Algosun
Beauté Cosmétiques bio

Algosun, les produits solaires qui préservent les fonds marins (+concours).

 

S’il y a bien des produits auxquels je fais très attention, ce sont les soins solaires. C’est toujours assez long de choisir les bons produits qui prendront soin de ma peau, de ma peau allergique qui plus est et qui, tant qu’à faire, ne détruisent pas les fonds marins avec des filtres chimiques non-biodégradables. La gamme Algosun créé par Algotherm préserve les richesses de l’océan. La marque experte en cosmétique marine et en algothérapie conçoit une ligne de soins solaires innovants aux formulations « ocean respect ».

 

Algosun : protection de la peau et des fonds marins :

 

Algosun

 

 

Avec ses formulations neutres et minérales, certifiées non-écotoxiques, Algosun protège la peau et son ADN tout en préservant les fonds marins.
Chaque année, 25 000 tonnes de crèmes solaires se déversent dans les océans. Non-biodégradables, les filtres chimiques anti-UV persistent dans l’eau et ne sont pas assimilés par la flore et la faune marine. Ils sont ainsi responsables de la disparition du corail en seulement 48H et pourraient menacer 10% des récifs coralliens mondiaux.
 
Adaptés aux peaux sensibles, les produits solaires Algosun associent l’expertise dermatologique à une haute protection de la peau, tout en préservant les fonds marins. Le bronzage est naturel, uniforme et prolongé. La gamme se compose de trois produits solaires et deux produits après soleil. Pour le lancement d’Algosun, Algotherm a choisi de s’associer à l’ouverture du spa 100 % écolo de L’île de Tetiaroa, L’atoll polynésien rendu célèbre par Marlon Brando. Algosun bénéficie du soutien exclusif de Thalassa, le magazine de la mer. En effet, Algotherm souhaite sensibiliser le grand public aux dangers écologiques et à la toxicité des produits solaires sur l’environnement marin. D’où l’importance de bien choisir ses produits solaires !
 
 
 Algosun
 
 

Les soins solaires Algosun :

 

Algosun

 

J’ai opté pour la Crème Solaire SPF50+ et l’Émulsion Hydratante Réparatrice après-soleil. C’est une gamme qui m’attire énormément, car je suis sensible à la protection des fonds marins et des animaux en général. Alors, si je peux opter pour un produit bon pour ma peau et bon pour l’environnement, je n’hésite pas une seconde !

 

Algosun

 

Ces deux produits disposent d’un très joli packaging, ensoleillé avec toutes les informations nécessaires à la bonne utilisation du produit. La jolie fleur représentée sur le packaging est l’algue rouge (porphyra umbilicalis) qui est présente dans l’ensemble des produits Algosun. Cette gamme solaire protège contre les UVA et UVB. Avant de m’aventurer plus loin dans les présentations de ces produits, il est important de préciser qu’ils contiennent :

 

  • L’extrait d’algue rouge porphyra umbilicalis : action anti-âge et anti-UVA, possède d’excellentes valeurs nutritionnelles, des lipides et glucides, et de la vitamine b12. Elle prévient efficacement du photo-vieillissement de la peau.

  • L’huile de Karanja : action nourrissante et anti-UVB, riche en acides gras, elle possède des propriétés antibactériennes, anti-inflammatoires, régénérantes et anti-âge. Elle protège des rayons du soleil et apporte souplesse et confort à la peau.

  • Des formulations neutres et minérales sans filtre chimique listé, sans nanoparticule, sans parabène et sans phénoxyéthanol. Elles protègent la peau des méfaits du soleil tout en limitant les impacts sur les fonds marins.

  •  Les produits sont formulés « ocean respect » avec des tests scientifiques qui mesure l’effet des produits Algosun. Ainsi, des tests biodégradabilités, des tests OCDE ( copépodes, huîtres, algues, poissons ) et des tests sur les coraux ont été réalisés ! Voici le résultat des tests sur les coraux :

     

Algosun

 

 

Algosun

 

J’ai opté pour la Crème Solaire SPF50+ Visage et zone sensible, car celles que j’ai pour le moment pour cette zone, ne me convient pas. Cette crème est idéale pour les peaux sensibles, elle a un effet anti-âge qui prévient l’apparition des taches pigmentaires et des rides. Elle contient de l’extrait d’algue porphyra umbilicalis, de l’huile de Karanja, de l’huile de monoï ainsi que des filtres UV minéraux.

 

Algosun

 

Je suis vraiment conquise par l’ouverture de cette crème et cette petite canule qui permet de bien doser le produit sans en mettre partout. C’est une crème qui sent terriblement bon, ça sent le monoï, mais subtil, qui ne prends pas au nez, c’est vraiment agréable.

 

Algosun

 

Algosun

 

La texture est vraiment très agréable, douce, pas collante et non grasse ce qui me plaît énormément. Au premier abord, la couleur peu effrayée, mais je vous assure qu’elle ne laisse aucune trace blanche.

 

Algosun

 

Voyez plutôt le rendu ! C’est assez étonnant, d’habitude ma peau est luisante, grasse avec la crème solaire, là, je n’ai aucun souci. Ma peau est sèche au toucher, elle ne colle pas et si je mets les mains contre le sable par exemple, je n’ai pas des milliers de grains collés sur mes mains (ce qui est, avouons-le, énervant).

 

Algosun

 

Je n’ai pas eu de coup de soleil, ma peau n’a pas rougi et elle reste confortable. Sur le tube, il y a quelques conseils pratiques comme les heures les plus chaudes de la journée à savoir, 11h-15h, tout comme le fait qu’il ne faut pas laisser votre enfant au soleil sans protection (solaire, chapeau, lunettes, t-shirt), cela peut paraître évident et logique, mais croyez-moi, ça ne l’est pas pour tout le monde. Je vois encore des bébés sans casquette, sans lunettes, sans protection solaire.

 

Bref, je suis conquise par cette crème solaire, que je rachèterai sans hésiter les années suivantes !

 

Crème Solaire SPF50+ – Prix : 30,50€ – Disponible sur le site Algotherm.

 

 

Algosun

 

Les soins après-soleil Algosun :

 

Algosun

 

Poursuivons avec l’Émulsion Hydratante Réparatrice après-soleil visage et corps. Ce gel frais à la texture fondante hydrate profondément et calme la peau des agressions dues au soleil. La jeunesse de la peau est préservée, le bronzage est embelli et prolongé. Je l’ai testé dans des conditions maximales, puisque je suis partie en balade imprévue, je n’avais donc pas de crème solaire sur moi et ma peau allergique n’a pas supporté. Je suis rentrée brûlée, cette émulsion m’a énormément apaisée, elle a coupé le feu des coups de soleil qui ont disparu et laisser place à un joli bronzage en quelques jours à peine.

 

Algosun

 

La texture est très légère et vraiment hydratante avec une agréable sensation de fraîcheur à l’application. Quand on est brûlée, ça fait énormément de bien, ça calme les douleurs et ré-hydrate la peau en profondeur.

 

Algosun

 

Là encore, le packaging est à la fois agréable et pratique grâce à son flacon capsule flip top qui délivre la matière nécessaire, sans en gâcher. Je suis très satisfaite par cette émulsion à l’odeur vraiment très agréable, certainement due au mélange Huile de coton et Huile de Monoï. C’est une odeur très fraîche, douce et réconfortante. Le produit en lui-même est très efficace, il fait parfaitement le job, à savoir réhydrater la peau en profondeur et apaiser les brûlures dues aux coups de soleil.

 

Émulsion Hydratante Réparatrice – Prix : 25€ / 200ml – Disponible sur le site Algotherm.

 

 

Algosun

 

Il est important de préserver notre peau, mais il est tout aussi important de préserver les fonds marins qui diminuent d’année en année. Notre planète possède une faune et une flore abondante, il est important de la préserver. C’est tellement beau, pourquoi gâcher tout ça ?

 

 

Algosun

 

Concours Algosun :

 

Algosun

 

Algotherm et moi-même vous proposons de remporter 2 lots de deux produits au choix, dans la gamme Algosun. Pour ce faire, merci de remplir le formulaire et de commenter cet article.

 

a Rafflecopter giveaway

 

Compléments d’informations :

  • Clôture du concours le 9 août à minuit heure de Paris.
  • Tirage au sort dans les 72h00 après la clôture du giveaway.
  • Jeu limité à la France Métropolitaine.
  • Je ne suis pas responsable des aléas du transporteur des lots, aucun recours ne sera possible envers moi.
  • Au-delà de 7 jours de non-réponse du gagnant et après 1 rappel par mail, le lot non réclamé sera remis en jeu.
  • Les personnes s’étant désabonné de mes réseaux suite au dernier concours verrons leur participation nulle. (oui, je sais qui se désabonne sans cesse).

 

Algosun

Vous pourriez aussi aimer...

66 commentaires

  • Répondre
    Chacha Petillante
    28 juillet 2016 à 1:11

    Hola!

    Ohlalala, ce concours est topissime, surtout que pour la bretonne que je suis il est primordiale de préserver nos océans !
    Merci beaucoup pour ce concours et mettre en lumière une marque qui respecte l’environnement.

    Mes deux produits chouchoux sont les suivants :

    Huile Solaire Age Protect SPF 20
    *****

    Huile Sublime Réparatrice
    *****

    En vous souhaitant une très belle journée

    • Répondre
      Isa Rouanet
      28 juillet 2016 à 9:34

      Bonsoir, merci pour votre jeu concours. Enfin un produit respectueux de l’environnement ! Je tente ma chance. Belle nuit à tous !

  • Répondre
    Elodie Minet
    28 juillet 2016 à 1:41

    Bonjour Laura

    Merci beaucoup pour ce concours.
    Je vais paraitre naive mais je n’avais jamais pensé à l’impact de la crème solaire dans l’océan.C’est hallucinant,j’ai appris des choses et je ferais plus attention désormais.

    Bonne chance à tous et bonne journée

    • Répondre
      Elodie Minet
      28 juillet 2016 à 1:43

      J’ai oublié les liens des produits ,je n’ai vu qu’près en cliquant dans le formulaire.
      *****

      Merci 😉

  • Répondre
    cupcakechocolat
    28 juillet 2016 à 1:56

    Coucou ! Enfin un produit respectueux de l’environnement 😀
    Je tente ma chance pour le concours, mon pseudo Facebook est “Claire Claire” (très original héhé).
    Si j’ai la chance d’être tirée au sort, je souhaiterais :
    – l’huile solaire age protecte SPF 20 ***** et
    – l’après-soleil Emulsion hydratante réparatrice *****
    Merci et bonne chance à toutes !

  • Répondre
    Aurélie Rose
    28 juillet 2016 à 2:00

    Bonjour Laura

    C’est avec plaisir que je participe a ton concours.

    Je trouve ton article très beau avec de jolies photos.

    Cette gamme me plait beaucoup je pense l’acheté pour la tester.

    Mais je croise les doigts ou cas ou la chance serait la.

    Je suis fan de ton blog

    Bonne journée

  • Répondre
    alice dias
    28 juillet 2016 à 2:08

    bonjour Je tente car qui ne tente rien n’a rien ou bien 100% des gagnants ont tenté leur chance!! Et oui j’ai mangé du trèfle à 4 feuilles aujourd’hui!!

  • Répondre
    francart
    28 juillet 2016 à 2:18

    bonjour, merci pour ce chouette concours, je participe avec plaisir. J’aime ce produit *****

  • Répondre
    olivia philippe
    28 juillet 2016 à 2:28

    Bonjour!
    Tout d’abord merci de nous gâter!
    voici quel serait mon choix :
    *****
    belle journée!

  • Répondre
    corinne0402
    28 juillet 2016 à 2:40

    Bonjour,
    J’aimerai bien tester :
    Le lait solaire Age Protect : *****
    et l’huile sublime réparatrice : *****
    Merci pour ce jeu 🙂

  • Répondre
    Sarah Ecnarolf
    28 juillet 2016 à 4:06

    Hello,

    Je tente ma chance et j’adore l’huile sublime et la crème 🙂

    Merci.

  • Répondre
    nymphee
    28 juillet 2016 à 4:09

    hello !
    je tente avec plaisir
    j’adorerais découvrir ces produits
    mon coup de coeur ci-dessous sur le site :
    *****
    et
    *****

    -je te suis sur fb : Angelique Re.
    -je suis membre de ton hc : nymphee
    -je te suis sur twitter : roxange78

    merci beaucoup à toi pour ce joli concours
    et bonne journée

  • Répondre
    Mélanie Sylvain Charlotte
    28 juillet 2016 à 4:39

    Bonjour, merci à vous je tente avec plaisir, les 2 produits que j’aimerais gagner : Crème Solaire Age Protect SPF 50+ & Emulsion Hydratante Réparatrice Bon après midi à vous & merci encore !

  • Répondre
    Les Confidences de Lizzie
    28 juillet 2016 à 5:17

    L’Émulsion Hydratante Réparatrice après-soleil visage et corps est très tentante. J’aime beaucoup cette texture fluide et crémeuse à la fois. En plus, le côté frais doit être très agréable.
    Bisousssssss

    • Répondre
      Laura
      28 juillet 2016 à 5:47

      Coucou ma belle,

      L’émulsion est vraiment géniale, je l’aime beaucoup. Elle m’a bien aider avec mes coups de soleils 🙂
      Bisous

  • Répondre
    cristellina
    28 juillet 2016 à 5:41

    Coucou,
    Voila une marque bien écologique que je ne connaissais pas.
    Vivant dans le sud, la protection solaire est quelque chose dont je suis attentive durant les 3 mois et demi de plage dont je peux bénéficier chez moi.
    J’ai repéré ces 2 produits:
    *****
    Je croise les doigts et te souhaite une bonne fin de journée.

  • Répondre
    emilie bazin
    28 juillet 2016 à 6:28

    Bonsoir,

    Je tente ma chance pour ces 2 produits :
    *****

    merci

  • Répondre
    houd.caro
    28 juillet 2016 à 7:57

    bonsoir , merci pour ce concours . j’aime particulièrement celle ci :*****

    bonne soirée

  • Répondre
    Valerie PASCAL
    28 juillet 2016 à 8:18

    Bonsoir !

    C’est avec plaisir et curiosité que je participe à ce concurs car je n’ai jamais eu l’opportunité de tester les produits Algosun et je suis sensible à la cause défendue.

    Voici les 2 produits qui me tentent le plus :
    1) Crème Solaire Age Protect SPF 50+ : *****
    2) Lait Solaire Age Protect SPF 30 :*****

    Je suis déjà fan de ta page FB sous le pseudo masculin et trompeur de : Jean Claude Pascal

    Je croise très fort mes 2 neurones caféinées disponibles et j’abandonne mon sort entre les mains moites du Dieu de la Poisse et de la Loose ! Merci:-)

    Valérie Pascal, près de Nantes

  • Répondre
    Ophélie Sabatier
    28 juillet 2016 à 9:29

    Bonsoir ! Super j’entend pas mal parler de cette marque que je n’ai jamais testé.
    Dans la gamme les deux produits qui me tente le plus c’est le Lait Solaire Age Protect SPF 30 et l’Huile Sublime Réparatrice merci beaucoup !

  • Répondre
    Math78000
    28 juillet 2016 à 9:58

    Très belle découverte. J’aime bien l’idée du mélange des huiles. Je ne participe pas car trop flemmarde…mais bravo pour toutes ces explications.
    Bonne soirée

  • Répondre
    helene06
    28 juillet 2016 à 10:08

    Waouh le cadeau au top ! Merci de nous gâter ! Je tente ma chance avec grand plaisir! Merci pour toutes ces explications et ce test, j’aime bien découvrir de nouveaux produits.
    J’aimerais bien tester l’huile et la crème.
    Reste plus qu’à croiser les doigts!
    Excellente soirée
    helene06
    Je vais de ce pas remplir le questionnaire

  • Répondre
    fred-steph l'aminot
    28 juillet 2016 à 10:49

    bonsoir
    merci a vous.
    je tente ma chance
    *****

  • Répondre
    Patricia Cohidon
    28 juillet 2016 à 11:01

    MeRCiiiiiiiiiii de nous gâter avec ce super concours 🙂
    J’adore les 2 produits suivants :
    – Crème Solaire Age Protect SPF 50+
    – Huile Sublime Réparatrice

    Je croise tous mes petits doigts !
    Belle soirée et Bel été.

  • Répondre
    Nathalie Muller
    29 juillet 2016 à 12:16

    hello à vous merci pour ce super beau concours je participe avec plaisir voici mes deux produits solaire favoris : *****belle soirée à vous bisous

  • Répondre
    Annie Vandenschrick
    29 juillet 2016 à 3:04

    Bonjour,

    J’aimerais beaucoup découvrir ces produits, je participe avec grand plaisir.

    Si j’avais la chance de gagner j’aimerais essayer la Crème Solaire Age Protect SPF 50+ *****

    Un grand merci pour ce joli concours, c’est très gentil de nous gâter !

    Bonne journée !

  • Répondre
    corinne DELOUMEAUX
    29 juillet 2016 à 10:45

    Bonjour
    Quelle bel démarché pour notre environnement !! je ne connaissais pas algosun
    je tente ma chance
    je craque sur cette crème solaire ***** et cette emulsion réparatrice *****
    merci et belle journée

  • Répondre
    Coline T.
    29 juillet 2016 à 11:05

    coucou,
    cest deux roduts de la gamme me tente tout particulièrement:
    *****

    merci pour ce joli concours 🙂 bonne journée

  • Répondre
    Havane
    29 juillet 2016 à 11:28

    Bonjour,
    Je souhaite tenter.
    Mes 2 produits phares sont l’huile sublime et la crème antique âge 50 stp.
    De super produits, merci beaucoup.
    Sur fbook, je te suis, Marie Ren.

  • Répondre
    Sabrina Llobell
    29 juillet 2016 à 12:46

    Coucou j’ai partagé partout partout ,j’aimerais bien tester les 2 produits que tu as présenté dans ton article , a Crème Solaire Age Protect SPF 50+ car je suis blanche et que je prend vite les coups de soleil et L’Emulsion Hydratante Réparatrice parce que même avec une protection j’ai la peau qui chauffe beaucoup et se dessèche XD *****

    *****
    Je croise fort mes doigts et je te remercie pour ce joli concours !

  • Répondre
    Stephanie Cardoso
    29 juillet 2016 à 3:30

    bonjour
    merci pour ce concours je participe
    j’adore ce produit *****
    et *****
    bonne journee

  • Répondre
    TatianaK
    29 juillet 2016 à 9:34

    Bonsoir,
    merci beaucoup pour ce concours. Je tente ma chance avec plaisir.
    Je choisirais : *****
    et *****
    Belle soirée.

  • Répondre
    Elodie Trcz
    29 juillet 2016 à 9:48

    Coucou !
    Tu nous présentes de très belles choses, merci !
    J’ai fouillé tout le site du coup ^^ J’adore l’Huile Sublime Réparatrice et l’Emulsion Hydratante Réparatrice *****

    Merci 🙂

  • Répondre
    Dorothée Foulon
    29 juillet 2016 à 10:08

    Bonsoir Merci à toi & algotherm de nous gâter
    je ne connais la marque que de réputation
    sur le site, je craque pour
    Huile Solaire Age Protect :
    sa texture -huile- m’attire
    et le second soin est l’Emulsion Hydratante Réparatrice

    sa texture gel fondante est original est doit apaiser, hydrater la peau

    je croise les doigts
    a bientôt
    Dot

  • Répondre
    natpiment
    29 juillet 2016 à 11:27

    C’est tant mieux que les marques solaires pensent à préserver les fonds marins, nous n’avons qu’une planète …. Pour moi et mes enfants, c’est indice 50 toutes les vacances, *****
    merci à ton blog et à ton partenaire pour ce concours 😉

  • Répondre
    jennifer Goubet
    29 juillet 2016 à 11:36

    Bonsoir merci pour ce concours
    Je testerais bien ces 2 produits :
    *****
    Bonne soirée

  • Répondre
    Vanessa Manson
    30 juillet 2016 à 12:20

    Bonsoir, participation faite 🙂
    J’aime beaucoup le faite que les produits respecte l’océan, c’est une très belle idée.
    Je choisirais parmi la gamme : ***** et *****
    Merci beaucoup pour ce joli concours, bonne soirée.

  • Répondre
    Corinne Magdelon
    30 juillet 2016 à 12:22

    Holalaaaa ,, merci à toi ,, une bien jolie découverte !!! Un packaging simple,,, mais des produits vraiment au top !!!!
    Le formulaire est complété ,,,je tente ma chance et croise les doigts !

    Bise

  • Répondre
    magali alard
    30 juillet 2016 à 1:19

    bonjour,

    merci beaucoup pour ce super concours, je tente ma chance avec plaisir.
    voici les 2 produits préférés : ***** et *****.
    encore merci, très bonne journée et bonne chance à tous !

  • Répondre
    Djahann
    30 juillet 2016 à 9:47

    Merci pour ce chouette concours. J’ai participé.
    Très important de protéger sa peau (surtout la mienne, très claire !). Et si en plus ils sont respectueux des fonds marins, c’est encore mieux !

  • Répondre
    FL Boubi
    30 juillet 2016 à 12:29

    Hello Laura, merci beaucoup pour ce joli concours qui tient à coeur en plus, du fait du côté biodégradable des produits: c’est hyper chouette! je participe avec joie ! 🙂 les liens de mes produits préférés sont : ***** et ***** : en somme l’huile solaire, et l’huile sublime réparatrice ! :p ça donne trop envie ! :p des bisous !! bon week end !! 🙂

  • Répondre
    germaine yvette
    30 juillet 2016 à 4:28

    bonjour merci pour ce joli concours j’adorais enfin découvrir la marque.
    merci bon week end.

  • Répondre
    Sandrine Milliot
    30 juillet 2016 à 4:57

    Bonjour Laura , superbe ces soins solaires , c ‘est tellement important de prendre soin de sa peau au soleil , je participe avec plaisir , j ‘adorais tester le Lait Solaire Age Protect SPF 30 et l ‘ Huile Solaire Age Protect SPF 20 .
    Je te remercie pour ce joli concours et te souhaite un excellent week end sous le soleil je l ‘espère car ce n ‘est pas le cas par chez moi 🙁
    Bise

  • Répondre
    audrey dumas
    30 juillet 2016 à 9:39

    Bonsoir,
    merci pour ce chouette concours
    voici mes 2 produits préférés :
    *****
    merci!

  • Répondre
    Sev Rine
    30 juillet 2016 à 10:00

    Bonsoir merci pour ce concours, je tente ma chance avec grand plaisir
    Mes produits préférés sont
    la Crème Solaire Age Protect SPF 50+ *****
    l’émulsion nettoyante protectrice *****
    pour avoir la peau toute douce
    Merci encore pour ce concours, bonne soirée

  • Répondre
    angelik ange
    30 juillet 2016 à 10:40

    Bonsoir,
    merci,je tente avec plaisir 🙂
    j’aime bien ces 2 produits:
    *****
    bonne soirée

  • Répondre
    isabelle pinel
    30 juillet 2016 à 11:31

    Bonjour,
    Merci pour le concours et le super cadeau.
    Je participe avec plaisir.
    J’aimerai beaucoup l’Eau Micellaire Confort et l’Emulsion Nettoyante Confort.
    Encore merci et bonne continuation. ❀

  • Répondre
    Aurelie Hecquet
    31 juillet 2016 à 3:12

    Bonjour,

    Merci pour ce super jeu et de nous faire découvrir de beaux produits sur le blog.

    Les deux produits que je préfères sont :
    *****

    Bonne journée

  • Répondre
    Bérangère GipsyLove Dufeutrelle Barbe
    31 juillet 2016 à 6:08

    Coucou,
    Super ces produits, je serais ravie de les emmener en vacances moi !! les deux que je choisirai sont : *****
    Un grand merci à toi !

  • Répondre
    bubble
    31 juillet 2016 à 7:14

    bonjour,
    merci pour ce concours 🙂 cool
    pour les 2 produits, je dirais :
    l’huile solaire age protect SPF 20 :
    *****
    et
    l’émulsion Hydratante Réparatrice
    *****

    Merci et bon we

  • Répondre
    Legros Amélie
    1 août 2016 à 7:08

    Coucou et merci pour ce concours 🙂
    Voici mes deux produits coup de coeur :
    *****
    Merci 🙂

  • Répondre
    corinne niel
    1 août 2016 à 2:38

    Bonjour,

    Je participe avec plaisir pour ce jolie concours.
    Moi j’aimerai bien ces produits
    *****

    Merci

  • Répondre
    Emilie Troccaz
    2 août 2016 à 11:39

    Coucou,
    Je reconnais les petits cactus de chez Ikea (j’ai les mêmes ahah)
    Je tente ma chance avec plaisir, voici mes deux produits préférés :
    *****
    Merci et belle semaine 🙂

  • Répondre
    Prescillia Maritano
    2 août 2016 à 4:42

    Coucou ma belle ! Merciii beaucoup pour cette superbe présentation ! Je ne connais pas du tout cette marque & je serai ravie de découvrir cette gamme !
    Mes 2 produits préférés sont :
    *****
    Bonne journée ! Bizx ma belle ♥

  • Répondre
    Manon
    3 août 2016 à 6:52

    Bonjour, merci pour cette découverte !! 😀 je serai ravie de tester ces produits, j’aime beaucoup : *****

  • Répondre
    Jessica
    3 août 2016 à 10:12

    Bonsoir,
    vraiment vraiment super ce post ! Je découvre enfin une crème solaire qui réunit mes critères ! Et en prime un concours pour les gagner ! 😀
    Je participe avec grand plaisir à ce concours et je choisis :
    – la Crème Solaire Age Protect SPF 50+ *****
    – Emulsion hydratante réparatrice *****

    Encore mille mercis pour cette super découverte et le concours !
    Bonne chance à tou(te)s 🙂

  • Répondre
    Sophie Rapin
    4 août 2016 à 1:28

    Je participe pour les produits suivants :
    – Huile Sublime Réparatrice
    – Emulsion Hydratante Réparatrice
    Merci pour ce concours =)

  • Répondre
    Prouteau
    4 août 2016 à 11:38

    Bonjour et merci pour ce super concours, j’adore les produits amgotherm !
    Voici mes 2 produits préférés :
    *****
    Je croise les doigts, bonne journée
    Au plaisir de vous lire
    Julie

  • Répondre
    Violetta Lacoste
    4 août 2016 à 10:41

    Bonjour, je participe avec plaisir. Très performant et respectueux de la nature ces produits.
    Voici mes 2 liens des produits Algotherm :
    *****

    Merci beaucoup pour ce concours.

  • Répondre
    Aude Lilou
    6 août 2016 à 11:04

    Bonsoir 🙂
    Je connais Algotherm en revanche je ne connais pas leur gamme solaire Algosun!
    Les deux produits qui me plairaient bien sont : la Crème Solaire Age Protect SPF 50+ et l’Emulsion Hydratante Réparatrice ! SPF 50+ c’est parfait ! Merci à toi et à la marque et bon week-end

  • Répondre
    Petite G / Géraldine Larbre
    7 août 2016 à 12:17

    Merci beaucoup, je vis au bord de la mer et je protège ++++ ma peau et celle de mes filles!
    Mon choix de produits:
    *****
    Bon we !

  • Répondre
    BINET
    8 août 2016 à 9:13

    Bonjour
    Je tente ma chance
    *****

  • Répondre
    Laetitia Kirchner
    8 août 2016 à 3:32

    bonjour,
    très joli concours , je ne connais pas les soins Algotherm et ça me plairait beaucoup d essayer l Huile Solaire Age Protect SPF 20 et la Crème Solaire Age Protect SPF 50+
    j ai bien rempli le formulaire.
    un grand merci pour ce concours et très bonne fin de journée

  • Répondre
    arsenal1981
    8 août 2016 à 8:47

    Bonsoir à vous Laura,
    je vous remercie pour ce jeu spécial soins solaires avec une marque de cosmétique marine qui préserve en plus notre planète en plus de protéger notre peau ! que demandez de plus !
    alors voici les deux produits que nous aimerions découvrir :
    – d’abord un soin solaire : Crème Solaire Age Protect SPF 50+ *****
    – et ensuite un produit après soleil : Emulsion Hydratante Réparatrice *****
    je vous souhaite une excellente soirée et une très belle semaine

    Michal kaminski sur fb 😉
    à bientôt

  • Répondre
    Gla Gladys BV
    9 août 2016 à 10:31

    Bonjour,
    Merci pour ce généreux concours , je tente ma chance avec grand plaisir !
    Voici les deux produits qui me tentent :
    *****
    J’adore !
    Je file finir de remplir le formulaire!
    Belle soirée

  • Répondre
    Amelie provost
    9 août 2016 à 11:54

    Bonjour,
    J’aime ces 2 produits :
    – Crème Solaire Age Protect SPF 50+
    – Emulsion Hydratante Réparatrice
    Merci

Répondre à ce commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :