Rose Petal Salve
Beauté Soins

Rose Petal Salve de Rose & Co Apothecary: mon baume magique!

Bonjour,

 

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous parler d’un petit produit que j’ai acheté sur Fragrance Direct, que j’aime énormément.

Il s’agit du baume Rose Petal Salve de Rose & Co Apothecary !

Rose Petal Salve

 

Rose Petal Salve qu’est-ce que c’est ?

 

Attention ce petit pot est magique! Le Rose Petal Salve est un baume à lèvre (oui bon jusque là rien de magique) vraiment très efficace contre les lèvres gercés. Il créée une barrière contre le froid afin de protéger nos lèvres tout en se faisant très discret et non collant. Là où ça devient très intéressant c’est que ce baume peut également servir à bon nombre d’autres choses tels que: le soin des dartres (d’ailleurs j’ai testé sur une dartre en 4 jours elle est partie!), la peau rugueuse, mais aussi pour dompter les sourcils, pour le ramollissement des cuticules autour des ongles des mains et des orteils, pour hydrater et lisser les coudes et les genoux mais encore pour apporter de l’éclat à un rouge à lèvre, ou en illuminateur sous l’arcade sourcilière. Il protège et nourrit également les pieds abîmés. Ce baume à une utilisation sans fin, c’est ça qui est magique, un petit pot pour tout faire!

 

Rose Petal Salve

 

Le Rose Petal Salve se présente dans un bel écrin en étain tout habillé de rose! C’est un produit best-seller de la marque, certaine personne l’utilise depuis des années! Ce petit pot contient 20gr de produit, mais autant vous dire qu’il vous fera un bon bout de temps, car il suffit d’une petite noisette pour qu’il fasse son travail.

Il est fabriqué en Angleterre. Voici la liste des ingrédients qu’il contient:

 

Rose Petal Salve

 

 

La composition est bonne, elle n’est pas parfaite deux ingrédients sont jugés moyen tel que le Petrolatum qui est une gelée d’huile minérale (celle-ci est non cancérigène selon la législation européenne) et le CI 14700 qui est un colorant utilisé pour donner cette couleur rose au baume.

Le reste est vraiment parfait puisqu’il contient de l’huile d’amande douce (Prunus Amygdalus Dulcis), de la cire d’abeille (Cera Alba), de l’essence de géranium et de citronnelle (Citronellol). Donc personnellement la composition, j’aime beaucoup!

 

Mon avis sur le Rose Petal Salve

 

Rose Petal Salve

 

Cette petite chose est magique! Je l’aime beaucoup et dès que mon pot est vide je le rachète aussitôt! Sur les lèvres, en tant que baume, je ne le trouve absolument pas collant, je ne le sens même pas a vrai dire! Je le mets le soir ainsi il agit toute la nuit tranquillement et au petit matin mes lèvres sont toute douce, prête à être maquillée. J’aime aussi m’en servir pour donner un peu d’éclat à un rouge à lèvre un peu trop matte ou terne. C’est encore mieux qu’un brillant à lèvre ou un gloss, car ça ne colle pas (tu sais quand y a du vent et que tes cheveux colle sur ton gloss –> beurk!).

Il y a quelque mois je me suis choppé une petite dartre sur le menton, une dartre de sécheresse et je peux te dire que j’ai tout essayé pour l’enlever mais que ni-ni elle ne veut pas partir, j’ai commandé ce petit produit et tester à peine reçu, en 4jours elle est partie (Allélujia). Ce baume est également super pour les pieds secs, surtout sur les talons un vrai miracle!

 

Pour toutes ces raisons je suis conquise par le Rose Petal Salve! Une mamie m’a dit qu’elle l’utilise depuis des années pour ces petits problèmes de peau et elle ne s’en passerait pas! Désormais moi non plus, je ne le quitte plus. Il a une odeur très prononcée de rose ( pour les connaisseuses, la même odeur que les produits Melvita à la rose), mais ça ne me gêne pas du tout. Vous pouvez le retrouver sur Fragrance Direct au prix de £3,99 soit 4,99€ , une broutille!

 

 

Vous pourriez aussi aimer...

3 Commentaires

  • Répondre
    Bernieshoot
    17 novembre 2014 à 10:21

    effectivement il va falloir penser aux lèvres gercées avec le froid qui s’installe, ce produit semble plus que correct

  • Répondre
    Stephanie Cardoso
    23 novembre 2014 à 7:20

    j’aime beaucoup, le packaging est sympa et l’interieur encore plus top avec sa petite couleur rosé , j’aime beaucoup, puis les baumes ce sont mes pechées mignons j’en ai pleins a la maison, mais je tenterais quand je pourrais

    • Répondre
      Hantz laura
      23 novembre 2014 à 9:23

      Pareil je suis fan de baumes j’en ai une bonne 20aines loool
      Celui-ci est vraiment efficace pour les problèmes de peaux

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :