excellente ! Une très belle découverte, je ne la connaissais pas celle-ci !
Une infusion gourmande à base de rose, pomme et fleur de sureau que j’adore ! Cela me change un peu du thé que je consomme parfois beaucoup trop ! Il ne contient pas de théine et peut se consommer aussi bien chaud que glacé, parfait pour les beaux jours ! Sa composition complète est : pomme, cynorhodon, fleurs d’hibiscus, réglisse, fleurs de sureau, vinaigre de cidre, pétales de rose, arômes naturels.
En bref, je suis totalement conquise par cette Pluie de Fleurs Cinq Mondes qui nous protège des agressions extérieures ! Il est vrai qu’après plusieurs semaines d’utilisation, ma peau est légèrement moins terne et plus éclatante. J’ai eu ma période ou j’avais vraiment grise mine, la pollution mêlée à la fatigue, c’est désastreux pour le teint ! J’aime ce produit, car il est aussi efficace qu’agréable à utiliser. Il sent très bon les fleurs, cela s’accorde parfaitement avec les odeurs du printemps ! Si la pollution est un sujet qui vous parle, n’hésitez pas à le tester et me dire ce que vous en pensez !
☞ Pluie de Fleurs – Prix : 29€ / 100 ml – Disponible sur le site Cinq Mondes // Infusion Jardin Bohème – Prix : 15,30€ la boîte métal de 150 g – Disponible en magasin sur l’e-shop de la marque.
Votre peau souffre-t-elle des méfaits de la pollution ? Que pensez-vous de cette Pluie de Fleurs comme protection ?
79 Comments
BettieRose
14 mai 2018 at 3:39 pmCoucou,
Totalement tentée et par les deux : la brume et le thé.
J’ai une peau TRES sujette aux tâches; 3 ans de maladie et là tu peux jouer au Morpion sur mes joues… Bref, pour l’été c’est l’enfer. J’aime beaucoup Cinq Mondes et généralement l’odeur de leurs produits alors pourquoi pas ! Merci pour cette jolie revue parfumée et d’avoir partagé un thé avec nous.
Laura
15 mai 2018 at 10:24 amCoucou,
Je suis contente que ma revue te plaise. Ha oui, ça ne doit pas être évident au quotidien, surtout en été effectivement ! Ici mon plus gros problème, c’est le teint terne alors j’aime beaucoup cette brume et l’infusion est une pépite !
Belle journée
debymagazine
14 mai 2018 at 3:46 pmAlors je dois bien dire que j’adore ton article qui me donne envie d’essayer les deux produits ! Tentatrice va !
Laura
15 mai 2018 at 10:25 amMerci beaucoup 🙂 Ha oui, ça on me le dit souvent que je suis une tentatrice hihi !
Belle journée à toi
Daily about Clo
14 mai 2018 at 3:59 pmCoucou,
J’adore les produits de la marque Cinq Mondes, j’en ai quelques uns déjà. Par contre, je ne connaissais pas celui-là.
Merci en tout cas pour ton avis, sur ce produit.
Chloé
Laura
15 mai 2018 at 10:57 amCoucou Chloé,
Ce produit est récent, c’est peut-être pour ça, il est vraiment pratique et efficace en tout cas 🙂
Belle journée
Girls n Nantes Eva (@GirlsnNantes)
14 mai 2018 at 4:04 pmcoucou
je ne savais pas qu il existait de tels soins, en effet cela doit bien aider à avoir le teint clarifié.
J’aime bien cette marque qui propose toujours de la qualité et sinon en grande fan, le thé me plairait à fond
bisous
Laura
15 mai 2018 at 10:58 amCoucou,
J’en connais 2-3, mais celui-ci est clairement celui que je préfère, il sent tellement bon !
L’infusion est divine également, j’ai déjà bien entamé le pot haha !
Bisous ♡
Manue
14 mai 2018 at 4:13 pmCoucou ! Super article, ça me fait envie du coup … Je suis vraiment fan de ce genre de produits, j’ai une brume anti-pollution de chez La Canopée que j’aime beaucoup mais je verrais pour prendre celle-ci après peut-être (je trouve juste que le prix pique un peu quand même pour une brume …). Sinon, l’infusion à l’air top aussi, j’adore les thés Palais des thés, on a une boutique à Lyon d’ailleurs et j’y vais de temps en temps ! Un vrai régal ! Bisous Laura et passe une bonne semaine !
Laura
15 mai 2018 at 11:05 amCoucou ♡
Je suis comme toi, j’adore ce genre de produit, c’est rapide à utiliser et bien efficace 🙂
J’avais vu celui de chez La Canopée justement, mais j’avoue que j’adore celle-ci 🙂
Pour le prix, ça reste dans la lignée des prix Cinq Mondes, puis 385 utilisations/100 ml, ça va, je trouve 🙂
L’infusion, j’ai déjà bien entamé le pot, elle est tellement agréable, j’adore les fleurs de sureau alors je ne pouvais qu’aimer. J’ai une boutique aussi sur Nancy, j’y vais assez souvent ça permet d’en découvrir d’autres 🙂
Bisous et belle semaine également
Bibouchon_lifestyle
14 mai 2018 at 4:15 pmMoi qui aime tout ce qui est à base de fleur là tu m’as gâter j’ai lu attentivement ton article et je pense tenter l’expérience de cette pluie de fleurs
Laura
15 mai 2018 at 11:07 amOh oui, si tu aimes les fleurs, là, tu es servie. Elle sent tellement bon et c’est un bonheur sur le visage !
Dress Me
14 mai 2018 at 4:19 pmHello, ce produit est magnifique et son appellation est intéressante. On ne pense pas toujours à protéger sa peau de la pollution et pourtant… Moi qui habite en ville, cette pluie de fleurs pourrait être une alliée de choix ! Je vais peut-être me laisser tenter !
Laura
15 mai 2018 at 11:08 amCoucou,
Oh oui, son nom donne envie ! C’est vrai qu’on y faisait pas tellement attention, mais plus les années passent, plus la pollution est présente, alors j’ai vite intégrer ce geste dans ma routine.
Natieak
14 mai 2018 at 4:40 pmCoucou
il y a de plus en plus de soins anti pollution par contre, je n’en ai jamais testé sous forme de brume.
C’est décidément une marque qui me manque de plus en plus ! Pour l’infusion, ça sera plutôt pour ma moitié car je n’en consomme pas. ^^
Passe une belle soirée
Laura
15 mai 2018 at 11:10 amCoucou,
Oui, ça se développe de plus en plus au fur et à mesure que la pollution avance.
Je l’aime beaucoup, elle me suis partout, quand on voit que même nos campagne sont polluées aux particules fines :/
L’infusion, c’est une merveille, moi qui adore les fleurs de sureau, miam !
Belle journée,
mysweetbeaute
14 mai 2018 at 4:41 pmCoucou, honnêtement ça donne vraiment envie de la tester ! j’avoue ne pas trop me pencher sur les produits qui protège de la pollution, je vis un peu en campagne (lol) Mais j’avoue que c’est vraiment tentant juste à lire le nom du produit merci pour cette découverte. Bisous et belle soirée
Laura
15 mai 2018 at 11:15 amCoucou,
Je suis en campagne, malheureusement, ça ne garanti plus d’être protégé de la pollution, bien au contraire.
J’adore cette brume, elle me suit partout.
Belle journée,
Apprendre à rêver
14 mai 2018 at 4:41 pmHello! Je n’ai pas la sensation de ressentir les méfaits de la pollution simplement parce que ma peau est déjà tellement bizarre au départ…. par contre cette brume me tente vraiment j’utilise actuellement une brume Caudalie mais je m´en lasse un peu!
Merci pour la découverte
Laura
15 mai 2018 at 11:17 amCoucou Iris,
Oui, c’est parfois compliqué à déceler, surtout quand on a déjà des problèmes de peau.
Ici, le teint terne, je l’ai souvent quand ma peau est polluée, étouffée.
Du coup, cette petite brume me suis partout et je l’aime beaucoup.
Belle journée,
Clara
14 mai 2018 at 4:42 pmJe vis maintenant en ville c’est pourquoi je pense que je vais me procurer la pluie de fleurs car je crains la pollution et ses effets néfastes sur la peau
Laura
15 mai 2018 at 11:18 amOh oui, la pollution c’est terrible !
Je vis en campagne, mais c’est tellement pollué aux particules fines aussi, c’est malheureux.
Alex - Blog de MAMAN
14 mai 2018 at 4:56 pmMoi je vis en banlieu loin de paris et je ne souffre pas de la pollution 🙂
Laura
15 mai 2018 at 11:19 amJe suis également loin de Paris, je suis dans une jolie campagne, malheureusement, ça n’évite pas la pollution.
Nos campagnes sont polluées aux particules fines et ce, n’importe où qu’elle se trouve. C’est tellement triste !
Happy Aurélia
14 mai 2018 at 5:11 pmquel joli article bravo à toi! tu es une bonne tentatrice j’ai envie de tout acheter !!
Laura
15 mai 2018 at 11:22 amMerci beaucoup Aurélia ♡
Oups bon, à ma décharge, cette brume est vraiment très agréable tout comme l’infusion d’ailleurs 🙂
Mes p'tits trucs bidules
14 mai 2018 at 5:26 pmCoucou , cette pluie de fleur me plait bien car j’habite en ville et comme je fume j’ai déjà le teint un peu terne à cause de ça =/
En revanche l’infusion et moi … ^^
Laura
15 mai 2018 at 11:38 amCoucou,
Ha oui, le tabac, il n’y a rien de plus nocif pour la peau, du coup, elle te ferai peut-être du bien !
Bisous
lydietendances
14 mai 2018 at 5:58 pmTon petit Zip est beaucoup trop mignon Pour contrer les effets de la pollution j’utilise un soin avant de me maquiller
Laura
15 mai 2018 at 11:40 amOh oui, je confirme, je l’adore ! Je cherche la petite théière de la même collection !
J’utilise aussi un soin, mais la brume, c’est pratique, je fais des retouches en journée 🙂
Une fille pas parisienne
14 mai 2018 at 6:21 pmCoucou,
Je ne connaissais pas du tout ce produit mais tu m’as conquise ! Il a l’air top.
Et ce thé, parfait pour le printemps 🙂
Bises, Clarisse
Laura
15 mai 2018 at 11:41 amCoucou Clarisse,
Merci pour ton petit mot ♡
Je suis contente de te faire découvrir cette brume, elle est vraiment très agréable, elle ne me quitte plus.
L’infusion, je ne pouvais qu’aimer, je suis fan des fleurs de sureau 🙂
Bises ♡
Beauty Méli
14 mai 2018 at 6:23 pmHo dis donc il me donne trop envie ton article …
Pas sympa !
Et j’ai adoré tes photos également. bisous
Laura
15 mai 2018 at 11:42 amMerci, je suis contente que ça te plaise 🙂
Elle est géniale cette brume ♡
glittergirly62
14 mai 2018 at 6:44 pmhello ça doit drôlement sentir bon car le freesia ça sent trop bon ! un article qui nous transporte vers le bien être. les photos sont très jolies également. Sinon côté pollution je suis pas dans une grande ville, on dira même qu’ici c’est plutôt la campagne enfin pas isolée non plus… L’infusion doit être bonne également, elle pourrait me plaire d’après les ingrédients. En général je ne suis pas trop infusion, thé. En plus cet après midi j’ai goûté deux roiboos justement en vue d’un article !
Laura
15 mai 2018 at 11:48 amCoucou,
Oh oui, ça sent tellement bon, c’est frais et très agréable. Je suis contente que mes photos te plaisent ♡
Je suis en campagne également, malheureusement, elles sont polluées aux particules fines, dur dur de trouver un endroit sain de nos jours. Ha je suis une grande consommatrice de thé et d’infusions, j’adore ça ! Le roobios, j’en consomme de temps en temps.
