Blue Melon
Lifestyle Mode

Sortez couvert avec les bonnets Blue Melon !

 

Aujourd’hui, je vous retrouve avec de belles températures négatives pour parler bonnet ! Le froid commence à s’installer doucement, mais surement en Lorraine, il est donc temps de protéger les oreilles de mon fils en sortant le bonnet… Et quel bonnet ?! Un Blue Melon bien sûr !

 

Blue Melon – Le spécialiste du bonnet sur Internet :

 

Blue Melon

 

Pour celles et ceux qui ne connaissent pas Blue Melon, c’est un e-shop qui vous propose de vous couvrir lors des périodes de froid, mais avec style ! Exit le bonnet noir sans forme ni couleur, Blue Melon vous propose une sélection de bonnets pompons, des bonnets mode ou encore des bonnets freestyle ! Blue Melon, c’est aussi des Chapkas, bandeaux, gants et écharpes, mais aussi de très belles chaussettes de ski Thyo ! Blue Melon vous équipe été comme hiver avec leur collection de chapeaux et de casquettes plates ! On y trouve également une belle collection enfant pour protéger les oreilles de nos bambins ! Les produits Blue Melon ont des origines et influences diverses tels que l’Angleterre, la France, l’Autriche, la Tchéquie ou encore l’Italie !

J’ai reçu gratuitement, début octobre, le Bonnet Junior Superhero gris clair, en laine acrylique avec une doublure douce et son pompon assorti. J’ai opté pour le gris clair, mais il est disponible en bleu marine et gris foncé. 

 

Mon avis sur le bonnet Blue Melon : 

 

Blue Melon

 

J’aime beaucoup ce bonnet, il est vraiment très doux et très agréable au toucher ! Sa doublure en polaire apporte plus de chaleur et de confort, ce qu’on recherche en priorité en hiver. Ce bonnet junior nous est proposé par la marque Brekka !

 

Blue Melon

 

Comme je le mentionnais plus haut, la doublure intérieure est vraiment chaude et d’une douceur incroyable, je n’ai jamais vu un bonnet aussi doux que celui-ci ! Il ne gratte pas mon fils, ce qui est une victoire, car on rencontre toujours ce problème. 

Blue Melon

 

Le pompon est épais et tient bien en place, aucun risque qu’il ne se détache ! J’évite en général les bonnets à pompon pour cette raison, car bien souvent, au bout de quelques semaines, il se découd et le bonnet perd donc de sa beauté. 

 

Bonnet enfant

 

Mon fils l’aime beaucoup et moi aussi, car il protège bien ses oreilles et la visière lui permet une bonne vision même en cas de pluie ! Et puis, il faut avouer que ça lui donne une bouille à croquer ! 

 

Bonnet junior hiver

 

Sur cette photo, on voit bien que les oreilles sont bien couvertes et que le bonnet englobe bien la tête de mon fils. Il reste bien en place, même quand il court à la récréation ou fait le fou avec ses copains ! Avec lui, je suis sûre qu’il n’aura pas froid ! Je suis donc conquise par ce bonnet, ça change des classiques bonnets Disney où de grandes surfaces ! Vous pouvez retrouver ce bonnet enfant sur le site Blue Melon au prix de 24,90 € (très abordable pour la qualité).

 

☞ Bonnet enfant – Prix : 24,90 € – Disponible chez Blue Melon       

J’ai repéré un bonnet qui me plairait bien pour cet hiver, il est sublime, regardez plutôt :

Bonnet Femme Hiver

 

Connaissez-vous ce site ? Quel bonnet vous plairait sur leur site ?

Blue Melon

Vous pourriez aussi aimer...

9 commentaires

  • Répondre
    Aurélie Rose
    9 novembre 2014 à 9:23

    coucou

    Moi j aime celui que tu as repéré magnifique

    un joli article

    merci

  • Répondre
    audreyd
    9 novembre 2014 à 10:49

    bonjour
    ils sont sympa et il y en a des jolis. mon grand aime pas avec le pompon car ca fait “bébé” ouais a 9 ans il a bien ses gouts 🙂
    ma puce j’ai deja son bonnet qui l’a couvre tres bien 🙂
    mais sils sont super sympa, merci pour cette decouverte

    • Répondre
      Hantz laura
      9 novembre 2014 à 11:29

      Oui pour un 9ans le pompon est de trop , mais il y’en a d’autres très beau sur le site pour des petits mecs 🙂

      Biz

  • Répondre
    Bernieshoot
    9 novembre 2014 à 4:58

    tout joli et comme ça pas froid aux oreilles

  • Répondre
    natieak
    9 novembre 2014 à 11:02

    Bien vu l’intérieur doublé et le lisière!

Répondre à ce commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :