Je vous retrouve aujourd’hui, pour partager avec vous mon craquage chez Urban Decay, puisque j’ai acheté la palette Naked 3. Elle me faisait de l’œil, car c’est une palette orientée autour du rose, qu’il soit pastel, poudré, satin, pêche ou prune très intense, tout y passe. Je vous propose de la découvrir sans plus attendre !
Naked 3, Urban Decay:
On retrouve le packaging phare de la marque, tout en lui apportant un côté bariolé qui n’était pas présent jusqu’alors. Je la trouve vraiment très belle avec son écrin rose gold et le nom de la marque écrit en gold. C’est une très belle palette que je n’hésite pas à emporter partout avec moi. Le boîtier est solide, la palette ferme correctement sans courir le risque de s’ouvrir dans nos bagages.
La palette Naked 3 présente 12 teintes inédites et exclusives déclinées autour du rose dans des textures mates, irisées et pailletées. Ainsi, il est possible de réaliser toute sorte de maquillage, que ce soit de jour ou de soirée plus ou moins chargé.
- strange
- dust
- burnout
- limit
- buzz
- trick
- nooner
- liar
- factory
- mugshot
- dark side
- blackheart
À l’intérieur, on retrouve un pinceau double embout Paupière/Ombreur regard qui est très correct et bien pratique. En général, je n’utilise jamais les pinceaux présents dans les palettes, car ils sont de mauvaises qualité. Ici, ce n’est pas le cas, on peut parfaitement obtenir un joli maquillage avec.
La version 3 de la Naked avec des teintes naturelles plus rosées est parfaite pour flatter tous les types de carnation. J’ai la peau claire et des yeux bleus, elle convient à merveille. D’ailleurs, je suis raide dingue des fards Dust & Buzz qui sont juste sublimes ! Bref, Urban Decay a su encore une fois me faire craquer et me convaincre, je ne le regrette aucunement.
Naked 3 – Urban Decay – 51,95€ – Disponible chez Sephora.
2 Commentaires
leblogdecindy83
17 avril 2014 à 7:58 pmcoucou,
tu en as de la chance!
moi aussi je craque pour ces palettes, j’aimerai bien avoir la naked 3…
les couleurs sont trop belles!
bizoux, cindy
Laura H
17 avril 2014 à 8:08 pmOui elle est trop belle , mais le prix aussi ! La heureusement que mon mari m’a pousser sinon je ne la prenais pas ^^