Pabobo
Déco Lifestyle

Projecteur musical d’étoiles de Pabobo, pour des nuits enchantées !

 

 

Mon petit lion, s’est un grand garçon du haut de ses 4 ans, mais comme tout grand garçon, il n’aime pas dormir dans la nuit noire ! Il aime avoir une, deux voire même trois veilleuses dans sa chambre afin de faire fuir les monstres qui s’y cachent ! Récemment, Pabobo m’a fait gentiment parvenir le Projecteur musical d’étoiles afin d’endormir plus rapidement et plus sereinement mon petit lion. 

 

Projecteur musical d’étoiles – L’ami de votre enfant :

 

 

Projecteur musical d'étoiles

 

Il est arrivé quelques jours avant notre départ en vacances, et je dois dire qu’il a fait sensation ! Ce projecteur, comme son nom l’indique projette un ciel étoilé au plafond afin d’aider nos enfants a dormir calmement, tout en étant bercé par une mélodie douce.

 

Projecteur musical d'étoiles

 

Avec cette petite illustration, nul doute qu’il était parfait pour petit lion.

 

Projecteur musical d'étoiles

 

J’apprécie totalement son côté sans fil, ainsi, on peut l’emporter partout, il ne prend pas de place. Il diffuse une douce berceuse pour aider l’enfant à s’endormir, on peut choisir 2 volumes possibles. Il est économe puisqu’il s’éteint de lui-même au bout de 45 minutes ( avec 15 minutes de musique si celle-ci est allumée.)

 

Projecteur musical d'étoiles Projecteur musical d'étoiles Projecteur musical d'étoiles

 

Il projette dans la chambre un joli ciel étoilé aux couleurs changeantes (ou au choix entre projections bleues, vertes et oranges). Je trouve ça plutôt sympa d’avoir doté ce projecteur de plusieurs couleurs, car bien souvent, on se lasse quand les couleurs sont similaires. J’avoue avoir une nette préférence pour le vert, que je trouve trop mignon ! La chambre est baignée par les étoiles, la lune, ça devient même un petit jeu parfois, de compter les étoiles, de savoir où est la lune.

 

Projecteur musical d'étoiles

 

Le Projecteur musical d’étoiles a été élu gagnant dans la catégorie ” Meilleur aide à l’endormissement” en 2014 par Loved By Parents !

 

En tant que maman, j’apprécie le fait qu’il ne chauffe pas grâce à son système de LED froide, c’est rassurant.

 

Projecteur musical d'étoiles

 

J’ai le modèle blanc et bleu, mais il y en a pour tous les goûts puisqu’il est disponible en quatre coloris (vert, violet, beige, bleu). J’ai reçu le modèle à piles (qui tiens très bien dans le temps), mais il est également disponible en chargement universel par micro-USB.

 

Pabobo

 

Pabobo

 

Oh les belles étoiles !

 

Je suis plus que ravie par ce Projecteur musical d’étoiles, puisque durant les vacances, le coucher s’est passé comme une lettre à la poste. Pas de cris, pas de “maman, j’ai peur”, il s’est installé, à allumé le projecteur et s’est endormi dans les bras de Morphée en quelques minutes. De retour à la maison, le coucher est toujours aussi agréable, alors c’est une totale réussite pour moi. Pabobo a su, encore une fois créer un produit qui répond aux attentes des enfants et des parents.

D’ailleurs, si vous ne connaissez pas encore, je vous invite fortement à faire un tour sur le site Pabobo, qui propose une multitude de produits capables d’améliorer notre quotidien et celui de nos bambins.

 

Lien utile : Projecteur musical d’étoiles – Prix : 31,90 € – Disponible chez Aubert

 

 

Vous pourriez aussi aimer...

11 commentaires

  • Répondre
    Carine p
    18 août 2015 à 11:43

    Il faut que je trouve une veilleuse pour Petit K mais je ne sais pas encore laquelle

    • Répondre
      Hantz laura
      19 août 2015 à 8:11

      Ici on est adepte des veilleuses Pabobo et Cloud B 🙂

  • Répondre
    Aurélie Rose
    18 août 2015 à 2:44

    Bonjour

    Je confirme très agréable ce Projecteur musical d’étoiles et pas que pour les enfants lol

  • Répondre
    Vinie
    18 août 2015 à 5:59

    J’adore les produits Pabobo ! Il est joli ce projecteur d’étoiles 🙂

  • Répondre
    Stephanie Cardoso
    23 août 2015 à 12:15

    c’est peut etre ce que je dois acheter pour le sommeil de mon fils qui a du mal et a peur d’etre seul meme dans ma chambre, mais les produits pabobo, j’ai eu le pinguin qui ne fonctionne pas apres 2 echanges donc j’ai un petit doute sur la qualité vu le prix

    • Répondre
      Hantz laura
      23 août 2015 à 6:09

      J’ai eu un souci avec ma Pabobo Lumilove, elle est tombée et ne fonctionnait plus, du coup on me l’a changé, mais ce projecteur il est déjà tombé et aucun souci pour le moment

  • Répondre
    Lo bello
    20 septembre 2015 à 9:32

    Bonjour, j hésitais avec d autres veilleuses pour mon fils mais grâce à votre article plus de doutes c est la PABOBO qu il lui faut !!!

  • Répondre
    helene06
    23 septembre 2015 à 2:29

    waouh qu’est-ce qu’il me plaît ce projecteur d’étoiles, depuis le temps que je le vois sur internet, je ne sais pas pourquoi je n’ai pas encore craqué, en tout cas merci de nous faire ce test et de nous en parler aussi bien.

Répondre à ce commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :