F-Bomb
Beauté Maquillage

Un baiser rouge intense avec F-Bomb Urban Decay ( Friday Lipstick )

 

Comme tous les vendredis, on se retrouve pour le rendez-vous des accros au lipstick, j’ai nommé le Friday Lipstick ! Cette semaine, je continue ma découverte des rouges à lèvres Urban Decay que j’aime tant. Halloween étant très proche, j’ai choisi une couleur rouge sang, vraiment intense, le F-Bomb !

 

F-Bomb Urban Decay :

 

 

F-Bomb

 

 

En temps normal, je réserve le rouge à lèvre rouge pour les sorties, les occasions spéciales. Ce n’est pas une couleur que je porte au quotidien, je trouve qu’il faut un make-up parfait pour porter ce genre de teinte, sinon le rouge à tendance à durcir les traits du visage. Ceci étant dit, je trouve ce rouge-là, vraiment sublime, intense ! Un vrai rouge classique assez lumineux !

 

On retrouve le packaging classique commun à tous les rouges à lèvres Urban Decay, d’ailleurs, ils ont raison de ne pas en changer, car je l’adore tel quel.

 

F-Bomb

 

Il est bien plus sombre que le Sheer Slowburn que je vous ai présenté la semaine dernière, il ne fait d’ailleurs pas partie de la même gamme. Le rouge F-Bomb fait partie de la gamme Revolution qui a une texture crémeuse et un fini satiné d’où le côté lumineux.

 

F-Bomb

 

À même le raisin, on s’attend à quelque chose d’intense et de très pigmenté… et bien, c’est le cas. En effet, il est vraiment très...très pigmenté, par conséquent, l’application est quelque peu laborieuse dans le sens où il ne faut pas se louper sinon il va être dur de rattraper les choses. C’est souvent le cas avec ce genre de teinte assez dark. J’avoue que j’ai un peu galéré à obtenir un joli contour, je pense d’ailleurs qu’un petit coup de crayon à lèvre rendrait les choses bien plus simples.

 

F-Bomb

 

Le rendu est quelque peu plus foncé que sur la photo (mon appareil débloque parfois), mais niveau luminosité, c’est bien ça. Le confort est au rendez-vous, je pense que c’est dû à sa texture crémeuse et au fait qu’il contient de l’huile de jojoba, de l’huile d’avocat, du beurre de cacao et du beurre de karité. Il hydrate donc parfaitement mes lèvres que je trouve douces et repulpées. 

 

Quant à la tenue, elle est excellente ! J’ai mangé, bu, goûter et il n’a pas bougé d’un poil, la couleur est toujours bien présente, certes un peu moins brillant, mais il ne part pas au centre de mes lèvres et ne bave pas, un vrai rouge quoi !

 

Je suis donc conquise par le rouge à lèvre F-Bomb signé Urban Decay, même si ce n’est pas une teinte que je vais porter au quotidien. Je le réserve pour des soirées, des occasions spéciales 😉 

 

Lien utile : F-Bomb – Prix : 20,50€ – Disponible dans tous les Sephora.

 

 

F-Bomb

Vous pourriez aussi aimer...

18 commentaires

  • Répondre
    Sur un petit nuage
    30 octobre 2015 à 12:36

    Ce ral est MAGNIFIQUE !
    Urban Decay fait vraiment de très jolies couleurs 🙂

    • Répondre
      Laura Hantz
      31 octobre 2015 à 11:03

      Oui ils font des couleurs au top, je vais surement craquer pour des teintes plus nudes 🙂

  • Répondre
    Betty rj
    30 octobre 2015 à 12:43

    Wouaw la couleur superbe ! Ça me fait penser au rouge à lèvres de l’actrice kate beckinsale dans pearl habor mais en plus brillant.

    • Répondre
      Laura Hantz
      31 octobre 2015 à 11:03

      Ah faut que je regarde, je ne me souviens plus de son rouge à lèvres

  • Répondre
    AccroEnDroit
    30 octobre 2015 à 9:31

    J’ai trop de rouges rouge donc je serai raisonnable mais j’adddoooorrreee celui là :3

    • Répondre
      Laura Hantz
      31 octobre 2015 à 11:02

      Oui moi c’est pareil, paradoxalement, je n’en porte pas souvent, cherche l’erreur lool

  • Répondre
    Sandy
    30 octobre 2015 à 9:38

    Rien qu’en voyant la photo de présentation depuis Facebook, j’ai su qu’il allait beaucoup me plaire. C’est vraiment le type de rouge que j’adore. Entre la teinte et le packaging, encore un sans faute pour Urban Decay !
    Des bisous <3

    • Répondre
      Laura Hantz
      31 octobre 2015 à 11:02

      Oui pour le moment je n’ai jamais été déçue par leur RAL 🙂
      Bisous <3

  • Répondre
    Elodie Minet
    31 octobre 2015 à 10:22

    Magnifique!!
    Il te va très bien 🙂

  • Répondre
    Céline
    2 novembre 2015 à 10:01

    Jamais déçu de leurs ral, le rouge est magnifique !!

    xoxo

    • Répondre
      Laura Hantz
      9 novembre 2015 à 12:11

      Oui, juste les nouveaux mattes là dont je ne suis pas forcément fan

  • Répondre
    Kallyane
    2 novembre 2015 à 8:02

    Comme d’hab texture a l’air top ! La couleur est jolie !! Dommage que ca ne rend pas comme en vrai, j’aime le dark en ce moment ! :p

    xx

  • Répondre
    Natieak
    4 novembre 2015 à 9:11

    La teinte est effectivement fort jolie!

  • Répondre
    Ô Boudoir Parfumé
    8 novembre 2015 à 12:10

    Il est vraiment superbe waouh, je suis tellement choquée de la pigmentation ! Je n’ai jamais testé cette gamme mais clairement ça fait envie. Je pense que je partirais plus vers du rose 😉
    Bisous

    • Répondre
      Laura Hantz
      9 novembre 2015 à 12:03

      J’avoue que ces rouges à lèvres sont une belle découverte 🙂 Du coup, je craque souvent pour de nouvelles teintes. Là c’est comme toi, je vais plutôt prendre des roses, c’est ce que je porte le plus

      Bisous

Répondre à ce commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :