Speed Dial
Beauté Maquillage

Speed Dial – M.A.C (Friday Lipstick)

 

Il est temps de vous retrouver pour l’incontournable Friday Lipstick, le rendez-vous des amoureuses du rouge à lèvre! Ce n’est une surprise pour personne, je suis dingue des rouges à lèvres M.A.C, je vais donc vous présenter un rouge à lèvre que je porte souvent: Speed Dial.

Je pensais vous en avoir déjà parlé, mais je me rends compte que non, il est grand temps de le faire!

 

Speed Dial M.A.C:

 

 

Speed Dial

 

Je ne vais pas vous présenter une énième fois le packaging qui est toujours le même chez M.A.C sauf édition limitée.

Le Speed Dial fait partie de la gamme des Cremesheen (pour tout savoir sur les gammes de rouge à lèvres MAC c’est par ICI).

C’est un rouge à lèvre très crémeux au fini glossy irisé! J’ai besoin de douceur en ce moment, ce petit rouge à lèvre est donc parfait, il est doux, mais gaie à la fois.

 

Speed Dial

 

La marque le définit comme un rose bleuté, je suis plutôt d’accord, c’est un rose assez froid, mais terriblement glossy et lumineux. Je le trouve parfait pour cette saison, mais également pour l’été avec un maquillage frais et coloré.

 

Speed Dial

 

Sur cette photo, on aperçoit bien les sous tons bleuté, je trouve que ça lui donne une belle intensité.

 

Il est bien opaque, nul besoin de passer plusieurs couches, une seule suffit. La tenue est bonne, je fais tout de même une petite retouche après le repas.

Il n’assèche pas du tout mes lèvres, ce qui est un bon point, car je suis malade et elles sont très sèches!

 

Le seul petit bémol si toutefois s’en ai un, il n’est pas sans transfert! Personnellement ça ne me dérange pas, si je veux un rouge à lèvre zéro transfert je sais que le Speed Dial ne convient pas.

Je le trouve parfait au quotidien, l’application est très simple, il se porte facilement et convient aux personnes qui n’osent pas forcément les couleurs flashy. Un joli rose tout en retenu!

 

Vous pouvez vous procurer le Speed Dial sur le site MAC au prix de 19€.

 

 

Vous pourriez aussi aimer...

6 commentaires

Répondre à ce commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :