Rose Petal Salve
Beauté Soins

Rose Petal Salve de Rose & Co Apothecary : un baume magique !

 

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous parler d’un petit produit que j’ai acheté sur Fragrance Direct, que j’aime énormément. Il s’agit du baume Rose Petal Salve de Rose & Co Apothecary !

 

Rose Petal Salve

 

Rose Petal Salve, de quoi s’agit-il ?

 

Attention, ce petit pot est magique ! Le Rose Petal Salve est un baume à lèvre (oui bon jusque-là rien de magique) vraiment très efficace contre les lèvres gercées. Il fabrique une barrière contre le froid afin de protéger nos lèvres tout en se faisant très discret et non-collant. Là où ça devient très intéressant, c’est que ce baume peut également servir à bon nombre d’autres choses tels que : le soin des dartres (d’ailleurs, j’ai testé sur une dartre en 4 jours, elle est partie !), la peau rugueuse, mais aussi pour dompter les sourcils, pour le ramollissement des cuticules autour des ongles des mains et des orteils, pour hydrater et lisser les coudes et les genoux, mais encore pour apporter de l’éclat à un rouge à lèvre, ou en illuminateur sous l’arcade sourcilière. Il protège et nourrit également les pieds abîmés. Ce baume à une utilisation sans fin, c’est ça qui est magique, un petit pot pour tout faire !

 

Rose Petal Salve

 

Il se présente dans un bel écrin en étain tout habillé de rose! C’est un produit best-seller de la marque, certaines personnes l’utilisent depuis des années ! Ce petit pot contient 20 gr de produit, mais autant vous dire qu’il vous fera un bon bout de temps, car il suffit d’une petite noisette pour qu’il fasse son travail.

Il est fabriqué en Angleterre. Voici la liste des ingrédients qu’il contient :

 

Rose Petal Salve

 

La composition n’est malheureusement pas parfaite puisqu’on trouve en premier ingrédient (donc le plus dosé) du pétrolatum, autrement dit une huile minérale dérivé du pétrole. C’est fort dommage, d’autant plus qu’on retrouve de l’huile d’amande douce, de la cire d’abeille et de l’essence de géranium et de citronnelle dans le reste de la composition. Si vous cherchez un produit naturel, ce n’est donc pas l’idéal.

 

Mon avis sur le Rose Petal Salve de Rose & Co Apothecary :

 

Rose Petal Salve

 

Pour conclure, je suis contente d’avoir pu le tester, mais je ne le rachèterais pas, car sa composition me pose problème. Il est préférable de prendre un baume à base de karité ou d’huile d’amande douce que d’utiliser ce produit qui contient en premier lieu du petrolatum. Il est certes efficace, donc si vous êtes axé beauté conventionnelle, ça vous conviendra certainement, mais je préfère plus d’ingrédients naturels pour ma part, d’autant plus sur les lèvres !

 

Connaissez-vous ce produit ? Avez-vous déjà commandé chez Fragrance Direct ?

 

Signature Laura - Happy Lobster

 

 

Vous pourriez aussi aimer...

3 Commentaires

  • Répondre
    Bernieshoot
    17 novembre 2014 à 10:21 am

    effectivement il va falloir penser aux lèvres gercées avec le froid qui s’installe, ce produit semble plus que correct

  • Répondre
    Stephanie Cardoso
    23 novembre 2014 à 7:20 pm

    j’aime beaucoup, le packaging est sympa et l’interieur encore plus top avec sa petite couleur rosé , j’aime beaucoup, puis les baumes ce sont mes pechées mignons j’en ai pleins a la maison, mais je tenterais quand je pourrais

    • Répondre
      Hantz laura
      23 novembre 2014 à 9:23 pm

      Pareil je suis fan de baumes j’en ai une bonne 20aines loool
      Celui-ci est vraiment efficace pour les problèmes de peaux

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d