Palettes Miss Den
Beauté Maquillage

Palettes Miss Den: édition limitée Pin Up.

 

Je vous ai présenté il y a quelques jours les rouges à lèvres Miss Den édition limitée spécial 50ans. Aujourd’hui, je vous retrouve avec deux jolies palettes Miss Den, elles aussi en édition limitée.

 

Palettes Miss Den – Édition Limitée :

 

Palettes Miss Den

 

Ces jolies palettes Miss Den ont un design exclusif terriblement rétro que j’aime beaucoup. Le format est très pratique puisqu’elles contiennent trois fards à paupières assez gros dans une petite palette aimantée.

 

Elles répondent aux doux noms de Bikini (784) et Fresco Smoky (785).

 

Palettes Miss Den

 

Cette palette d’ombres à paupières est le modèle Bikini (784), la plus soft niveau des couleurs. Elle contient un joli mélange de deux fards à paupières mates et un fard irisé permettant un joli maquillage estival.

Les fards sont parfaitement pigmentés, mais quelque peu poudreux. Ceci dit ce n’est pas très gênant, il suffit de faire le maquillage des yeux avant le teint. J’aime beaucoup cette palette pour les beaux jours, les couleurs captent parfaitement la lumière et donne un joli résultat. Cette palette est parfaite pour partir en vacances, ou mettre dans son sac à main de part son petit format.

 

Palettes Miss Den

 

La palette Fresco Smoky (785) possède des couleurs plus vives, beaucoup plus estivales pour un joli make-up color block! La tenue de ces fards est très bonne je trouve. Vous pouvez les porter avec ou sans base, avec une base les fards sont plus vifs. Les couleurs sont très bien pigmentées, inutile de s’acharner sur le fard avec un pinceau pour prélever la couleur.

 

Ces deux palettes d’ombres à paupières permettent plusieurs combinaisons possibles afin d’obtenir de jolis maquillages. D’ailleurs voici les deux maquillages que j’ai fait avec ces deux palettes!

 

Palettes Miss Den

 

Ce sont deux maquillages très simples, rapide à faire:

Le 1er :

– J’ai tout d’abord appliquée la couleur la plus claire (blanc irisé) sur toute la paupière mobile, puis j’ai appliqué le rose en coin externe et le bleu en coin interne de l’œil. J’ai également tracé un ras de cil bleu sous l’œil.

Le 2nd plus classique, plus doux :

– J’ai commencé par appliquer le fard rose sur toute la paupière mobile, puis j’ai appliqué le fard plus foncé en coin externe et le fard vert irisé au milieu de ma paupière et en ras de cil inférieur pour apporter une petite touche plus colorée. J’ai bien estompée le tout pour un résultat plus fumé.

 

Je suis donc ravie par ces deux petites palettes qui ont tout pour elles!

 

Lien utile : Palettes Miss Den – Prix: 10€ – Dispo ICI

Vous pourriez aussi aimer...

6 commentaires

  • Répondre
    deltreylicious
    22 juin 2015 à 5:19

    Très joli !
    Deltreylicious

  • Répondre
    ludivineroses27
    22 juin 2015 à 5:58

    Coucou ma belle,
    Les 2 palettes sont tellement jolies!
    Je n’ai jamais testé la marque Miss Den, mais ça donne envie 😉
    Merci pour la découverte,
    Bisous

    • Répondre
      Hantz laura
      22 juin 2015 à 6:07

      C’est une bonne marque, je suis dingue de leur rouges à lèvres 🙂
      Tous à petits prix en plus 🙂
      bisous

  • Répondre
    Kallyane
    26 juin 2015 à 8:32

    Elles sont sympa ces palettes ! J’aime beaucoup les MU que tu as fait avec !
    J’oserais jamais les couleurs Rose et bleu flash comme ça mais en fait c’est joli !

    xx

    • Répondre
      Hantz laura
      27 juin 2015 à 8:46

      J’avoue que j’avais un peu peur du résultat final, à même la palette les couleurs sont très vives, mais au final pour l’été c’est joli 🙂

Répondre à ce commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :