Pro Bronze Fusion
Beauté Maquillage

Pro bronze fusion par Make Up For Ever !

J’ai découvert cette poudre il y a un peu plus d’un mois dans un Sephora à Strasbourg lors de mon week-end détente. Une vendeuse de chez Sephora m’a maquillé le teint, lors de son maquillage, elle a utilisé cette poudre et j’ai vraiment adoré le résultat, à tel point que j’ai craqué !

 

Cette poudre, c’est la Pro Bronze Fusion de Make Up For Ever qui nous promet ” Pas de trace, pas d’effet poudré, juste un résultat hâlé ultra naturel

 

Pro Bronze Fusion – Make Up For Ever :

 

Pro Bronze Fusion

 

 

J’ai le teint très clair, alors autant dire que j’ai adoré le résultat, surtout pour une poudre bronzante qui en général est toujours trop foncé pour moi. Make Up For Ever a pensé à toutes les carnations puisque la Pro Bronze Fusion existe en 6 teintes ( trois teintes mates, trois teintes irisées) allant de la plus claire à la plus foncer.

 

Elle se présente dans un joli poudrier laqué de bronze que je trouve absolument magnifique. C’est un joli poudrier compact qui contient 11 gr de poudre, il est très solide, je le trimballe partout depuis que je l’ai, il est même parti en vacances avec moi sans aucune casse.

 

Pro Bronze Fusion

 

Regardez-moi cette petite merveille, c’est une œuvre d’art, autant vous dire que j’ai eu énormément de mal à l’effleurer avec mon pinceau par peur d’effacer le motif.

À première vue, elle peut paraitre foncée, d’ailleurs si je n’avais pas été maquillée avec en magasin, je n’aurais pas osé, par peur qu’elle ne m’aille pas au teint, mais en fait, il n’en est rien elle est vraiment top pour ma carnation. J’ai jeté mon dévolu sur la teinte 10M Miel, qui est la plus claire.

 

Pro Bronze Fusion

 

Je n’ai jamais eu particulièrement de coup de cœur niveau poudre bronzante, c’est désormais le cas de la Pro Bronze Fusion, une poudre bronzante compacte, sans effet de matière, hyper naturelle et qui est, en plus, waterproof.

En été, je déteste me maquiller, car avec la chaleur, la transpiration rien ne tient, c’est une horreur. C’est avant tout pour le côté waterproof innovant de cette poudre et pour sa finesse que j’ai craquée. Je peux compter sur sa texture zéro matière et qui ne bouge pas pour avoir un joli teint hâlé tout l’été.

 

Pro Bronze Fusion

 

J’ai été impressionnée par cette poudre qui se prélève parfaitement, mais qu’on ne sent pas, qui est présente, mais d’une finesse extrême qu’on a l’impression qu’on a rien alors qu’en réalité elle, est bien là. Je peux frotter mes doigts sur le bronzer, je ne déplace aucune particule et il n’y a aucun dépôt sur le contour de mon poudrier comme c’est souvent le cas avec d’autres.

 

Pro Bronze Fusion

 

Son secret, c’est le BouncyGel Technology qui donne au Pro bronze Fusion sa texture ultra fine et unique afin d’éviter toutes traces sur le visage. Et je confirme qu’il est impossible de se louper avec cette poudre et de virer carotte (à moins de prendre une teinte trop foncée pour vous).

 

Elle se fond à merveille dans la peau, à tel point qu’elle est imperceptible, elle donne l’impression d’un hâle naturelle, première fois que j’ai ce si joli résultat qui plus est tient toute la journée, même en cas de pluie ou de trempette.

 

Côté application, j’utilise le Kabuki Too Faced, mais il est possible de se procurer le Kabuki Make Up For Ever créé spécialement pour cette poudre. Je l’applique en suivant le fameux 3 sur mon visage pour une mine resplendissante et naturelle.

 

Pour conclure sur ce gros coup de cœur, la Pro Bronze Fusion de Make Up For Ever est LA poudre que j’attendais depuis un moment, une poudre d’une extrême finesse au rendu ultra naturelle qui donne un joli hâle à mon visage. Le côté waterproof de cette poudre est un énorme plus que je trouve très utile pour ma part.

 

Lien utile : Pro Bronze Fusion – Prix : 35€ – Disponible chez Sephora

 

 Utilisez-vous un bronzer ? Si oui, lequel ?

Vous pourriez aussi aimer...

11 commentaires

  • Répondre
    Les Mousquetettes
    9 août 2015 à 5:23

    Bonjour,
    Je ne connaissais pas cette poudre mais elle a l’air vraiment sympa.
    Merci pour cette revue et surtout pour cette découverte 😉
    Bon dimanche !
    Les Mousquetettes

    • Répondre
      Hantz laura
      9 août 2015 à 5:24

      Oui un gros coup de cœur pour ma part 🙂
      Bon dimanche 🙂

  • Répondre
    Les Confidences de Lizzie
    9 août 2015 à 5:58

    Woooooooooow j’ai envie de courir l’acheter 😀

    • Répondre
      Hantz laura
      9 août 2015 à 6:46

      J’en suis dingue. En tant normal, les poudres ça fait pas jolie sur moi, on voit tout de suite le côté marron/orangé mais pas avec celle-là 🙂

  • Répondre
    AccroEnDroit
    9 août 2015 à 6:30

    Je regarde souvent les pro bronze mais aucune teinte ne m’a tapé dans l’oeil c’est dommage :/

    • Répondre
      Hantz laura
      9 août 2015 à 6:43

      La vendeuse Sephora ne m’aurait pas maquillé avec je n’aurais pas craqué non plus, la plus claire je la trouvait foncée et au final c’est parfait 🙂

  • Répondre
    christel lollyna
    10 août 2015 à 8:32

    Elle a l’air vraiment sympa cette poudre ! !!

  • Répondre
    Elodie S
    11 août 2015 à 6:30

    Je n’ai jamais utilisé de poudre brozante. En fait, je n’ai jamais été une adepte de n’importe quelle poudre mais celle-ci a vraiment l’air sympa. En tout cas, d’après la présentation que tu en fais 🙂

    • Répondre
      Hantz laura
      11 août 2015 à 9:09

      Ah je suis une accro des poudres, j’adore le teint qu’elles donnent 🙂

  • Répondre
    lananaaucollierrouge
    15 août 2015 à 9:17

    Je suis toujours encore à la recherche du bronzer parfait. Celui-ci me fait beaucoup pensé à un Mac d’une collection limité.

    • Répondre
      Hantz laura
      15 août 2015 à 9:43

      C’est pas évident de trouvé celui qui nous convient. Là je l’ai trouvé je bouge plus lol

Répondre à ce commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :