AM07-Ventilateur
Déco Lifestyle

À la découverte du ventilateur-tour Dyson AM07, le ventilateur sans pales.

 

L’année dernière, on a vraiment souffert de la chaleur, surtout dans notre appartement. Les murs gardant bien la chaleur, on a dormi tout l’été avec notre bon vieux ventilateur à pale. Je suis sûre que vous connaissez ce genre de ventilateur, tu te lèves le matin avec un bon gros mal de tête tellement il est bruyant et surtout, tu te lèves à de nombreuses reprises durant la nuit parce que la rotation s’est bloquée. Cette année, aucun souci, Dyson a sauvé mes nuits avec le ventilateur-tour Dyson AM07

 

Ventilateur-tour AM07 Dyson :

 

J’ai eu l’immense bonheur de recevoir le mini ventilateur-tour AM07 de Dyson pour test. C’est vraiment un luxe d’avoir ce genre d’appareil, c’est un confort supplémentaire auquel je ne suis pas prête à renoncé.

 

Dyson AM07

 

Pour commencer, la première chose que l’on remarque quand on le déballe, c’est qu’il n’y a plus de pales et qu’il a un design vraiment agréable qui s’adapte parfaitement à la tendance décorative actuelle. Il existe en blanc ou en bleu comme le mien, j’ai eu un véritable coup de cœur pour ce coloris-là.

 

Dyson AM07

 

Le ventilateur Dyson AM07 est équipé d’une télécommande infrarouge qui nous simplifie grandement la vie. Grâce à elle, vous pouvez choisir entre 10 positions de réglage du flux d’air, vous allez également pouvoir le programmer pour s’éteindre avec des intervalles prédéfinis allant de 15 minutes à 9 heures. Ce qui je dois bien l’avouer est parfait pour les nuits d’été. Grâce à cette même télécommande, vous allez également pouvoir contrôler l’oscillation du ventilateur. Et le détail qui va tout changer si vous êtes tête en l’air, la télécommande est aimantée, vous avez juste à la poser sur le ventilateur pour ne pas la perdre.

 

Dyson AM07

 

Dyson AM07

 

Ainsi plus besoin de se lever de son canapé ou de son lit pour contrôler son ventilateur !

 

Dyson AM07

 

Dyson AM07

 

Dyson AM07

 

Vous pouvez également allumer ou éteindre votre ventilateur directement sur le pied de la tour. De même que juste au-dessus du bouton “ON/OFF” vous pouvez voir afficher à quelle vitesse vous êtes, la programmation si vous le souhaitez.

 

Dyson AM07

 

C’est un ventilateur vraiment très léger puisqu’il ne pèse que 2,7kg et possède un câble d’alimentation de 2 mètres. Il utilise la Technologie Air Multiplier™ qui permet de générer un souffle d’air doux et continu. Il est vraiment très silencieux, ça n’a rien à voir avec un ventilateur à palme que l’on connaît tous ! C’est un réel bonheur pour les oreilles.

 

Dyson AM07

 

Côté nettoyage aussi, c’est un réel bonheur puisqu’un coup de chiffon ou un plumeau Swiffer suffit amplement à le nettoyer. Plus de pales à démonter, laver, remonter. Ce manque de pales tranchantes est également parfait pour les enfants, ainsi, je suis plus rassurée quand mon petit lion s’en approche. Aucun risque de se blesser, il peut même passer sa main dedans sans risque. Je suis donc nettement moins inquiète quand il s’en approche.

 

Dyson AM07

 

Ce ventilateur Dyson est reconnu Quiet Mark par la Noise Abatement Society pour sa qualité sonore améliorée sans compromis sur les performances. On a donc un ventilateur performant tout en étant puissant et économe puisqu’il n’est pas énergivore. Que demandez de plus ?

 

Voici une petite vidéo afin de vous le montrez en marche :

 

 

 

Autant vous dire que je suis totalement conquise par ce nouveau ventilateur Dyson Cool. Je ne reviendrai pour rien au monde à mon ancien modèle que j’ai d’ailleurs donné.

 

Dyson AM07 – Prix: 459,99€ – Disponible sur le site Dyson.

 

 

 

 

 

Vous pourriez aussi aimer...

16 commentaires

  • Répondre
    Djahann
    4 mai 2015 à 9:17

    Il est magnifique ! Mais bon, le prix…..aoutch !

  • Répondre
    Julia Castel
    4 mai 2015 à 11:10

    Bonjour,

    Superbe article <3 moi qui recherche un ventilateur pour changer mon ancien ( qui n'a même plus de grille de protection ) celui ci serait parfait, mais punaise le prix :O je ne pourrais jamais me l'offrir :O

    Il est vraiment top mais pas accessible a toutes les bourses malheureusement :/

  • Répondre
    La grenouille
    4 mai 2015 à 11:34

    Oh que oui il a l’air top ce ventilo ! Le rêve comme tous les produits Dyson ! En plus il est rassurant quand on a de jeunes enfants qui mettent les mains partout… Mais alors le prix est carrément un frein et me fait suer à grosses gouttes 😉

  • Répondre
    cindy bouchez-roussel
    4 mai 2015 à 8:22

    wow et en plus il est super joli, j’adore le design ^^

  • Répondre
    Cécile Lefebvre
    10 mai 2015 à 1:49

    magnifique… mais horriblement cher !!! si je l’ai, c’est que je l’aurai gagné à un concours! (ce que j’aimeraiiiiiiiiiiiiiiiiiiii)

  • Répondre
    Stephanie Cardoso
    10 mai 2015 à 6:01

    magnifique, j’adore la couleur mais carrement moins le prix, apres l’utilisation sur le long terme est ce que ca vaut le coup

  • Répondre
    mams de deux banbinos
    7 juin 2015 à 11:23

    Je me reconnais dans l’introduction ventilo bloqué mal de tête bruyant il es top mais pas les moyens lol

    • Répondre
      Hantz laura
      8 juin 2015 à 5:51

      Oh oui là plus ce problème, après c’est vrai que c’est un coût

  • Répondre
    Vanessa cab
    19 juillet 2015 à 6:37

    Il est trop beau !!! Le prix freine un peu

    • Répondre
      Hantz laura
      19 juillet 2015 à 10:11

      Oh oui et vraiment efficace! ça change de mon vieux ventilateur à palme que j’avais!
      C’est un coût c’est certain, mais il en vaut la chandelle

  • Répondre
    maman pipelette
    22 juillet 2015 à 3:09

    il a l’air vraiment génial !!!!

    • Répondre
      Hantz laura
      22 juillet 2015 à 3:20

      Oh oui, je peut te dire que si je ne l’avais pas pour la canicule j’aurai vraiment souffert davantage.

  • Répondre
    J'ai testé l'aspirateur sans-fil Dyson V6 et vous livre mon avis !
    24 juillet 2016 à 2:09

    […] qu’on apprécie énormément à la maison, je vous avais d’ailleurs présenter le ventilateur Dyson l’année dernière, que j’adore toujours autant. Aujourd’hui, c’est avec […]

  • Répondre
    math78000
    24 juillet 2016 à 7:44

    Moi j’ai le AM06 acheté lors d’une vente privé eh c’est vrai que c’est un luxe mais ça en vaut le coup 🙂 pas de bruit ..possibilité de telecomander la puissance et la durée 🙂

    • Répondre
      Laura
      25 juillet 2016 à 1:34

      Oh oui il est vraiment génial, je ne pourrai plus revenir à un modèle classique.

      La télécommande c’est le top, surtout quand tu es dans ton lit ou dans ton canapé, pas besoin de te lever lol

      • Répondre
        Math78000
        25 juillet 2016 à 3:41

        Tu as tout compris …
        Bonne soirée

Répondre à ce commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :