Chocomania
Beauté Soins

Coup de cœur: beurre corporel Chocomania The Body Shop!

 

Je ne vous parle pas souvent de beurre corporel ou d’hydratants corporel tout simplement, car ça fait 1 an que j’étais sur le même flacon pompe! Alors, hallelujah je l’ai enfin terminé et je peux enfin utiliser le beurre corporel Chocomania The Body Shop que je rêve d’ouvrir depuis des mois!

 

Chocomania by The Body Shop :

 

 

Chocomania

 

Ce beurre corporel trône parmi mes produits en attente depuis un an, alors autant vous dire que j’avais qu’une hâte c’était de l’ouvrir! Désormais c’est chose faite et il fait clairement partie de mes coups de cœur même si la composition n’est pas des plus clean.

 

La gamme Chocomania a vu le jour en 2012 et contient 6 produits: le beurre corporel, l’exfoliant corporel, la crème de douche, le savon en forme de cœur et le beurre pour les lèvres. Cette gamme utilise plusieurs ingrédients issus du programme The Body Shop Commerce équitable le beurre de cacao, le gel d’aloès, la cire d’abeille biologique, le beurre de karité, le miel biologique, l’huile d’olive bio d’Italie, l’huile de Marula (produite en Namibie) et l’huile de babassu (produite au Nord-Est du Brésil).

 

Chocomania

 

Désolée pour la photo du produit déjà entamé je n’ai pas pu résister! Ces derniers temps j’ai entendu plusieurs personnes dire que se beurre corporel est dur. Alors, je ne suis pas du tout d’accord, d’ailleurs c’est visible sur la photo, la texture est crémeuse, très facile à prélever, j’ai juste a effleuré le beurre pour en avoir sur les doigts. Je suis carrément conquise pas l’odeur de cacao chocolaté qui ce dégage de ce pot, c’est un vrai plaisir sans calories!

 

Chocomania

 

Le beurre corporel pénètre rapidement dans la peau sans laisser un film trop gras. Vous me connaissez je déteste les produits gras qui font que j’ai la peau qui colle au drap du lit! Il hydrate parfaitement la peau de crocodile de mon corps (surtout niveau des jambes et coudes) et ce toute la journée durant.

 

Chocomania

 

Ce n’est pas un produit bio, mais il contient tout de même 45% d’ingrédients issus du commerce équitable, dont certains sont bio. Ceci dit il contient du dimethicone, qui est un silicone en fin de composition.

 

Je suis donc 100% conquise par le beurre corporel Chocomania The Body Shop.

 

Lien utile: Beurre Corporel Chocomania – Prix: 17€ – Dispo chez The Body Shop

Vous pourriez aussi aimer...

11 commentaires

  • Répondre
    Une Fraise Dans L'Ouest
    21 juin 2015 à 5:05

    L’odeur n’est pas trop écoeurante ? C’est ce qui me fait hésiter à chaque fois 🙁

    • Répondre
      Hantz laura
      21 juin 2015 à 6:23

      Je te conseille d’aller le sentir en magasin si tu en a la possibilité, personnellement j’adore 🙂 C’est entre le cacao et le chocolat pur, c’est doux j’aime beaucoup 🙂

  • Répondre
    Geny║MarronChantilly
    21 juin 2015 à 6:00

    Ça doit être un délice! Je suis tout de même étonnée qu’il soit très hydratant, car j’ai testé un beurre de mangue il y a des années chez TBS mais côté hydratation 0, ma peau paraissait toujours aussi sèche. C’est l’odeur gourmande qui me plaisait 🙂

    • Répondre
      Hantz laura
      21 juin 2015 à 6:22

      Oh oui j’aime beaucoup ce produit! Par contre, niveau hydratation tous les beurres ne se valent pas chez TBS, j’en ai essayé un c’est pareil niveau hydratation il était vraiment mauvais! Mais celui-ci il est parfait, même mes coudes archi sec revivent!

  • Répondre
    michele philippe
    21 juin 2015 à 6:16

    j’aime beaucoup les beurres corporel The Body Shop ! j’en ai un à la papaye , il sent bon et est très hydratant

    • Répondre
      Hantz laura
      21 juin 2015 à 6:23

      Ah je ne l’ai pas encore testé celui à la papaye 🙂

  • Répondre
    Kallyane
    26 juin 2015 à 8:41

    Il faut vraiment que je teste les produits TBS enfin surtout leurs beurres !
    Celui là doit être une tuerie, rien qu’au niveau de l’odeur déjà ! Et puis pour le soir ça va très bien de mettre du beurre corporel ^^

    xx

    • Répondre
      Hantz laura
      27 juin 2015 à 8:45

      J’en suis dingue, après l’odeur ça passe ou pas, mais si tu aime le cacao/chocolat c’est le top

  • Répondre
    CléÔ
    29 juin 2015 à 4:53

    Huummmm… Moi, j’ai celui à la mangue, et je l’adore… C’est frais, idéal pour l’été.

    • Répondre
      Hantz laura
      29 juin 2015 à 5:53

      Oui j’en ai plusieurs, mais je me force à les finir avant d’en entamer de nouveaux 🙂

Répondre à ce commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :