Braun
Lifestyle

Nouveau thermomètre sans contact et frontal de Braun.

 

 

Je vous ai parlé il y a quelques jours sur ma page Facebook de ce nouveau thermomètre Braun. Après plusieurs jours de tests, je vous retrouve aujourd’hui pour vous donner mes impressions. Petit lion ayant été malade j’ai pu bien le tester.

 

Braun, en bref :

 

Mais avant tout, je vais vous dire quelques mots sur la marque Braun pour celles et ceux qui ne connaissent pas. Braun a été créée en Allemagne en 1921, elle propose une large gamme de produits alliant innovation technique, qualité, fiabilité et design. On a tous au moins eu un produit de la marque Braun chez soi ! Braun est distribuée dans le monde entier, elle se compose de produits comme des rasoirs électriques, des produits spécifiques pour la beauté et des appareils électroménagers.

 

Braun thermomètre sans contact :

 

 

Braun

 

 

Le thermomètre Sans contact et frontal (NTF3000) de Braun est le seul appareil du marché offrant les deux fonctions à savoir ” sans contact” et “avec contact”. Il est doté d’un système optique innovant qui garantit une haute précision. Il mesure la température en 2 secondes et aide les parents à interpréter la fièvre grâce au système Age Précision, un code couleur et à un signal sonore.

 

Braun

 

Le thermomètre n’est ni trop gros ni trop petit, il est parfait il offre une bonne prise en main. Je dirais même qu’il est plutôt beau.

Il est très simple d’utilisation, il y a uniquement les boutons nécessaires.

 

Braun

 

On nous rappelle comment bien prendre la température de notre enfant grâce à ce petit stickers mémo. Le thermomètre sans contact Braun dispose aussi d’un système de guidage afin de bien prendre la température de nos bambins.

 

Braun

 

Une pression sur ce simple bouton et en 2 secondes on a notre résultat. Aussi simple que cela.

 

Braun

 

La sonde optique est bien protégée grâce à son bouchon en plastique très rigide.

 

Braun

 

Quand on allume le thermomètre. Il affiche ces petits traits. Nous indique que la température est en degré Celsuis et que le volume est activé.

 

Braun

 

Petit lion n’avais alors pas de fièvre à ce moment-là. Si on ne sait pas interpréter la température aucun souci le code couleur ( Fever InSight) est là pour vous guider:

Couleur verte: Normale

Couleur jaune: Élevée

Couleur rouge: Très Élevée

 

Braun

 

Vous pouvez également choisir d’activer ou de désactivé le système sonore.

 

Mon avis sur ce thermomètre Braun :

 

Je suis plus que satisfaite par ce produit. C’est un des meilleurs que j’ai eu. J’en ai testé pourtant, car je ne trouvais pas le thermomètre qui me correspond. En effet, souvent, je prends la fièvre de petit quand il dort, quand je vois qu’il est mal en point. Ainsi avec le mode sans contact aucune crainte de la réveiller. La température est précise. Un thermomètre vraiment simple d’utilisation et efficace. Vous pouvez également l’utiliser en mode avec contact en le posant simplement sur le front, mais je n’utilise que le sans contact. Je le recommande donc si vous êtes à la recherche d’un bon thermomètre. Vous pouvez vous le procurer sur plusieurs boutiques comme Darty pour 49,99€.

 

*Produit offert par la marque

 

 

 

 

Vous pourriez aussi aimer...

10 commentaires

  • Répondre
    Dorothée Foulon
    13 décembre 2014 à 1:13

    Ce thermomètre a l air extra Mon thermomètre auriculaire (Braun aussi ) a l air obsolète Braun est une excellente marque car le mien a au moins 7ans et jamais été embétee
    Sans contact c est quand même plus pratique et hygienique
    je l’acheterais à l avenir
    bon week end

    • Répondre
      Hantz laura
      13 décembre 2014 à 1:30

      Oui il est franchement bien.
      J’ai aussi un auriculaire Braun qui a des années et bien qu’il fonctionne encore je préfère le sans contact 🙂
      Bisous

  • Répondre
    leblogdelafeelee
    13 décembre 2014 à 2:10

    Pas mal du tout ! Je suis un peu mitigé sur le fait qu’il n’y est pas de contact mais vu ta satisfaction, pourquoi pas !

    • Répondre
      Hantz laura
      13 décembre 2014 à 2:13

      Tu peux l’utiliser en mode contact également si tu préfère 🙂
      Moi j’adore le sans contact 🙂

  • Répondre
    Isabelle Toussaint
    13 décembre 2014 à 4:43

    Coucou,
    Merci pour ton article.
    Il a l’air top.
    Ça donne envie de l’avoir pour toute la famille.
    Bonne journée 😉

  • Répondre
    Stephanie Cardoso
    21 décembre 2014 à 11:45

    j’en avais acheter un au salon baby 50e quand meme, et une fois a la maison, et mon petit bout malade ca me mettait une temperature de 37° alors qu’en vrai il faisait du 40°, j’ai ete tres decu que je n’en racheterais jamais un autre mais bon la c’est une bonne marque alors peut etre qu’il est vraiment precis mais je ne tenterais pas quand meme lol je prefere les bandelette a mettre sur le front je trouve simple et rapide mais en effet ca reveille le petit bout malade mais en general la temperature les reveilles , j’ai eu le cas la nuit de vendredi a samedi il ete bouillant j’ai pas pris sa temperature direct doliprane lol instinct de maman

    • Répondre
      Hantz laura
      21 décembre 2014 à 1:15

      Ah les bandelettes je déteste ça j’ai jamais eu la bonne température avec :/

  • Répondre
    Latiote
    3 janvier 2015 à 10:56

    Je l’ai aussi et il est très bien. Juste la lumière orange qui est émise et quand bebe bouge et se la prend en plein dans les yeux pas tip top .

    • Répondre
      Hantz laura
      3 janvier 2015 à 11:17

      Ah oui la petite loupiote peut déranger c’est vrai 🙂

  • Répondre
    Sarah gms
    5 février 2015 à 3:25

    Je le voit partout celui ci il me tente bien 🙂 , faut je pense a l’acheter 🙂
    Merci de ton avis 🙂

Répondre à ce commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :