Je vous retrouve aujourd’hui pour vous présenter un produit que j’aime beaucoup et que j’ai pris plaisir à tester ! Je veux bien sur parler du Sérum Peau Parfaite de Jonzac ! Le Laboratoire Léa Nature a associé les incroyables propriétés anti-inflammatoires et apaisantes de l’eau thermale de Jonzac à l’angélique qui stimule la peau pour en raviver sa perfection.
Adieu le stress, la fatigue et la pollution grâce à ce sérum ! En effet, ces derniers sont responsables des imperfections, des rougeurs passagères ou encore des pores dilatés.
La promesse de ce sérum est de transformer la qualité de la peau en trois dimensions : pores – grain de peau – teint ! Nous allons voir si cette promesse est respectée !
Sérum peau parfaite de Jonzac :
Le packaging :
Le packaging est simple mais efficace ! Un flacon en verre avec une pompe pour bien doser le produit ! La pompe est très pratique pour doser la juste quantité de produits, ni trop ni trop peu ! Je trouve ce flacon très joli, un flacon comme je les aime ! Il contient 30ml de produit !
La composition :
– Actif d’angélique : antioxydant
– Acide hyaluronique naturel : hydratant (couches supérieures de l’épiderme)
– Sels de zinc : purifiants
– Gluco oligosaccharides (actifs de sucres) : assainissant
– Brevet F.P.D aide à la pénétration et à la préservation de l’eau thermale en formant un film « réserve » en eau permettant une diffusion progressive dans les cellules.
(Witch Hazel) Water*, Coco-Caprylate/Caprate, Glycerin, Caprylic/Capric Triglyceride, Glyceryl Stearate SE, Alpha-
Glucan Oligosaccharide, Glyceryl Stearate Citrate, Lactobacillus Ferment, Stearyl Alcohol, Sodium Levulinate, Parfum (Fragrance), Sodium Cocoyl Glutamate, Xanthan Gum, Sodium Stearoyl Glutamate, Sodium Benzoate, Glyceryl Caprylate, Glyceryl Undecylenate, Phytic Acid, Zinc PCA, Angelica Archangelica Seed Extract, Tocopherol, Helianthus Annuus (Sunflower) Seed Oil, Lactic Acid, Cetyl Alcohol, Sodium Hyaluronate, Hydrogenated Lecithin, Palmitic Acid, Sodium Hydroxide
* ingrédients issus de l’agriculture biologique
** eau et eau thermale de Jonzac
Pour être tout à fait honnête, je n’ai jamais eu de crème avec une texture aussi douce et agréable ! Un vrai moment de détente que je n’oublie pour rien au monde, pourtant en temps normal, j’ai un peu de mal à suivre une routine précise, j’oublie toujours un truc ! Un petit bout de nuage ce produit !
L’odeur, quant à elle, est exquise, c’est une odeur florale que j’adore sûrement dû à l’actif d’Angélique ! Une odeur très agréable, fraîche, légère qui à le don de me détendre ! Si tu me voyais devant ma glace le soir en train de me masser avec ce sérum ! C’est tellement agréable que je m’en tartinerai toutes les 30 secondes !
Je n’ai pas de problème de peau particulier si ce n’est une petite plaque sur le menton qui est apparue depuis quelque jour ! J’ai la peau normale à mixte et ce produit me convient parfaitement ! Il est conseillé pour tous les types de peau !
Néanmoins, je trouve qu’il est assez efficace, ma peau est plus lumineuse, mon teint moins terne et fatigué, ma peau est saine !
Le sérum peau parfaite est hypoallergénique et non comédogène , un bon point je trouve ! Avec mes cernes et ma fatigue, j’ai tendance à avoir le dessous de l’œil asséché, ce sérum est parfait pour corriger ce problème !
Vous pouvez le mettre sous votre soin quotidien, avant de sortir pour un coup d’éclat ou en programme de 28 jours!
En bref, je suis conquise par ce sérum ! Je n’avais jamais testé de sérum, car bien souvent, c’est une texture huileuse, mais pas celui-ci ! J’adore sa texture veloutée qui laisse une peau au toucher velours ! Un bon coup de fouet pour une peau saine et lumineuse ! Je le recommande aux personnes qui souhaite un petit coup de boost ! Idéale pour les peaux réactives ! Vous pouvez shopper ce produit sur le site Léa Nature au prix promo de 21,24€ !
1 Comment
Stephanie Cardoso
22 octobre 2014 à 9:12 pmje connais jonzac de nom je n’ai jamais tester leur produit, mais j’avoue que ce produit ma l’air top, deja le packaging j’adore, et la creme n’a pas l’air grasse c’est ce que je cherche