MlleLee'
14 mai 2018 at 6:47 pmIl y a de plus en plus de soins anti pollution par contre, je n’en ai jamais testé sous forme de brume. Du coup totalement tentée par les deux 🙂
Laura
15 mai 2018 at 11:49 amOui, malheureusement, il faut s’adapter à cette pollution croissante. Sous forme de brume, c’est ce que je préfère 🙂
Les lectures de la Diablotine
14 mai 2018 at 7:12 pmCoucou, je pense que ces produits sont fait pour moi, ma peau en a grand besoin, il est vrai qu’en ville on est mal lotie.
Laura
15 mai 2018 at 11:49 amCoucou,
Oh oui et pas qu’en ville malheureusement, en campagne, c’est pareil maintenant. La pollution est partout, c’est bien triste.
peggyvanderhispallie
14 mai 2018 at 7:14 pmcoucou je croit pas trop au produits contre la pollution mais je pourrais comme même prendre ce produit car j’aime les spray et j’utiliserais en tant que brume et je la garderais dans le frigo et puis avec toutes ces fleurs dedans l’odeur doit être hmmmm
bonne soirée
Laura
15 mai 2018 at 1:30 pmCoucou,
Oh oui, l’odeur est à tomber 🙂
On pourrait penser qu’il n’y a rien à faire contre la pollution, mais certaines fleurs sont parfaites pour ça, elle me suis partout cette brume 🙂
Belle journée ♡
pichetteetpaillettes
14 mai 2018 at 8:38 pmBien que j’adore la marque Cinq Mondes, je ne connaissais pas cette brume.
C’est un geste que j’adore, que ce soit avec des hydrolats ou autre. Alors elle me plaira.
Et Palais des thés est ma marque favorite de thé, alors je manque d’objectivité.
Des bises
Laura
15 mai 2018 at 1:32 pmCoucou Caroline,
Je suis contente de te la faire découvrir !
C’est un geste que j’ai intégrer également dans ma routine, alors elle me suis partout 🙂
Palais des thés, j’adore également, j’ai une boutique près de chez moi, j’y trouve toujours pleins de belles choses !
Bisous ♡
mummybenti
14 mai 2018 at 10:27 pmJ’aime beaucoup cette marque et leurs instituts. Il est vrai que le nom et le descriptif donnent envie d’essayer. On ne se rend pas compte des méfaits de la pollution tu les decris très bien c’est parlant et significatif, j’aime beaucoup les brumes je vais me laisser tenter
Laura
15 mai 2018 at 1:33 pmOh moi aussi, je suis allée dans un SPA qui utilisent les produits et pratique les massages Cinq Mondes, purée c’était divin ! Oh oui, la pollution est partout, même dans nos campagnes, c’est triste !
Belle journée ♡
Salomé
14 mai 2018 at 11:06 pmHello,
Je ne pense pas que ma peau souffre de la pollution, je la protège tout les jours et encore plus depuis que je vis sur Paris. Mais cette pluie de fleurs me donnent bien envie ( son packaging est super mignon)… Et les infusions présentées… Comment dire, j’ai soif ! 😉
Bisous
Laura
15 mai 2018 at 1:34 pmCoucou Salomé !
C’est bien si tu as le réflexe de la protéger, on est tellement entouré de pollution que c’est important.
L’infusion est divine, je vais m’en faire une en version glacée là.
Bisous ♡
Serena
14 mai 2018 at 11:34 pmCoucou,
Je t’avoue que l’infusion me tente pas mal, pour les beaux jours ça peut être top en version glacée effectivement 🙂 Puis le format brume et le côté anti-pollution de l’autre produit doit être super également ^^
Des bisous 🙂
Laura
15 mai 2018 at 1:36 pmCoucou,
Elle est très bonne l’infusion, je vais justement m’en préparer une en version glacée là.
La Pluie de Fleurs est vraiment parfaite, de quoi éviter le teint terne et pollué.
Bisous ♡
lenversdescorps
15 mai 2018 at 12:40 amUne superbe marque qui propose des fragrances délicates et envoûtantes je trouve ! La brume me semble être vraiment intéressante ! Personnellement, je mets tous les jours un élixir anti-pollution et je sens la différence sur ma peau (je vis à Paris…). Je pense que cette brume est parfaite pour les citadins !!
Laura
15 mai 2018 at 1:38 pmJe suis totalement d’accord !
La brume je l’aime beaucoup, elle me suis partout. Oui, elle est parfaite et pas uniquement pour les citadins, je vis à la campagne, mais c’est de plus en plus pollué aussi alors ça fait un bien fou !
Bisous ♡
Sophie Metanoiada
15 mai 2018 at 8:29 amJe suis vraiment tentée pour l’infusion et particulièrement en glacé pour l’été 🙂 Je ne connaissais que leurs spas, pas leurs produits 🙂
Laura
15 mai 2018 at 1:59 pmEn version glacée, elle est divine, on sent bien les fleurs de sureau, j’adore !
Leurs SPA, pfiou, le bonheur, je suis totalement fan !
mamanetsachipieweb
15 mai 2018 at 8:52 amje suis carrément séduite par ton article j’adore ! la brume j’adore et tous les ete je ne m’en lasse pas alors je vais regarder de plus pres la tienne merci
Laura
15 mai 2018 at 2:00 pmOh merci beaucoup, je suis contente qu’il te plaise ♡
Je suis comme toi, j’adore les brumes, celle-ci, tu peux l’appliquer toute l’année, ça protège ta peau de la pollution et des radicaux libres, le top 🙂
vanessaplume
15 mai 2018 at 9:25 amoh mais cette brume a l’air super! J’habite à la campagne mais la pollution y est tout autant présente et j’en ressens les effets sur ma peau… alors comme je vois qu’il y a le freesia présent dans cette pluie de fleur, je sens qu’elle va me plaire!
Et le thé a l’air délicieux!
Laura
15 mai 2018 at 2:03 pmJe confirme, elle est canon, elle me suis partout 🙂
Je suis bien d’accord, je vis en campagne aussi et la pollution est vraiment présente partout, c’est d’un triste !
L’odeur est tellement agréable, c’est fleuri et frais, tout ce que j’aime.
Quant à l’infusion, elle est très agréable.
Bisous ♡
Lapinou Family
15 mai 2018 at 9:55 pmQuelle bonne idée cette brume anti-pollution ! D’autant que Cinq Mondes est une excellente marque ! Le thé me tente bien aussi. Et j’adore ta tasse Zip !
Laura
16 mai 2018 at 6:33 pmOh oui, je confirme, une très belle marque.
Ha ma tasse Zip a toujours autant la côte haha
Plume
16 mai 2018 at 5:43 amCoucou, je ne connaissais pas la marque, et je ne savais même pas qu il existait de tels soins pour la peau (honte à moi lol). Je serai prête à me laisser tenter, mais le prix me freine un peu…
Dommage qu ils ne proposent pas d échabtillons ou des conditionnements plus petits – moins chers le temps de se faire une idée
Laura
16 mai 2018 at 6:33 pmCoucou,
Avec tout la pollution à laquelle on doit faire face de nos jours, notre routine s’adapte.
C’est un geste que j’ai facilement ajouté à la mienne, cette brume ne me quitte plus.
Pour le prix, ça reste dans la ligne directrice de Cinq Mondes, après avec 100 ml tu fais 385 utilisations, c’est pas mal 🙂
Belle soirée,
Golden Cheer Grahams
16 mai 2018 at 3:51 pmJ’avoue que rien que le nom du produit fait déjà rêver ! Je me suis tout de suite sentie concernée par ton article, depuis la semaine dernière, je suis a nouveau en ville, et ma peau me fait vivre des catastrophes ! J’ai la peau tirée et une irruption d’acnée… Merci pollution !
Je ne connaissais pas du tout ce type de produit, et franchement ça donne envie d’essayer (surtout le spray) ! Merci pour cette belle découverte, je vais aller voir si je peux en trouver en magasin de cosmétique bio !
Laura
16 mai 2018 at 6:32 pmJe suis bien d’accord, ça en jette comme nom de produit 🙂
Ha oui, c’est fou comme certaines peaux sont plus sensibles que d’autres à la pollution. La mienne, c’est pareil, dès qu’elle est polluée, elle est terne, c’est affreux.
Cette brume ne me quitte plus, puis, elle sent tellement bon !
quiaimeastuces
16 mai 2018 at 6:00 pmHello Laura ! Ah j’avoue que la brume c’est tellement pratique 🙂 J’utilise celle de Caudalie depuis des années que j’adore. Je vois les effets dès que j’oublie de l’utiliser c’est la cata. Mais je me note celle-ci pour plus tard 🙂 Tu me donnes toujours envie de tester haha. Bisous bisous <3
Laura
16 mai 2018 at 6:30 pmCoucou Clémentine ♡
Oui, le format brume est bien pratique, elle me suis partout désormais.
Je vis en campagne, mais la pollution est malheureusement présente aussi, alors ma peau est contente, j’avais le teint terne ces derniers mois.
Bisous
Sarah_Croft
18 mai 2018 at 11:27 pmJ’adore les packaging des produits 5 mondes, ils sont tellement classe ! Et ce produit est vraiment pas mal, j’aime aussi le fait qu’il puisse se pulvériser la journée, même sur le maquillage.
Et puis l’infusion à l’air très bonne aussi 🙂
Laura
22 mai 2018 at 12:40 pmCoucou ma belle,
Je suis comme toi, ils sont toujours très réussis, comme les produits d’ailleurs 🙂
Cette brume ne me quitte plus, c’est bien pratique au quotidien 🙂
FNFH
20 mai 2018 at 12:13 pmde chez cinq mondes je n’utilise que l’eau égyptienne qui m’appaise et me calme en cas de crise de phobbie, stress ….
Laura
22 mai 2018 at 12:19 pmHa je la connais très bien, je préfère l’eau du Brésil, mais elle est très bien également 🙂
Bon, par contre, elle n’est pas assez forte pour mes crises d’angoisse lol
bullesdetestschezflorette
20 mai 2018 at 8:47 pmHello, je suis littéralement tentée par les 2 j’adore la marque 5 mondes pour leur sensorialité, merci pour la revue, bisous
Laura
22 mai 2018 at 12:18 pmCoucou,
Je suis bien d’accord avec toi, c’est une marque tellement sensorielle !
Cette pluie de fleurs est parfaite, je l’aime énormément 🙂
Bisous ♡
Aurelie rose
21 mai 2018 at 4:26 pmBonjour
Bravo pour l article et les photos
Laura
22 mai 2018 at 12:17 pmCoucou,
Merci, je suis contente que ça te plaise 🙂
Stephanie
21 mai 2018 at 7:47 pmJe ne connais pas mais ça a l’air cool ! C’est vrai qu’on a de plus en plus de problèmes de peau et pour moi qui vit en ville ce serait un produit à adopter !
Laura
22 mai 2018 at 12:16 pmCoucou Stephanie,
Oh oui, la pollution est tellement présente de nos jours, même en campagne que c’est un geste devenu nécessaire !
Belle journée 🙂
Mathieu
28 mai 2018 at 10:37 amIl est trop classe ton article. J’adore
Kantutita - Birds and Bicycles
31 mai 2018 at 7:12 pmC’est intéressant comme soin, je ne connaissais pas du tout! Même si on parle beaucoup de la pollution et de ses effets sur la peau ces temps.
Et je suis une adepte aussi du Palais des Thés ^^ Elle a l’air chouette cette infusion.
Laura
1 juin 2018 at 12:51 pmOui et c’est très agréable, c’est rafraîchissant, parfait pour les beaux jours 🙂
Ha Palais des Thés, j’adore aussi !