Santa Cruz Saphir
Lifestyle Mode

Santa Cruz Saphir Bestform, la parure idéale pour la Saint-Valentin !

 

Il y a quelques semaines, je vous ai présenté la parure Pampelune de la marque Bestform qui était une découverte ! Ce fut un réel coup de cœur, à tel point que j’ai accepté de tester cette nouvelle parure Santa Cruz Saphir qui est encore plus confortable que la précédente ! Toujours aussi qualitative, je suis encore une fois charmée par cette jolie parure, parfaite pour la Saint-Valentin ! Et puis, quoi de mieux qu’une jolie dentelle ! 

 

Santa Cruz Saphir, la parure hypnotique : 

 

Santa Cruz Saphir

 

La parure Santa Cruz Saphir est composée d’une nouvelle génération de dentelle, ultra visuelle et très confortable à porter. Une lingerie travaillée en 3 tons dans un esprit tie and dye, associée à une résille, avec son shorty séduisant et son soutien-gorge au détail de goutte à l’entre deux. Visuellement, cette parure est absolument magnifique ! Ce bleu saphir est vraiment somptueux, c’est vraiment une couleur que j’apprécie et que je ne possédais pas en lingerie !

 

Santa Cruz Saphir

 

On retrouve toujours cette initiale « B » pour Bestform qui apporte un certain charme. J’apprécie quand il y a une petite fantaisie, en plus du flot à ce niveau-là, je trouve que ça fini parfaitement un modèle. 

 

Santa Cruz Saphir

 

Concernant le soutien-gorge, il s’agit d’un modèle emboîtant avec armatures, ce qui convient parfaitement à ma poitrine. En effet, vu mon bonnet, je n’ai nul besoin de push-up ou autre, c’est exactement ce qu’il me faut ! Je le trouve parfaitement taillé, il englobe bien ma poitrine, sans que les armatures se fassent dérangeantes. Il apporte effectivement beaucoup de confort, la dentelle est très douce et son empiècement sur les côtés permet de bien recentrer la poitrine. Que demander de plus ? 

 

Santa Cruz Saphir

 

Les bretelles sont parfaites, elles ne sont ni trop fines, ni trop épaisses, le maintien est bel et bien présent, même avec une poitrine XXL, comme c’est le cas pour moi. Parce que oui, une belle lingerie, c’est important, mais un bon maintient l’est tout autant… Voir plus ! Là encore, les finitions sont parfaites, il n’y a aucun fils qui dépasse, les coutures sont invisibles, on est sur une lingerie de qualité, malgré son prix très accessible ! 

 

Santa Cruz Saphir

 

Je me suis même permise une petite fantaisie, une touche personnelle avec ce joli pin’s « Les baies de myrtilles » de L’encrerie Marine qui s’accorde à la perfection avec cette parure ! Concernant les tailles, ce modèle est disponible uniquement à partir du 90C et jusqu’au 100F, ce qui est vraiment excellent, je trouve enfin mon bonheur !