BeauTerra
Beauté Soins

À la découverte des produits Laboratoire BeauTerra !

 

Il y a quelque temps, j’ai eu le plaisir de recevoir deux produits du Laboratoire BeauTerra que je ne connaissais pas jusqu’alors. BeauTerra propose des produits d’hygiène associant plaisir et rigueur dermatologique. La marque essaye de développer des produits les plus naturels possibles, mais qui ne sont pas labellisés bio pour autant. Il est grand temps de vous parler des produits reçus qui sentent diablement bon ! 

 

Le savon de Marseille à la rose ancienne BeauTerra : 

 

BeauTerra

 

J’ai donc reçu ce joli savon de Marseille liquide à la rose ancienne dans un flacon pompe de 300 ml. Avant toute chose, il est important de mentionner que les produits BeauTerra sont fabriqués en France à base d’huiles végétales qui sont sélectionnées pour leur qualité. En ce qui concerne les savons de Marseille liquide, ils sont déclinés en 8 fragrances (avec un parfumeur de Grasse), ils sont disponibles en 3 formats (300 ml – 500 ml – 1L) afin de convenir à tout le monde, contiennent plus de 96 % d’ingrédients d’origine naturel et sont sans conservateur, huile de palme, paraben, graisse animale, et bien sûr non-testés sur les animaux ! 

 

BeauTerra

 

Je suis vraiment sous le charme de leurs packagings, ils sont à la fois esthétiques et pratique ! Le format pompe est celui qui me convient le mieux, c’est nettement plus simple pour doser le produit d’autant plus que ce savon s’utilise sur le corps et les mains ! Alors, pourquoi une appellation de Savon de Marseille ? Tout simplement, parce qu’il est fabriqué à l’ancienne selon les méthodes traditionnelles. En effet, dans un premier temps, on chauffe l’huile de coprah (pulpe séchée de noix de Coco) à 90°C dans un chaudron avec de l’huile d’olive. Après ajout de la lessive de potasse, une réaction chimique s’opère : la saponification. Cette étape nécessite la présence d’un Maître Savonnier pour surveiller le processus. Dans un second temps, la pâte de savon obtenue est diluée pour obtenir un savon liquide concentré ! Voilà, vous en savez désormais plus sur le procéder de fabrication et le pourquoi du comment de l’appellation ! 

 

BeauTerra

 

Voici la composition de ce savon de Marseille à la rose ancienne ! Si vous vous y connaissez un peu en la matière, il y a certainement des choses qui vous chiffonne tels que le PEG-40 Hydrogenated castor oil, ou bien encore le Tetrasodium EDTA ou encore le Alpha-Isomethyl Ionone (allergène). Il y a du naturel dans ce savon, mais je trouve ça dommage qu’il y est ses ingrédients-là. Malgré tout, cela reste un bon produit, ces ingrédients étant assez bas dans la liste. 

 

L’odeur est à tomber, c’est une odeur de rose que j’apprécie énormément, pourtant, à la base ce n’est pas une odeur que j’aime, bien souvent trop vieillotte, dans ce savon, elle est parfaitement retranscrite ! Le savon mousse parfaitement bien, il lave bien, laisse la peau douce et qui ne tiraille pas. Je l’utilise en savon à mains et ça me convient parfaitement ! 

 

☞ Savon de Marseille – Prix : 3,69€ / 300 ml – Disponible sur le site Easyparapharmacie 

 

BeauTerra

 

Gel douche surgras Bois de Santal BeauTerra :

 

BeauTerra

 

Poursuivons la découverte des produits BeauTerra avec ce gel douche surgras « Bois de Santal » qui est un produit 3 en 1 puisqu’il convient aussi bien pour le visage, le corps et les cheveux ! Les gels douche surgras sont fabriqués sans savon, pour respecter les peaux sensibles et délicates ainsi que les peaux sèches et très sèches. Les variétés Bois de Santal et Ambre sont également adaptées pour laver les cheveux, grâce à leur formule enrichie en agents démêlants, en plus du corps et du visage, ce qui en fait des produits 3 en 1.

 

BeauTerra

 

Le pH physiologique de ce gel douche respecte l’équilibre cutané. Ses agents surgraissant à base d’huile d’olive réhydratent la peau. Ainsi, chaque gel douche est enrichi avec des extraits naturels comme le bois de santal ou la fleur de jasmin. Ils sont fabriqués en France et ne contiennent ni paraben ni phénoxyéthanol.

 

BeauTerra

 

Regardons d’un peu plus près la composition de ce gel douche. Alors sans surprise, on y retrouve des SLS (sulfate – irritant), des PEG, des ammoniums quaternaire et du tetrasodium EDTA. C’est une composition conventionnelle qui ne me convient pas personnellement, mais mon mari lui, ça ne le dérange pas. D’ailleurs, je peux vous assurer que l’odeur est à tomber ! J’aime beaucoup quand mon mari se lave avec, sa peau sent bon le caramel mélanger au bois de santal. C’est une odeur masculine, que j’apprécie énormément ! 

 

BeauTerra

 

C’est un produit qui nécessite quelques améliorations niveau composition pour qu’il soit parfait à mes yeux, mais vraiment pour le prix, c’est un très bon produit ! Il mousse parfaitement, d’une mousse assez fine du fait qu’il n’y ait pas de savon dedans et lave parfaitement la peau ! Il laisse la peau délicatement parfumée, ce que j’aime beaucoup ! Je précise également que les gels douche sont disponibles en format 200 ml – 100 ml et en format pompe 1L, ainsi, il n’y en a pour tous les besoins !

 

☞ Gel douche surgras Bois de Santal – Prix : 2,89€ / 300 ml – Disponible sur le site Easyparapharmacie

 

 

BeauTerra

 

Pour conclure sur ce test des produits BeauTerra, je suis tout de même assez satisfaite ! Il y a quelques progrès à faire en termes de composition, mais globalement, ce sont de très bons produits. J’aime beaucoup les odeurs, qui ne sont pas chimiques, elles sont vraiment douces et agréables. J’apprécie la mousse fine des produits, le fait que ça parfume légèrement la peau et j’aime beaucoup les fragrances proposées, je trouve que ça change ! 

 

Connaissez-vous les produits BeauTerra ? Que pensez-vous de ces deux produits-là ? 

 

BeauTerra

 

Vous pourriez aussi aimer...

80 commentaires

  • Répondre
    Lily's FairyTouch
    12 mars 2018 à 9:16

    Merci pour la découverte ! !C’est très important de se rapprocher le plus des produits naturels,! et les prix sont vraiment très correctes !
    bisous,
    Lydi

    • Répondre
      Laura
      12 mars 2018 à 10:11

      Coucou Lydi,

      Ravie de te faire découvrir la marque. Je suis bien d’accord, je n’utilise que des produits bio et/ou naturels et c’est très bon pour la peau et l’environnement 🙂
      Bisous

  • Répondre
    GirlsnNantes Eva
    12 mars 2018 à 9:40

    coucou

    je découvre totalement la marque dont je n’avais jamais entendu parler, même pas de nom.
    malgré quelques ingrédients bémol, ils me semblent super sympa et surtout le savon à la rose car j’adore cette senteur.
    et le tarif est correct alors je vais me pencher dessus 🙂

    • Répondre
      Laura
      12 mars 2018 à 10:13

      Coucou Eva,

      J’espère que tu vas mieux ?
      Oui, ils sont presque parfaits et je confirme celui à la rose ancienne, c’est vraiment une petite merveille pour les sens !
      Le tarif est carrément top, les prix sont très bas, d’où peut-être les quelques ingrédients bémol.
      Bisous

  • Répondre
    bejiines
    12 mars 2018 à 9:44

    Coucou. Moi non plus je ne connaissais pas cette marque. La rose est une de mes senteurs préférés en cosmétiques … le Savon de Marseille à l’ancienne à l’air très très bien, et le gel aussi mais effectivement dommage que les compos ne soit pas plus clean 😉 Bises

    • Répondre
      Laura
      12 mars 2018 à 10:14

      Coucou,

      Oh oui, celui à la rose ancienne sent vraiment très très bon, c’est agréable comme odeur.
      La composition du gel douche me pose davantage problème, mais c’est un bon produit quand même, mon mari l’adore 🙂

  • Répondre
    NatieAK
    12 mars 2018 à 10:00

    Pour tout te dire je m’attendais à une compo parfaite. C’est dommage car le concept en lui même est très prometteur et les senteurs visiblement très agréables. Ceci étant, je ne suis pas strict non plus côté compo du moment où les ingrédients nocifs sont en fin de liste. C’est donc celui à la rose ancienne qui a ma préférence. Il doit être tellement agréable !

    • Répondre
      Laura
      12 mars 2018 à 10:15

      Coucou,

      Et bien, nous sommes deux, je ne sais pas pourquoi, mais je voyais cette marque hyper clean !
      C’est dommage, car effectivement, les produits sont top et à mon sens, ces quelques ingrédients ne sont pas utiles.
      Celui à la rose, c’est une petite merveille, il sent tellement bon !

  • Répondre
    Clara
    12 mars 2018 à 10:16

    Je n’ai jamais entendu parler de cette marque mais le prix me donne envie de m’y intéresser de plus près !

    • Répondre
      Laura
      12 mars 2018 à 1:20

      Coucou Clara,

      C’est vrai que les prix sont très attractifs !

  • Répondre
    maman et sa chipie
    12 mars 2018 à 10:34

    je ne conais pas dut out cette marque, le savon main me tente bcp merci bcp pour cette decouverte colorée

    • Répondre
      Laura
      12 mars 2018 à 1:21

      Coucou,

      Avec grand plaisir ! Le savon sent tellement bon ! J’aime beaucoup leurs odeurs !

  • Répondre
    Les Fraises de Myna
    12 mars 2018 à 11:27

    Coucou! J’adore tout ce qui est à base de rose! Il va falloir que je le teste ce savon! Merci de cette découverte et de ton avis! En plus, les prix très abordables

    • Répondre
      Laura
      12 mars 2018 à 1:20

      Coucou,

      J’aime beaucoup la rose, seulement quand ça ne fait pas vieillot et ici j’adore !

      Très belle journée,

  • Répondre
    Lâm
    12 mars 2018 à 11:37

    Hello ! Je ne connaissais pas du out cette marque, totale découverte ! Mais bon, le packaging est assez simple, je ne sais pas si je me serais arrêtée devant ces produits si je les avais vu en magasin. Et pour la compo, c’est dommage d’afficher du sans ceci, sans celà pour au final retrouver des silicones et autres allergènes…

    • Répondre
      Laura
      12 mars 2018 à 11:43

      Coucou,

      Je suis bien d’accord avec toi ! Quand j’ai reçu les produits et regarder les annotations sur la packaging, je me suis dis “chouette c’est clean” et puis j’ai regardé la composition et je trouve ça tellement dommage, car ils ne sont pas mauvais. Et comme je suis axée bio et bien c’est chéri qui les utilise.

  • Répondre
    Lirons d'Elle
    12 mars 2018 à 11:52

    Hello ! Je ne connaissais pas la marque, donc total découverte ! Le packaging est assez simple mais c’est juste dommage pour la compo

    • Répondre
      Laura
      12 mars 2018 à 1:19

      Coucou,

      Je suis contente de te faire découvrir la marque 🙂
      Oui, c’est dommage pour la composition, car cela se présentait bien 🙂

  • Répondre
    Pastel Zombie
    12 mars 2018 à 12:15

    Ils doivent sentir super bon :3

    • Répondre
      Laura
      12 mars 2018 à 1:18

      Oh oui, je confirme, ils sentent très très bons

  • Répondre
    Serena
    12 mars 2018 à 12:22

    Coucou Laura,
    Oh j’aime assez le packaging du savon de Marseille à la rose ancienne, un peu vintage et super sympa ! C’est dommage pour la compo mais elle n’est pas 100% cracra non plus donc c’est toujours mieux que d’autres produits je trouve 🙂 Mais c’est vrai que je m’attendais à une compo parfaite au début, comme quoi ^^
    Bref, en plus à la rose, je pense que ça me plairait assez 🙂
    Des bisous !

    • Répondre
      Laura
      12 mars 2018 à 1:17

      Coucou,

      J’aime beaucoup les packagings aussi 🙂
      Ha oui, c’est certains, elle n’est pas exécrable la composition, mais c’est dommage justement de la gâchée avec ces ingrédients-là.
      Cette odeur de rose est très agréable !

  • Répondre
    Mel Defi
    12 mars 2018 à 12:35

    Bonjour ma belle,

    C’est une jolie découverte que tu as fait, mais moi aussi du coup…
    Je ne connaissais pas du tout.
    Le savon liquide me fait vachement envie il a l’air top
    Bisous

    • Répondre
      Laura
      12 mars 2018 à 1:16

      Coucou,

      Je suis ravie de te faire découvrir la marque 🙂
      Les odeurs sont divines, j’aime beaucoup les deux !

  • Répondre
    Addictshoppeuse (@addictshoppeuse)
    12 mars 2018 à 1:01

    Hello,
    merci pour ta revue, c’est une marque que je ne connais pas et je suis moins regardante sur la composition ce n’est pas un sujet que je maîtrise vraiment 🙂 La seule chose que je regarde c’est si ma peau va réagir et surtout pour les gels douche car ma peau est sensible donc je fais attention à ça sinon je passe ma journée à me gratter tellement ça me démange 🙂

    • Répondre
      Laura
      12 mars 2018 à 1:09

      Coucou,

      Avec plaisir 🙂 Je suis très exigeante niveau composition depuis que j’ai fait une allergie monstre il y a quelques années.
      Ha je connais ça, la gratouille c’est souvent du au SLS, donc je les ai bannis.

  • Répondre
    Minichoupi
    12 mars 2018 à 1:13

    Merci pour cette jolie découverte, j’apprecie ta transparence concernant tes avis sur le blog. Dommage pour ces petits bémols niveau composition mais ce sont des produits naturels et c’est déjà un très bon point pour eux. Te lire m’a donné envie de sentir les odeurs, tu as l’air conquise de ce côté là !

    • Répondre
      Laura
      12 mars 2018 à 1:16

      Coucou, avec plaisir, je mets toujours un point d’honneur à être sincère et dire ce qui me chiffonne.
      Oui, ils ne sont pas mauvais, mais c’est vrai que ces 2-3 ingrédients-là me chiffonne.
      Niveau odeurs, c’est une petite merveille effectivement !

  • Répondre
    photoshoot
    12 mars 2018 à 2:06

    je ne connaissais pas cette marque, et toi ? tu deviendras fidèle à cette marque ?

    • Répondre
      Laura
      12 mars 2018 à 9:23

      Pas très clair ton commentaire !

  • Répondre
    Rachelmarine
    12 mars 2018 à 2:43

    Ces produits ont l’air top je ne connaissais pas cette marque. MErci pour la découverte. En plus la composition a l´air top

    Bonne journée

    Rachelmarine

    • Répondre
      Laura
      12 mars 2018 à 4:01

      Coucou,

      Euh non, justement, comme je le disais dans l’article, la compo n’est pas top…
      Belle journée,

  • Répondre
    Féelyli
    12 mars 2018 à 3:46

    Je ne connaissais pas ces produits, le savon de Marseille me fait e l’oeil et il a l’air de sentir très bon !

    • Répondre
      Laura
      12 mars 2018 à 4:00

      Oh oui, il sent très très bon !

  • Répondre
    My Sweet beaute
    12 mars 2018 à 4:09

    Coucou
    Ah non je ne connaissais pas ces produits. De façon général j’aime beaucoup le savon de Marseille en plus à la rose et vu le prix ca va je trouve.
    Merci pour ta revue ^^
    Bonne après midi
    My Sweet beauté

    • Répondre
      Laura
      12 mars 2018 à 9:25

      Coucou,

      L’odeur de rose ancienne est vraiment très agréable, j’aime beaucoup. C’est clair que niveau prix, c’est attractif 🙂

      Passe une belle soirée,

  • Répondre
    Like a princess
    12 mars 2018 à 4:41

    Coucou
    Je n’ai jamais essayé le savon de Marseille à la rose, mais ça doit sentir super bon !

    • Répondre
      Laura
      12 mars 2018 à 9:25

      Coucou,

      Oh oui, il sent vraiment très très bon, c’est agréable d’autant plus que ça reste quelque temps sur les mains 🙂

  • Répondre
    Mélanie Lacroix
    12 mars 2018 à 5:06

    Je ne suis pas fan de ces senteurs mais je pense que je trouverais sans doute mon bonheur dans les autres parfums de la gamme ^^

    • Répondre
      Laura
      12 mars 2018 à 9:27

      Coucou,

      Très certainement, il y en a vraiment de très originale.
      En temps normal, je ne suis pas fan de rose, c’est assez vieillot, mais cette odeur-ci est très agréable 🙂

  • Répondre
    pichetteetpaillettes
    12 mars 2018 à 7:54

    Coucou Laura.
    C’est une marque dont j’entends beaucoup de bien et ta revue m’a donné envie de tester ces deux produits notamment.
    On sent que l’effort est la, mais il manque quelques petites améliorations.
    Des bises

    • Répondre
      Laura
      12 mars 2018 à 9:28

      Coucou Caroline ♡

      Oui, c’est ça, il y a tout de même de la recherche et des efforts de fait, la composition n’est pas des plus mauvaises, mais on peu encore mieux faire. Après, les produits sentent très bon et mon mari a l’air de bien aimer sur sa peau !
      Bisous

  • Répondre
    Lecture Diablotine (@LDiablotine)
    12 mars 2018 à 9:24

    Coucou, je note ce savon de Marseille, il sera parfait pour la maison

    • Répondre
      Laura
      12 mars 2018 à 9:29

      Coucou,

      Il sent super bon en plus et existe en format 1L parfait pour un usage familial.

  • Répondre
    lemondedelali
    12 mars 2018 à 9:44

    Coucou !
    Comme toi j’adore le packaging ! Par contre en ce moment je tente d’utiliser un simple savon, que des gels douche où il pourrait y avoir des choses ajouter, pas vraiment clean pour nos peaux
    bonne soirée à toi
    bises

    • Répondre
      Laura
      18 mars 2018 à 7:14

      Coucou ma belle,

      Oh oui, il est beau ce packaging, je trouve, ça rend tout de suite bien dans la salle de bain 🙂
      En ce qui me concerne, je suis totalement savon, j’adore ça, je les prend de qualité, saponifié à froid et bio.
      Mon mari, est plus gel douche, mais il passe doucement au savon 🙂

      Belle soirée,

  • Répondre
    Charlotte Martinet
    12 mars 2018 à 10:31

    Hello, merci pour la découverte, je ne connaissais pas du tout cette marque et leurs produits semblent vraiment bon !! A tester !

    • Répondre
      Laura
      18 mars 2018 à 7:12

      Coucou ma belle,

      Ravie de te faire découvrir cette marque 🙂
      J’aime énormément leurs fragrances, mais un légèrement moins la compositions, surtout pour le gel douche 🙂

  • Répondre
    sabrina rubigny
    13 mars 2018 à 10:15

    Coucou
    Le savon me tente totalement 🙂 merci pour la découverte de cette marque

    • Répondre
      Laura
      18 mars 2018 à 7:10

      Coucou,

      Il sent tellement bon ce savon ! Une petite merveille ♡

  • Répondre
    blogdonotracuspote
    13 mars 2018 à 11:11

    Rahhhh c’est difficile pour moi : d’un côté je connais la marque et sa qualité, sa compo assez clean et ses fragrances made in Grasse délicieuses… et de l’autre je tente de réduire mes produits emballés… et donc m’éloigner de ce genre de produits que j’adore… Raaaahhhh ! 🙂 Bisous Laura

    • Répondre
      Laura
      13 mars 2018 à 1:17

      Ha je comprends totalement ! Je n’achète que des produits solides en général, alors ce genre de flacon, je réutilise afin d’éviter les déchets.
      Bisous

  • Répondre
    lafeebiscotte
    13 mars 2018 à 11:15

    J’aime bien le packaging du savon. Je le trouve mignon et il a l’air pas mal du tout. Merci pour cette présentation je n’avais encore jamais entendu parler de cette marque. Bise

    • Répondre
      Laura
      18 mars 2018 à 7:10

      Coucou,

      Je suis comme toi, je le trouve bien sympa aussi 🙂

      Belle soirée à toi

  • Répondre
    MllexCeline
    13 mars 2018 à 11:04

    Hello,
    Merci pour la découverte.
    Le savon doit sentir vraiment super bon.
    XoXo

  • Répondre
    Cyrielle
    14 mars 2018 à 12:31

    Je ne connais pas la marque. Mais le gel douche surgras j’adore ça et l’odeur du savon donne envie

    • Répondre
      Laura
      18 mars 2018 à 7:09

      Coucou Cyrielle,

      Je suis contente de te la faire découvrir alors 🙂 Les odeurs sont vraiment très agréables 🙂

      Belle soirée,

  • Répondre
    Julia Ballesio
    14 mars 2018 à 10:20

    Je suis pas fan de l’odeur de rose également, mais là j’avoue tu me donne envie de sentir hahaha. A voir si je trouve par chez moi car je change constamment de savon pompe, je teste tout et rien donc hop je note merci :p

    • Répondre
      Laura
      18 mars 2018 à 7:08

      Coucou Julia,

      En temps normal, moi non plus, car trop souvent vieillotte, mais celle-ci, j’aime beaucoup.
      Tu peux trouver assez facilement leurs produits 🙂

  • Répondre
    Sarah_Croft
    14 mars 2018 à 1:18

    Je ne connais pas cette marque, mais j’aime beaucoup le packaging du savon pour les mains ! Je suis curieuse de sentir son odeur ^^

    • Répondre
      Laura
      18 mars 2018 à 6:53

      Coucou ma douce,

      Le packaging est très joli aussi, je trouve, ça fait beau dans la salle de bain et ça sent tellement bon ♡

  • Répondre
    lenversdescorps
    14 mars 2018 à 2:24

    OMG j’adore le savon de marseille et j’adore la rose ! Je pense que j’adorerais tout bonnement l’odeur de ce savon ! Le bois de santal me fait totalement fondre aussi (et en effet on l’associe souvent à la masculinité, tout comme les incroyables odeurs de cèdre et de sang de dragon <3), juste dommage pour la compo du deuxième 🙁

    • Répondre
      Laura
      18 mars 2018 à 6:53

      Coucou,

      Et je t’assures qu’il sent très très bon 🙂
      Je suis bien d’accord pour le santal, c’est une odeur que j’aime aussi beaucoup, dans ce gel douche, c’est très chaleureux, j’adore quand mon mari se lave avec, sa peau garde cette bonne odeur.
      Et oui, le bémol, c’est la composition, elle n’est pas catastrophique pour du conventionnel, mais ce n’est pas top top.
      Bisous ♡

  • Répondre
    Quiaimeastuces
    14 mars 2018 à 4:22

    Hello Laura,
    Bon et bien encore une fois merci pour la tentation ahah 🙂 Ce savon de Marseille me fait de l’oeil. Côté compo c’est top et si en plus il sent bon alors, ça donne envie ! Merci pour les découvertes.
    Des bisous <3

    • Répondre
      Laura
      18 mars 2018 à 6:51

      Coucou Clémentine ♡

      Merci beaucoup pour ton passage ! Il est très agréable ce savon de Marseille, l’odeur est divine.
      Très belle soirée

  • Répondre
    Math78000
    14 mars 2018 à 11:15

    jamais entendu parler avant aujourd’hui
    merci

    • Répondre
      Laura
      18 mars 2018 à 6:51

      Contente de te faire découvrir cette marque alors 🙂

      Belle soirée à toi ♡

  • Répondre
    Mademoiselle Amandine
    15 mars 2018 à 8:05

    Bonjour, ces produits sont une découverte pour moi 🙂
    Je penses que j’aimerais beaucoup le savon de Marseille à la rose, j’adore les senteurs de roses 🙂

    • Répondre
      Laura
      18 mars 2018 à 6:49

      Coucou Amandine,

      Je suis ravie de te faire découvrir cette marque 🙂
      Le savon de Marseille est réellement très agréable niveau odeur, j’aime beaucoup 🙂

      Belle soirée,

  • Répondre
    lindsayiraola
    16 mars 2018 à 10:02

    Hello,

    Non je ne connaissais pas du tout ces produits. Les prix sont raisonnables et c’est vraiment bien que ça soit français.
    L’odeur a l’air d’être de sentir vraiment bon aussi. Je testerai bien 🙂
    Merci !

    Lindsay

    • Répondre
      Laura
      18 mars 2018 à 6:48

      Coucou Lindsay,

      Je suis contente de te faire découvrir cette marque française 🙂
      L’odeur, est très agréable, ce n’est pas chimique par rapport à ce qu’on trouve habituellement.

      Belle soirée,

  • Répondre
    aurelie lilousshark
    16 mars 2018 à 10:55

    j’aime beaucoup cette marque, et je pense que le savon de Marseille va pas tarder à rejoindre ma salle de bain 😉

    • Répondre
      Laura
      18 mars 2018 à 6:47

      Coucou Aurélie,

      La Savon de Marseille, il sent tellement bon ! Il y a des fragrances très sympa en plus 🙂

  • Répondre
    Audrey PIERSON
    17 mars 2018 à 11:15

    Coucou ma Laura,
    un petit moment que je ne suis pas venue chez toi !!!
    merci pour cette chouette découverte et cette jolie revue comme à ton habitude 🙂

    Des bisous
    (Lecarnetdaudrey ^^ )

    • Répondre
      Laura
      18 mars 2018 à 6:46

      Coucou ma belle !

      Oh, je suis contente de te revoir par ici, ça me fait plaisir !
      Pleins de gros bisous ♡♡

  • Répondre
    Apprendre à rêver
    18 mars 2018 à 9:22

    Hello! J’ai eu la chance de tester cette marque et j’ai également beaucoup aimé les odeurs! Ça fait « naturel » et beaucoup moins chimique que les odeurs de gels douche habituelles. Je te rejoins sur la compo, je trouve ça dommage car la marque nous laisse vraiment croire que ce sont des produits « naturels et clean »
    Belle journée

    • Répondre
      Laura
      18 mars 2018 à 6:45

      Hello Iris,

      J’espère que tu vas bien ?
      Je suis d’accord, je m’attendais réellement à une composition très clean, mais il y a tout de même des ingrédients que je n’aime pas. C’est dommage, car vraiment ce sont de chouettes produits.
      Belle soirée ♡

  • Répondre
    Estelle
    18 mars 2018 à 10:47

    Encore des produits Made in France avec des chouettes compositions, c’est cool ! Décidément, si j’ai besoin de m’acheter de nouveaux produits de beauté, j’irais sur ton blog me renseigner 😉
    Bises,

    Estelle de chroniquesdunefrenchie.fr

    • Répondre
      Laura
      18 mars 2018 à 6:44

      Coucou Estelle,

      Justement, la composition n’est pas très très chouette, mais ça reste correct pour du conventionnel.
      En revanche, sur mon blog, tu peux effectivement trouver pleins de chouettes produits bio et/ou naturels qui sont tops 🙂

      Bises

Répondre à ce commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :