masque détox vitaminé
Beauté Cosmétiques bio

Le masque détox vitaminé à l’eau d’orange Bio-Beauté by Nuxe

 

Ces derniers temps, j’ai besoin de produits bonne mine, on lit mes nuits sur mon visage et je déteste ça. La fatigue et les soucis de santé s’accumulant l’éclat de mon visage s’en ressent. J’ai le teint terne et fatigué, j’ai des cernes immondes et le teint brouillé. J’ai donc sorti mon arme fatale pour remédier à ce problème : le masque détox vitaminé à l’eau d’orange de Nuxe.

 

Masque détox vitaminé – NUXE :

 

masque détox vitaminé

 

Le masque détox vitaminé à l’eau d’orange se présente comme un soin clarifiant destiné à réveiller les peaux ternes, fatigués et les petites mines grâce à deux actions combinés : une action détoxifiante en profondeur qui libère les toxines et les déchets des cellules et une action clarifiante et assainissante qui libère la peau de ses impuretés en surface. Sa formule, à base d’Extrait de feuilles de Myrte Bio et d’Eau Cellulaire d’Orange Bio, contient 99,3 % d’ingrédients d’origine naturelle et 32,8 % d’ingrédients issus de l’Agriculture Bio. C’est donc un produit on ne peut plus naturel. Il est également non comédogène et sans paraben. Ce petit pot vitaminé a d’ailleurs obtenu le Prix Santé Magazine en 2014.

 

masque détox vitaminé

 

Le masque détox vitaminé se présente sous la forme d’un petit pot en plastique orange et blanc, que je trouve simple mais efficace. Il a une contenance de 50ml, ce qui reste correct pour un masque d’autant plus qu’avec celui-ci pas besoin d’en appliquer des tonnes.

 

masque détox vitaminé

masque détox vitaminé

 

Côté texture, j’ai un véritable coup de cœur puisqu’il ne se présente pas comme la majorité des masques sous forme de crème, mais plutôt d’une texture gélifiée que j’aime énormément. On obtient donc une texture et un parfum étonnant qui est vraiment très agréable sur la peau.

 

masque détox vitaminé

 

La texture est évolutive comme vous pouvez le voir sur cette photo. La gelée se transforme alors en huile fine, qui devient une émulsion lactée au contact de l’eau pour un rinçage ultra-rapide. C’est une expérience vraiment très agréable d’autant plus que l’odeur est à tomber, ça sent littéralement l’orange et la mandarine, j’ai l’impression de me tartiner le visage au jus d’orange.

 

masque détox vitaminé

masque détox vitaminé

 

Un autre point positif à mon sens: son temps de pose qui n’est que de 5 minutes! Autant dire rien du tout, c’est vraiment pratique pour les matins où on est pressé ou avant un rendez-vous par exemple. Côté rinçage, là encore le masque détox vitaminé à tout bon, puisqu’il se rince en un clin d’œil grâce à sa texture qui devient une émulsion lactée au contact de l’eau.

 

masque détox vitaminé

 

Côté efficacité, là encore je suis bluffée, car il tient ses promesses. Ma peau est plus lisse, les pores resserrés quant à mon teint il est plus net, uniformisé et clarifié. Mon teint a retrouvé de l’éclat, du pep’s et de la vitalité. Mes cernes sont estompées, moins visibles et surtout moins violacées. 

 

Nuxe frappe un grand coup avec ce masque détox vitaminé qui n’a que des points positifs pour moi. Il fait désormais partie de ma routine éclat, je l’utilise quand je ressens le besoin d’éclat et de pep’s. Je ne saurai que vous le recommandez.

 

Ingrédients (*ingrédients issus de l’Agriculture Biologique) : Coco-caprylate/caprate, sesamum indicum (sesame) seed oil*, glycerin, Aqua/water, sucrose laurate, sucrose palmitate, citrus aurantum dulcis (orange) fruit water*, parfum (fragrance), tocopherol, benzyl alcohol, levulinic acid, sodium levulinate, phytic acid, myrtus communis leaf extract*, sodium hydroxide, dehydroacetic acid, zea mays (corn) starch, sodium benzoate, CI 75130/beta-carotene, limonene, linalool (NO364/A).
 
 

Lien utile: Masque détox vitaminé à l’eau d’orange – Prix: 18€ – Dispo: ICI

 
 

Vous pourriez aussi aimer...

8 commentaires

  • Répondre
    beautybyangel
    5 mai 2015 à 3:24

    Coucou 🙂
    Cette petite merveille est sur ma wishlist 🙂
    Bises

  • Répondre
    Sandy's Beauty Diary
    5 mai 2015 à 5:52

    Ce masque a l’air top ! Je ne le connaissais pas mais je crois que je vais me laisser tenter 🙂
    Des bisous

    • Répondre
      Hantz laura
      5 mai 2015 à 5:53

      Tu ne sera pas déçue, personnellement je l’adore 🙂
      Bisous <3

  • Répondre
    Veronique Brahy
    9 mai 2015 à 11:45

    hum tres tentant!!!

  • Répondre
    Stephanie Cardoso
    10 mai 2015 à 6:00

    oh je sens que je vais adorer ce produit, je n’aime pas trop les masque en general mais celui la il a l’air purifiant et doux pour la peau

  • Répondre
    laure
    18 mai 2015 à 6:33

    Oula!! ça a l’air génial comme produit!!! 🙂

Répondre à ce commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :