Récemment, j’ai craqué sur quatre rouges à lèvres Urban Decay dont un de la gamme Sheer Revolution Lipstick, un rouge à lèvre au rendu glossy à souhait. Aujourd’hui, c’est donc le moment de vous présenter une petite merveille répondant au doux nom de Sheer Slowburn, un sublime rouge-orangé très brillant.
Sheer Slowburn – Urban Decay :
Côté packaging, comme vous pouvez le constater, il y a une légère différence avec les Revolution Lipstick lancé il y a environ deux ans, le Sheer Revolution possède un packaging violet clair métallisé que je trouve vraiment très joli. Je trouve que c’est un bon moyen de différencier les gammes dans nos rangements make-up. La formule des rouges Sheer Revolution possède un cœur bénéficiant du Pigment Infusion System et de la technologie Maxi-Lip dont profite le Revolution Lipstick, sans oublier le cocktail d’huiles nourrissantes telles que jojoba, olive, babassu et karité pour des lèvres hydratées et nourries.
J’aime la texture ultra fondante et onctueuse de ce rouge à lèvre, il ne possède pas d’odeur particulière. La pigmentation est très bonne, un passage suffit pour obtenir un rendu opaque. Je suis bluffée par le confort de ce rouge à lèvre, il est très agréable, on ne le sent pas sur les lèvres et il se comporte bien, il ne bave pas.
Je pense que je vais craquer sur d’autres teintes, car la gamme est franchement sublime.
Sheer Slowburn est un rouge-orangé pur, je trouve le rendu très sympa, il est lumineux, glossy et malgré tout, il possède une bonne tenue ! Je trouve qu’il offre de belles prestations, pour un prix très raisonnable pour ce genre de produit. Je ne peux que vous recommander cette gamme qui comporte 8 teintes toutes aussi belles les unes que les autres, en édition limitée qui plus est.
Lien utile: Sheer Slowburn – Prix : 20,50€ -Disponible chez Sephora
7 Commentaires
kallyanem
23 octobre 2015 à 11:32 pmVraiment joli celui là aussi !!! (Oui hyper constructif mon commentaire :p)
xx
Laura Hantz
24 octobre 2015 à 9:43 amHihi ravie que ça te plaise
ninnin990
24 octobre 2015 à 4:01 pmJ’adore les ràl de chez UD mais je n’ai jamais testé cette gamme!! En tout cas il te va très bien!!
Laura Hantz
25 octobre 2015 à 9:56 amMerci ma belle, je suis ravie qu’il te plaise <3
Sandy
24 octobre 2015 à 4:06 pmIl est super beau ! Franchement, depuis tes revues, j’avoue que les rouges à lèvres Urban Decay me tentent bien ^^
Des bisous
Laura Hantz
25 octobre 2015 à 9:57 amOh je suis contente que ça te plaise 🙂 Je ne me tournais pas vers ces RAL au début, puis j’ai testé et maintenant j’adore
Bisous