Pluie de Fleurs
Beauté Soins

Pluie de Fleurs Cinq Mondes, le bouclier anti-pollution par excellence !

 

Je vous retrouve en ce jour pluvieux pour vous présenter un produit innovant et très utile avec cette pollution ambiante : la Pluie de Fleurs Cinq Mondes ! Encore une très belle création de la part de la marque avec toujours ce côté sensoriel et qualitatif que j’aime tant ! Et puis avouez que le nom de ce produit fait envie, une pluie de fleurs, ce doit être drôlement agréable, non ? 

 

La Pluie de Fleurs, une innovation Cinq Mondes : 

 

Pluie de Fleurs

 

Que nous vivons en ville ou à la campagne, la pollution est désormais partout ! Très nocive pour notre santé, mais aussi pour notre peau, c’est désormais un geste beauté à adopter au quotidien. Issu du Rituel de Bali, Indonésie, cette brume protectrice anti-pollution vient protéger et révéler l’éclat de votre teint. Les polluants et la pollution en général, génèrent un stress oxydatif intense (augmentation des radicaux libres, réductions des antioxydants naturels comme la vitamine E & C). Les scientifiques estiment que 80 % du vieillissement cutané est lié à notre mode de vie et aux agressions extérieures. La pollution est ainsi la 2e cause du vieillissement de la peau, après les UV. Ce n’est donc pas à prendre à la légère ! 

 

Pluie de Fleurs

 

Connaissez-vous les méfaits de la pollution sur votre peau ? Voici comment les déceler : 

  • Si vous rencontrez une hypersensibilité accrue (tiraillements, inconfort, rougeurs)
  • L’apparition de taches pigmentaires 
  • Un teint terne, brouillé, grisâtre, très caractéristique d’une peau polluée, étouffée 
  • Un excès de sébum, cause de l’apparition d’imperfections
  • À terme, une perte de fermeté et la formation de rides

Maintenant, vous saurez reconnaître leurs effets sur votre peau. Les métaux lourds, poussières, gaz polluants, sulfates, nitrates etc sont présents partout sous une forme invisible : les PM 2.5, des particules de moins de 2,5 microns. Chaque jour, ce sont 7 milliards de PM 2.5 qui s’infiltrent dans notre peau et l’altère profondément ! Je trouve ça tellement énorme et inquiétant à la fois ! Il est donc nécessaire de mieux se protéger ! 

 

Pluie de Fleurs

 

Je suis déjà sujette au teint terne, brouillé alors même que je vis en campagne, alors autant vous dire que depuis que Cinq Mondes m’a envoyé ce produit, il ne me quitte plus surtout quand l’OMS (organisation mondiale de la santé) admet que 12 % des villes, même Européennes, atteignent les taux limites de la pollution. Cette protection anti-pollution est possible grâce à une synergie d’actifs végétaux dont le Bio-Protect, le bouclier végétal qui protège des agressions environnementales. Il contient des pectines de fruits (protège des métaux lourds qui ne peuvent pas franchir la barrière cutanée.) et du ginseng qui inhibe l’oxydation des lipides, stimule la synthèse des enzymes antioxydante et piège les radicaux libres ! 

 

Pluie de Fleurs

 

La Pluie de Fleurs, en pratique ça donne quoi ? 

 

Pluie de Fleurs

 

Cette Pluie de Fleurs porte parfaitement son nom puisqu’elle contient de multiples fleurs balinaises qu’on appelle les fleurs des Dieux Suprêmes à Bali, rien que ça ! On y trouve donc : 

  • Du Freesia qui rafraîchit la peau et donne de l’état au teint 
  • Le Lys Blanc pour ses propriétés protectrices et apaisantes qui soulagent immédiatement.
  • L’Hibiscus, une fleur bénie des Dieux à Bali qui active le renouvellement cellulaire, hydrate et illumine le teint. Par ailleurs riche en vitamines, elle protège des radicaux libres. 

 

En pratique, il suffit de 2 pulvérisation pour assurer une bonne protection ! Il suffit de pulvériser le visage et le décolleté à 20 cm et ce que ce soit le matin, après la crème de jour, le soir après le démaquillage ou en cours de journée, même sur une peau maquillée, elle est à utiliser sans modération ! Je précise que ce flacon écologique et économique permet 385 applications ! Rien que ça ! 

Personnellement, j’ai totalement adopté cette brume, c’est un jeu d’enfant à appliquer, cela ne prend que quelques secondes, ça ne colle pas et ne laisse pas de film désagréable sur la peau et ça sent tellement bon ! Le côté rafraîchissant est bien présent également, c’est donc parfait pour les beaux jours et surtout son format nomade permet de l’emporter partout avec nous ! 

 

Pluie de Fleurs

 

Je remercie également Cinq Mondes & Palais des Thés pour cette infusion Jardin bohème qui est excellente ! Une très belle découverte, je ne la connaissais pas celle-ci ! 

 

Pluie de Fleurs

 

Une infusion gourmande à base de rose, pomme et fleur de sureau que j’adore ! Cela me change un peu du thé que je consomme parfois beaucoup trop ! Il ne contient pas de théine et peut se consommer aussi bien chaud que glacé, parfait pour les beaux jours ! Sa composition complète est : pomme, cynorhodon, fleurs d’hibiscus, réglisse, fleurs de sureau, vinaigre de cidre, pétales de rose, arômes naturels.

 

Pluie de Fleurs

 

En bref, je suis totalement conquise par cette Pluie de Fleurs Cinq Mondes qui nous protège des agressions extérieures ! Il est vrai qu’après plusieurs semaines d’utilisation, ma peau est légèrement moins terne et plus éclatante. J’ai eu ma période ou j’avais vraiment grise mine, la pollution mêlée à la fatigue, c’est désastreux pour le teint ! J’aime ce produit, car il est aussi efficace qu’agréable à utiliser. Il sent très bon les fleurs, cela s’accorde parfaitement avec les odeurs du printemps ! Si la pollution est un sujet qui vous parle, n’hésitez pas à le tester et me dire ce que vous en pensez ! 

 

☞ Pluie de Fleurs – Prix : 29€ / 100 ml – Disponible sur le site Cinq Mondes // Infusion Jardin Bohème – Prix :  15,30€ la boîte métal de 150 g – Disponible en magasin sur l’e-shop de la marque.

 

Votre peau souffre-t-elle des méfaits de la pollution ? Que pensez-vous de cette Pluie de Fleurs comme protection ? 

 

Pluie de Fleurs

 

 

Vous pourriez aussi aimer...

79 commentaires

  • Répondre
    BettieRose
    14 mai 2018 à 3:39

    Coucou,
    Totalement tentée et par les deux : la brume et le thé.
    J’ai une peau TRES sujette aux tâches; 3 ans de maladie et là tu peux jouer au Morpion sur mes joues… Bref, pour l’été c’est l’enfer. J’aime beaucoup Cinq Mondes et généralement l’odeur de leurs produits alors pourquoi pas ! Merci pour cette jolie revue parfumée et d’avoir partagé un thé avec nous.

    • Répondre
      Laura
      15 mai 2018 à 10:24

      Coucou,

      Je suis contente que ma revue te plaise. Ha oui, ça ne doit pas être évident au quotidien, surtout en été effectivement ! Ici mon plus gros problème, c’est le teint terne alors j’aime beaucoup cette brume et l’infusion est une pépite !
      Belle journée

  • Répondre
    debymagazine
    14 mai 2018 à 3:46

    Alors je dois bien dire que j’adore ton article qui me donne envie d’essayer les deux produits ! Tentatrice va !

    • Répondre
      Laura
      15 mai 2018 à 10:25

      Merci beaucoup 🙂 Ha oui, ça on me le dit souvent que je suis une tentatrice hihi !
      Belle journée à toi

  • Répondre
    Daily about Clo
    14 mai 2018 à 3:59

    Coucou,
    J’adore les produits de la marque Cinq Mondes, j’en ai quelques uns déjà. Par contre, je ne connaissais pas celui-là.
    Merci en tout cas pour ton avis, sur ce produit.
    Chloé

    • Répondre
      Laura
      15 mai 2018 à 10:57

      Coucou Chloé,

      Ce produit est récent, c’est peut-être pour ça, il est vraiment pratique et efficace en tout cas 🙂
      Belle journée

  • Répondre
    Girls n Nantes Eva (@GirlsnNantes)
    14 mai 2018 à 4:04

    coucou

    je ne savais pas qu il existait de tels soins, en effet cela doit bien aider à avoir le teint clarifié.
    J’aime bien cette marque qui propose toujours de la qualité et sinon en grande fan, le thé me plairait à fond
    bisous

    • Répondre
      Laura
      15 mai 2018 à 10:58

      Coucou,

      J’en connais 2-3, mais celui-ci est clairement celui que je préfère, il sent tellement bon !
      L’infusion est divine également, j’ai déjà bien entamé le pot haha !

      Bisous ♡

  • Répondre
    Manue
    14 mai 2018 à 4:13

    Coucou ! Super article, ça me fait envie du coup … Je suis vraiment fan de ce genre de produits, j’ai une brume anti-pollution de chez La Canopée que j’aime beaucoup mais je verrais pour prendre celle-ci après peut-être (je trouve juste que le prix pique un peu quand même pour une brume …). Sinon, l’infusion à l’air top aussi, j’adore les thés Palais des thés, on a une boutique à Lyon d’ailleurs et j’y vais de temps en temps ! Un vrai régal ! Bisous Laura et passe une bonne semaine !

    • Répondre
      Laura
      15 mai 2018 à 11:05

      Coucou ♡

      Je suis comme toi, j’adore ce genre de produit, c’est rapide à utiliser et bien efficace 🙂
      J’avais vu celui de chez La Canopée justement, mais j’avoue que j’adore celle-ci 🙂
      Pour le prix, ça reste dans la lignée des prix Cinq Mondes, puis 385 utilisations/100 ml, ça va, je trouve 🙂
      L’infusion, j’ai déjà bien entamé le pot, elle est tellement agréable, j’adore les fleurs de sureau alors je ne pouvais qu’aimer. J’ai une boutique aussi sur Nancy, j’y vais assez souvent ça permet d’en découvrir d’autres 🙂

      Bisous et belle semaine également

  • Répondre
    Bibouchon_lifestyle
    14 mai 2018 à 4:15

    Moi qui aime tout ce qui est à base de fleur là tu m’as gâter j’ai lu attentivement ton article et je pense tenter l’expérience de cette pluie de fleurs

    • Répondre
      Laura
      15 mai 2018 à 11:07

      Oh oui, si tu aimes les fleurs, là, tu es servie. Elle sent tellement bon et c’est un bonheur sur le visage !

  • Répondre
    Dress Me
    14 mai 2018 à 4:19

    Hello, ce produit est magnifique et son appellation est intéressante. On ne pense pas toujours à protéger sa peau de la pollution et pourtant… Moi qui habite en ville, cette pluie de fleurs pourrait être une alliée de choix ! Je vais peut-être me laisser tenter !

    • Répondre
      Laura
      15 mai 2018 à 11:08

      Coucou,

      Oh oui, son nom donne envie ! C’est vrai qu’on y faisait pas tellement attention, mais plus les années passent, plus la pollution est présente, alors j’ai vite intégrer ce geste dans ma routine.

  • Répondre
    Natieak
    14 mai 2018 à 4:40

    Coucou
    il y a de plus en plus de soins anti pollution par contre, je n’en ai jamais testé sous forme de brume.
    C’est décidément une marque qui me manque de plus en plus ! Pour l’infusion, ça sera plutôt pour ma moitié car je n’en consomme pas. ^^
    Passe une belle soirée

    • Répondre
      Laura
      15 mai 2018 à 11:10

      Coucou,

      Oui, ça se développe de plus en plus au fur et à mesure que la pollution avance.
      Je l’aime beaucoup, elle me suis partout, quand on voit que même nos campagne sont polluées aux particules fines :/
      L’infusion, c’est une merveille, moi qui adore les fleurs de sureau, miam !

      Belle journée,

  • Répondre
    mysweetbeaute
    14 mai 2018 à 4:41

    Coucou, honnêtement ça donne vraiment envie de la tester ! j’avoue ne pas trop me pencher sur les produits qui protège de la pollution, je vis un peu en campagne (lol) Mais j’avoue que c’est vraiment tentant juste à lire le nom du produit merci pour cette découverte. Bisous et belle soirée

    • Répondre
      Laura
      15 mai 2018 à 11:15

      Coucou,

      Je suis en campagne, malheureusement, ça ne garanti plus d’être protégé de la pollution, bien au contraire.
      J’adore cette brume, elle me suit partout.

      Belle journée,

  • Répondre
    Apprendre à rêver
    14 mai 2018 à 4:41

    Hello! Je n’ai pas la sensation de ressentir les méfaits de la pollution simplement parce que ma peau est déjà tellement bizarre au départ…. par contre cette brume me tente vraiment j’utilise actuellement une brume Caudalie mais je m´en lasse un peu!
    Merci pour la découverte

    • Répondre
      Laura
      15 mai 2018 à 11:17

      Coucou Iris,

      Oui, c’est parfois compliqué à déceler, surtout quand on a déjà des problèmes de peau.
      Ici, le teint terne, je l’ai souvent quand ma peau est polluée, étouffée.
      Du coup, cette petite brume me suis partout et je l’aime beaucoup.

      Belle journée,

  • Répondre
    Clara
    14 mai 2018 à 4:42

    Je vis maintenant en ville c’est pourquoi je pense que je vais me procurer la pluie de fleurs car je crains la pollution et ses effets néfastes sur la peau

    • Répondre
      Laura
      15 mai 2018 à 11:18

      Oh oui, la pollution c’est terrible !
      Je vis en campagne, mais c’est tellement pollué aux particules fines aussi, c’est malheureux.

  • Répondre
    Alex - Blog de MAMAN
    14 mai 2018 à 4:56

    Moi je vis en banlieu loin de paris et je ne souffre pas de la pollution 🙂

    • Répondre
      Laura
      15 mai 2018 à 11:19

      Je suis également loin de Paris, je suis dans une jolie campagne, malheureusement, ça n’évite pas la pollution.
      Nos campagnes sont polluées aux particules fines et ce, n’importe où qu’elle se trouve. C’est tellement triste !

  • Répondre
    Happy Aurélia
    14 mai 2018 à 5:11

    quel joli article bravo à toi! tu es une bonne tentatrice j’ai envie de tout acheter !!

    • Répondre
      Laura
      15 mai 2018 à 11:22

      Merci beaucoup Aurélia ♡

      Oups bon, à ma décharge, cette brume est vraiment très agréable tout comme l’infusion d’ailleurs 🙂

  • Répondre
    Mes p'tits trucs bidules
    14 mai 2018 à 5:26

    Coucou , cette pluie de fleur me plait bien car j’habite en ville et comme je fume j’ai déjà le teint un peu terne à cause de ça =/
    En revanche l’infusion et moi … ^^

    • Répondre
      Laura
      15 mai 2018 à 11:38

      Coucou,

      Ha oui, le tabac, il n’y a rien de plus nocif pour la peau, du coup, elle te ferai peut-être du bien !
      Bisous

  • Répondre
    lydietendances
    14 mai 2018 à 5:58

    Ton petit Zip est beaucoup trop mignon Pour contrer les effets de la pollution j’utilise un soin avant de me maquiller

    • Répondre
      Laura
      15 mai 2018 à 11:40

      Oh oui, je confirme, je l’adore ! Je cherche la petite théière de la même collection !
      J’utilise aussi un soin, mais la brume, c’est pratique, je fais des retouches en journée 🙂

  • Répondre
    Une fille pas parisienne
    14 mai 2018 à 6:21

    Coucou,
    Je ne connaissais pas du tout ce produit mais tu m’as conquise ! Il a l’air top.
    Et ce thé, parfait pour le printemps 🙂
    Bises, Clarisse

    • Répondre
      Laura
      15 mai 2018 à 11:41

      Coucou Clarisse,

      Merci pour ton petit mot ♡
      Je suis contente de te faire découvrir cette brume, elle est vraiment très agréable, elle ne me quitte plus.
      L’infusion, je ne pouvais qu’aimer, je suis fan des fleurs de sureau 🙂

      Bises ♡

  • Répondre
    Beauty Méli
    14 mai 2018 à 6:23

    Ho dis donc il me donne trop envie ton article …
    Pas sympa !
    Et j’ai adoré tes photos également. bisous

    • Répondre
      Laura
      15 mai 2018 à 11:42

      Merci, je suis contente que ça te plaise 🙂
      Elle est géniale cette brume ♡

  • Répondre
    glittergirly62
    14 mai 2018 à 6:44

    hello ça doit drôlement sentir bon car le freesia ça sent trop bon ! un article qui nous transporte vers le bien être. les photos sont très jolies également. Sinon côté pollution je suis pas dans une grande ville, on dira même qu’ici c’est plutôt la campagne enfin pas isolée non plus… L’infusion doit être bonne également, elle pourrait me plaire d’après les ingrédients. En général je ne suis pas trop infusion, thé. En plus cet après midi j’ai goûté deux roiboos justement en vue d’un article !

    • Répondre
      Laura
      15 mai 2018 à 11:48

      Coucou,

      Oh oui, ça sent tellement bon, c’est frais et très agréable. Je suis contente que mes photos te plaisent ♡
      Je suis en campagne également, malheureusement, elles sont polluées aux particules fines, dur dur de trouver un endroit sain de nos jours. Ha je suis une grande consommatrice de thé et d’infusions, j’adore ça ! Le roobios, j’en consomme de temps en temps.

  • Répondre
    MlleLee'
    14 mai 2018 à 6:47

    Il y a de plus en plus de soins anti pollution par contre, je n’en ai jamais testé sous forme de brume. Du coup totalement tentée par les deux 🙂

    • Répondre
      Laura
      15 mai 2018 à 11:49

      Oui, malheureusement, il faut s’adapter à cette pollution croissante. Sous forme de brume, c’est ce que je préfère 🙂

  • Répondre
    Les lectures de la Diablotine
    14 mai 2018 à 7:12

    Coucou, je pense que ces produits sont fait pour moi, ma peau en a grand besoin, il est vrai qu’en ville on est mal lotie.

    • Répondre
      Laura
      15 mai 2018 à 11:49

      Coucou,

      Oh oui et pas qu’en ville malheureusement, en campagne, c’est pareil maintenant. La pollution est partout, c’est bien triste.

  • Répondre
    peggyvanderhispallie
    14 mai 2018 à 7:14

    coucou je croit pas trop au produits contre la pollution mais je pourrais comme même prendre ce produit car j’aime les spray et j’utiliserais en tant que brume et je la garderais dans le frigo et puis avec toutes ces fleurs dedans l’odeur doit être hmmmm
    bonne soirée

    • Répondre
      Laura
      15 mai 2018 à 1:30

      Coucou,

      Oh oui, l’odeur est à tomber 🙂
      On pourrait penser qu’il n’y a rien à faire contre la pollution, mais certaines fleurs sont parfaites pour ça, elle me suis partout cette brume 🙂
      Belle journée ♡

  • Répondre
    pichetteetpaillettes
    14 mai 2018 à 8:38

    Bien que j’adore la marque Cinq Mondes, je ne connaissais pas cette brume.
    C’est un geste que j’adore, que ce soit avec des hydrolats ou autre. Alors elle me plaira.
    Et Palais des thés est ma marque favorite de thé, alors je manque d’objectivité.
    Des bises

    • Répondre
      Laura
      15 mai 2018 à 1:32

      Coucou Caroline,

      Je suis contente de te la faire découvrir !
      C’est un geste que j’ai intégrer également dans ma routine, alors elle me suis partout 🙂
      Palais des thés, j’adore également, j’ai une boutique près de chez moi, j’y trouve toujours pleins de belles choses !

      Bisous ♡

  • Répondre
    mummybenti
    14 mai 2018 à 10:27

    J’aime beaucoup cette marque et leurs instituts. Il est vrai que le nom et le descriptif donnent envie d’essayer. On ne se rend pas compte des méfaits de la pollution tu les decris très bien c’est parlant et significatif, j’aime beaucoup les brumes je vais me laisser tenter

    • Répondre
      Laura
      15 mai 2018 à 1:33

      Oh moi aussi, je suis allée dans un SPA qui utilisent les produits et pratique les massages Cinq Mondes, purée c’était divin ! Oh oui, la pollution est partout, même dans nos campagnes, c’est triste !

      Belle journée ♡

  • Répondre
    Salomé
    14 mai 2018 à 11:06

    Hello,

    Je ne pense pas que ma peau souffre de la pollution, je la protège tout les jours et encore plus depuis que je vis sur Paris. Mais cette pluie de fleurs me donnent bien envie ( son packaging est super mignon)… Et les infusions présentées… Comment dire, j’ai soif ! 😉
    Bisous

    • Répondre
      Laura
      15 mai 2018 à 1:34

      Coucou Salomé !

      C’est bien si tu as le réflexe de la protéger, on est tellement entouré de pollution que c’est important.
      L’infusion est divine, je vais m’en faire une en version glacée là.

      Bisous ♡

  • Répondre
    Serena
    14 mai 2018 à 11:34

    Coucou,
    Je t’avoue que l’infusion me tente pas mal, pour les beaux jours ça peut être top en version glacée effectivement 🙂 Puis le format brume et le côté anti-pollution de l’autre produit doit être super également ^^
    Des bisous 🙂

    • Répondre
      Laura
      15 mai 2018 à 1:36

      Coucou,

      Elle est très bonne l’infusion, je vais justement m’en préparer une en version glacée là.
      La Pluie de Fleurs est vraiment parfaite, de quoi éviter le teint terne et pollué.

      Bisous ♡

  • Répondre
    lenversdescorps
    15 mai 2018 à 12:40

    Une superbe marque qui propose des fragrances délicates et envoûtantes je trouve ! La brume me semble être vraiment intéressante ! Personnellement, je mets tous les jours un élixir anti-pollution et je sens la différence sur ma peau (je vis à Paris…). Je pense que cette brume est parfaite pour les citadins !!

    • Répondre
      Laura
      15 mai 2018 à 1:38

      Je suis totalement d’accord !
      La brume je l’aime beaucoup, elle me suis partout. Oui, elle est parfaite et pas uniquement pour les citadins, je vis à la campagne, mais c’est de plus en plus pollué aussi alors ça fait un bien fou !
      Bisous ♡

  • Répondre
    Sophie Metanoiada
    15 mai 2018 à 8:29

    Je suis vraiment tentée pour l’infusion et particulièrement en glacé pour l’été 🙂 Je ne connaissais que leurs spas, pas leurs produits 🙂

    • Répondre
      Laura
      15 mai 2018 à 1:59

      En version glacée, elle est divine, on sent bien les fleurs de sureau, j’adore !
      Leurs SPA, pfiou, le bonheur, je suis totalement fan !

  • Répondre
    mamanetsachipieweb
    15 mai 2018 à 8:52

    je suis carrément séduite par ton article j’adore ! la brume j’adore et tous les ete je ne m’en lasse pas alors je vais regarder de plus pres la tienne merci

    • Répondre
      Laura
      15 mai 2018 à 2:00

      Oh merci beaucoup, je suis contente qu’il te plaise ♡
      Je suis comme toi, j’adore les brumes, celle-ci, tu peux l’appliquer toute l’année, ça protège ta peau de la pollution et des radicaux libres, le top 🙂

  • Répondre
    vanessaplume
    15 mai 2018 à 9:25

    oh mais cette brume a l’air super! J’habite à la campagne mais la pollution y est tout autant présente et j’en ressens les effets sur ma peau… alors comme je vois qu’il y a le freesia présent dans cette pluie de fleur, je sens qu’elle va me plaire!
    Et le thé a l’air délicieux!

    • Répondre
      Laura
      15 mai 2018 à 2:03

      Je confirme, elle est canon, elle me suis partout 🙂
      Je suis bien d’accord, je vis en campagne aussi et la pollution est vraiment présente partout, c’est d’un triste !
      L’odeur est tellement agréable, c’est fleuri et frais, tout ce que j’aime.
      Quant à l’infusion, elle est très agréable.

      Bisous ♡

  • Répondre
    Lapinou Family
    15 mai 2018 à 9:55

    Quelle bonne idée cette brume anti-pollution ! D’autant que Cinq Mondes est une excellente marque ! Le thé me tente bien aussi. Et j’adore ta tasse Zip !

    • Répondre
      Laura
      16 mai 2018 à 6:33

      Oh oui, je confirme, une très belle marque.
      Ha ma tasse Zip a toujours autant la côte haha

  • Répondre
    Plume
    16 mai 2018 à 5:43

    Coucou, je ne connaissais pas la marque, et je ne savais même pas qu il existait de tels soins pour la peau (honte à moi lol). Je serai prête à me laisser tenter, mais le prix me freine un peu…
    Dommage qu ils ne proposent pas d échabtillons ou des conditionnements plus petits – moins chers le temps de se faire une idée

    • Répondre
      Laura
      16 mai 2018 à 6:33

      Coucou,

      Avec tout la pollution à laquelle on doit faire face de nos jours, notre routine s’adapte.
      C’est un geste que j’ai facilement ajouté à la mienne, cette brume ne me quitte plus.
      Pour le prix, ça reste dans la ligne directrice de Cinq Mondes, après avec 100 ml tu fais 385 utilisations, c’est pas mal 🙂
      Belle soirée,

  • Répondre
    Golden Cheer Grahams
    16 mai 2018 à 3:51

    J’avoue que rien que le nom du produit fait déjà rêver ! Je me suis tout de suite sentie concernée par ton article, depuis la semaine dernière, je suis a nouveau en ville, et ma peau me fait vivre des catastrophes ! J’ai la peau tirée et une irruption d’acnée… Merci pollution !
    Je ne connaissais pas du tout ce type de produit, et franchement ça donne envie d’essayer (surtout le spray) ! Merci pour cette belle découverte, je vais aller voir si je peux en trouver en magasin de cosmétique bio !

    • Répondre
      Laura
      16 mai 2018 à 6:32

      Je suis bien d’accord, ça en jette comme nom de produit 🙂
      Ha oui, c’est fou comme certaines peaux sont plus sensibles que d’autres à la pollution. La mienne, c’est pareil, dès qu’elle est polluée, elle est terne, c’est affreux.
      Cette brume ne me quitte plus, puis, elle sent tellement bon !

  • Répondre
    quiaimeastuces
    16 mai 2018 à 6:00

    Hello Laura ! Ah j’avoue que la brume c’est tellement pratique 🙂 J’utilise celle de Caudalie depuis des années que j’adore. Je vois les effets dès que j’oublie de l’utiliser c’est la cata. Mais je me note celle-ci pour plus tard 🙂 Tu me donnes toujours envie de tester haha. Bisous bisous <3

    • Répondre
      Laura
      16 mai 2018 à 6:30

      Coucou Clémentine ♡

      Oui, le format brume est bien pratique, elle me suis partout désormais.
      Je vis en campagne, mais la pollution est malheureusement présente aussi, alors ma peau est contente, j’avais le teint terne ces derniers mois.
      Bisous

  • Répondre
    Sarah_Croft
    18 mai 2018 à 11:27

    J’adore les packaging des produits 5 mondes, ils sont tellement classe ! Et ce produit est vraiment pas mal, j’aime aussi le fait qu’il puisse se pulvériser la journée, même sur le maquillage.
    Et puis l’infusion à l’air très bonne aussi 🙂

    • Répondre
      Laura
      22 mai 2018 à 12:40

      Coucou ma belle,

      Je suis comme toi, ils sont toujours très réussis, comme les produits d’ailleurs 🙂
      Cette brume ne me quitte plus, c’est bien pratique au quotidien 🙂

  • Répondre
    FNFH
    20 mai 2018 à 12:13

    de chez cinq mondes je n’utilise que l’eau égyptienne qui m’appaise et me calme en cas de crise de phobbie, stress ….

    • Répondre
      Laura
      22 mai 2018 à 12:19

      Ha je la connais très bien, je préfère l’eau du Brésil, mais elle est très bien également 🙂
      Bon, par contre, elle n’est pas assez forte pour mes crises d’angoisse lol

  • Répondre
    bullesdetestschezflorette
    20 mai 2018 à 8:47

    Hello, je suis littéralement tentée par les 2 j’adore la marque 5 mondes pour leur sensorialité, merci pour la revue, bisous

    • Répondre
      Laura
      22 mai 2018 à 12:18

      Coucou,

      Je suis bien d’accord avec toi, c’est une marque tellement sensorielle !
      Cette pluie de fleurs est parfaite, je l’aime énormément 🙂
      Bisous ♡

  • Répondre
    Aurelie rose
    21 mai 2018 à 4:26

    Bonjour

    Bravo pour l article et les photos

    • Répondre
      Laura
      22 mai 2018 à 12:17

      Coucou,

      Merci, je suis contente que ça te plaise 🙂

  • Répondre
    Stephanie
    21 mai 2018 à 7:47

    Je ne connais pas mais ça a l’air cool ! C’est vrai qu’on a de plus en plus de problèmes de peau et pour moi qui vit en ville ce serait un produit à adopter !

    • Répondre
      Laura
      22 mai 2018 à 12:16

      Coucou Stephanie,

      Oh oui, la pollution est tellement présente de nos jours, même en campagne que c’est un geste devenu nécessaire !
      Belle journée 🙂

  • Répondre
    Mathieu
    28 mai 2018 à 10:37

    Il est trop classe ton article. J’adore

  • Répondre
    Kantutita - Birds and Bicycles
    31 mai 2018 à 7:12

    C’est intéressant comme soin, je ne connaissais pas du tout! Même si on parle beaucoup de la pollution et de ses effets sur la peau ces temps.
    Et je suis une adepte aussi du Palais des Thés ^^ Elle a l’air chouette cette infusion.

    • Répondre
      Laura
      1 juin 2018 à 12:51

      Oui et c’est très agréable, c’est rafraîchissant, parfait pour les beaux jours 🙂
      Ha Palais des Thés, j’adore aussi !

Répondre à ce commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :